Résultats (52)
Helpne peux pas installer antivirus pare feu
RésoluBonjour, Je ne peux plus installer quoi que ce soit a cause de mon système d'exploitation !! Ca commence a me saou--- ce Windows 7 !! Non seule...
Pub intempestive du nom de host qui s'ouvre
Bonjour, je rencontre un problème . J'ai sans arrêt des page qui s'ouvre toute seul du nom de : hxxp://c.ads-8-host.com/ads.*p*h*p?c=139
Publicité soudaine et conseils..
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et il y a un tas de choses qui me serviront à rien, j'ai aussi norton installé dessus en version limi...
Télécharger animation flash sur ordi
Bonjour, J'ai trouvé une chouette animation pour ma classe de CE2 (3e primaire en Belgique) et je voudrais savoir comment je peux la télécharger. Me...
Créer une plateforme d'écoute sur son site
Bonjour, Voilà, je voudrais créer un site internet sur lequel figurerait plusieurs morceaux de musique que j'ai composé. Je désirerais faire écout...
Ma config pour usage photo vidéo
RésoluBonjour, Cela fait 2 mois que je cherche et j'ai acheter hier un pc dont voici la config : HP Compaq avec écran et accesoire - Amd Athlon(tm...
Banniere animee
Bonjour, je besoin des logiciel pour cree les banieres animee gif ou bien swf aide moi si vous plais Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Telecharger animation
Bonjour, comment telecharger une animation flash
Probleme vive et indexeur microsoft !
Bonjour, Je vous explique mon probleme depuis quelque temps mon pc bug souvent par intermitence,il marche vraiment au ralentit jusqu'au point que ...
Souris qui se deplace que de faocn horizonale
Bonjour, ma souris ne se déplace que de facon horizontale, j'ai pensé aussi qu'elle n,était que sale, alors je l'ai nettoyée mais je me suis rendu c...
Windows live messenