Résultats (52)

Helpne peux pas installer antivirus pare feu

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus installer quoi que ce soit a cause de mon système d'exploitation !! Ca commence a me saou--- ce Windows 7 !! Non seule...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Philippe

Pub intempestive du nom de host qui s'ouvre

Bonjour, je rencontre un problème . J'ai sans arrêt des page qui s'ouvre toute seul du nom de : hxxp://c.ads-8-host.com/ads.*p*h*p?c=139

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gen-hackman

Publicité soudaine et conseils..

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et il y a un tas de choses qui me serviront à rien, j'ai aussi norton installé dessus en version limi...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gen-hackman

Télécharger animation flash sur ordi

Bonjour, J'ai trouvé une chouette animation pour ma classe de CE2 (3e primaire en Belgique) et je voudrais savoir comment je peux la télécharger. Me...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Sam37000

Créer une plateforme d'écoute sur son site

Bonjour, Voilà, je voudrais créer un site internet sur lequel figurerait plusieurs morceaux de musique que j'ai composé. Je désirerais faire écout...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Sam37000

Ma config pour usage photo vidéo

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois que je cherche et j'ai acheter hier un pc dont voici la config : HP Compaq avec écran et accesoire - Amd Athlon(tm...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Sam37000

Banniere animee

Bonjour, je besoin des logiciel pour cree les banieres animee gif ou bien swf aide moi si vous plais Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Sam37000

Telecharger animation

Bonjour, comment telecharger une animation flash

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Sam37000

Probleme vive et indexeur microsoft !

Bonjour, Je vous explique mon probleme depuis quelque temps mon pc bug souvent par intermitence,il marche vraiment au ralentit jusqu'au point que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Sam37000

Souris qui se deplace que de faocn horizonale

Bonjour, ma souris ne se déplace que de facon horizontale, j'ai pensé aussi qu'elle n,était que sale, alors je l'ai nettoyée mais je me suis rendu c...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Sam37000

Windows live messenger 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer sans le vouloir (par une demande de mise à jour) cette nouvelle version que je trouve très embrouillée...puis-je reven...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
daisyline

Logiciels 16 bits pour win 7 64 bits ???

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord NON, je ne veux pas dire adieu aux logiciels 16 bits !! Pourquoi ? Parce que je travail en science env...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Sam37000

Partition ubuntu et page de demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai installer une partition Ubuntu 9.10 à coté de Win 7, lorsque que j'allume mon pc, j'ai donc le choix entre Win 7 ou Ubuntu que je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
karirovax

Ubuntu ne reconnais pas clé d-link dwa-140

Bonjour, J'ai installer une 2ème partition Ubuntu 9.10 avec mon win7, j'aurais aimé y avoir internet sur Ubuntu mais impossible, lorsque que je...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Sam37000

Importer fichier et images depuis ubuntu vers

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible et comment importer des fichiers depuis ma 2ème partition Ubuntu 9.10 vers la 1ère sous Win 7 ? Me...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Sam37000

Pblm lecture données xp sous win 7

Résolu

Bonjour, J'avais un xp il y a peu avec les logiciels qu'il y avait avec (photoshop le plus important), la carte mère a laché, mon photoshop 7 étan...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
youssef rjaibia

Image fond d'écran

Bonjour, bon voila j'ai un petit soucis avec mon pc, je l'ai acheter il y a 3 jour sous windows 7stater neetbook hp mini et quand je veux mettre ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
canarder

Vidéo deluxe 16+ et 17+ ...

Résolu

Bonjour, Je désire m'acquérir un logiciel de montage vidéo sympas et pas trop cher, en me rendant dans differentes boite informatique j'ai vu le V...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Sam37000

Image animée avec sony cybershot dsc-p71

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo -c'est un cybershot dsc-p71 de sony. Impossible de me souvenir comment faire des images animé...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Klä

Quelle config/conseils pour un nouveau pc ?

Bonjour, Mon vieux pc a rendu l'âme et commeça fait un moment que je ne suis plus l'actu je suis un peu perdue. J'ai actuellement 2 proposition...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Sam37000

Infection importante par monxga32.exe help

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, mon pc est lent, trés lent, il beug parfois notamment quand j'ouvre des logiciels, lorsque j'ouvre un fichier il met ...

81 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Sam37000

Pc bloqué, erreur sérieuse help...

Résolu

Bonjour, Je poste ici pour mon petit frère, mais celui ci va se joindre à nous un peu plus tard (aprés inscription) il n'a pour le moment pas de...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Sam37000

Monxga32.exe help ecran noir plus rien

Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je suis sur le pc de quelqu'un d'autre, ne vous fiez pas a la config, le mien est un athlon sous xp. Mon pc a commenc...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon msn super lent a l'ouverture

Bonjour, J'ai Windows live messenger et il est super leeeent a l'ouverture... est ce normal ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sam37000

Perdu tous mes contacts msn

Bonjour, Alors j'ai un gros souci tout a l'heure je me connecte a mon msn et oh! surprise plus aucun contact, je ne comprend pas. Je sais pas si je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Sam37000

Pblm baladeur mp3

Résolu

Bonjour, Voilà... j'aimerai juste pouvoir écouter de la musique ... Autrefois c'était le walkman yavai pa de prise de tête ! Puis y a eu le l...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

L'instruction "a0x000..." no written ??

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc mettais du temps a s'éteindre au moins 50 secondes.. Même si j'ai allumer qu'un élément et que tous est bien...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Sam37000

C ki ki connai un mp3 ki déconn pô !!! snif

Bonjour, J'en ai marre de tous ces trucs de technologie qui déconne... pleeeease aidez moaaaa... je voudrai juste un lecteur Mp3 ... c tout .....

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Sam37000

Nouvelle version de msn toc ou pas toc ?

Résolu

Bonjour, Je me méfie grandement des nouvelles versions en tout genre !! Je reçois en ce moment des messages de Windows Live Messenger me préci...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Sam37000

Problème avec movie maker

Bonjour,j'ai windows xp et j'ai un problème avec windows movie maker à chaque demarrage il m'affiche cet avertissement "" Le fichier d'effets et de t...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Sam37000

Insertion d'un fichier mp3 dans powerpoint

Bonjour, je voudrais faire une insertion d'un fichier audio mp3 dans mon diaporama powerpoint. Le gros problème c'est que ça marche si c'est sur mon o...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
joda

Renverser un verre de vin sur mon clavier de

Bonjour, j ai renverser un verre de vin sur mon clavier de mon portable je les etint tous de suite je les fais secher mes il ne mes plus en route

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Sam37000

Musique chanson pour petit

Bonjour, Mon fils de 14 mois adore la musique, 1er souffle a la flute a 7 mois. (une note !! tûûût !) LOL Je n'ai rien pour le divertir coté musi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Sam37000

Besoin d'aide d'un moderateur svp

Résolu

Bonjour, J'espère que ça va marché je galère depuis tout à l'heure. SI je passe par le forum (désolé mais je ne savais pas dans quel catégorie...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dalida

Probleme carte graphique

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui connaissent les "symptomes" d'un probleme avec la carte graphique. Voilà je n'ai toujours...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Sam37000

Gros pbs avec ma conexion wifi aidez-moi! svp

Bonjour, je possède un ordinateur qui tourne sous windows xp familial, et je suis abonné chez alice comme fournisseur d'acces internet. Je suis en ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fatounet56

Pc qui s'eteint est ce l'alim ?

Bonjour, Mon pc s'eteind tout seul de temps en temps. Il se rallume aprés quand je veux j'attend tjrs un instant. Au départ je pensais à un pr...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Sam37000

Internet trés lent sous vista

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme , il y a internet qui est trés lent a l'ouverture, le pc est avec un gestionnaire orange en wifi et j'aimerai savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Sam37000

Internet lent qql soucis vista nettoyage etc

Bonjour, Voici le pc portable de ma mère : Hewlett packard modele HP Pavilion dv6700 notebook pc Proc : Intel pintium dual cpu T2 390 1,86G...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Sam37000

Convertir mp3 en wav

Résolu

je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir de la musique mp3 en wav

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
vieu bison boiteu

Scan de mon pc et spybot etc.. besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai balancé un sujet pour mettre intact un autre pc. J'ai eu des réponse mais ayant peur de faire une mauvaise manip, je vais en pro...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Sam37000

Installer msn sous vista

Bonjour, Alors déjà je viens de m'acheter un ordinateur sous vista, et je tente désespéremment d'installer msn plus live^^ Alors je vais sur cette...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Ptipoulet

Problème streaming et téléchargement

Bonjour, j'ai un soucis depuis maintenant quelques jours. J'ai cherché des sujets sur les forums, mais aucun problème n'était identique au mien et au...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Sam37000

Pc portable sous vista vista ? help !

Bonjour, Ma mère a eu un pc neuf au mois d'octobre dernier (HP), je ne la vois pas souvent mais ce jour là j'avais constaté que son pc était blindé...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Sam37000

Probleme de son sur power point help

Bonjour, J'ai un pblm de son sur diaporama, j'ai déjà poster un sujet là dessus : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10833892 pblm ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Sam37000

Pblm de son sur mon diaporama format pps

Bonjour, Je viens de realiser deux diaporama en format pps. Chaque diaporama contient des sons (format mp3 et wav) J'ai enregistrer mes diapo...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Sam37000

Écoles bac pro graphisme en france ou étrangé

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 3eme au college. je souhaite faire plus tard infographiste. le petit probleme c'est que je n'ai pas de très ...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anonyme

Logiciel de video sympas ki connai ?

Bonjour, En 2005 je faisait des montages video en intégrant des sons, des images, des videos etc... tout ça sur Movie maker ça faisait des trucs sy...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Sam37000

Probleme de synchro pour dossier partage msn

Bonjour je suis sur windows live messenger 8.1.0178.00 sous windows xp j ai un routeur netgear dg 632 et je suis en ntfs le probleme c'est que q...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Sam37000

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker, le programme s'ouvre, mais dès que je veux commencer à bosser avec, un message d'erreur apparai...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Gustav
Résultats 1 - 50 sur un total de 52
  • 1
  • 2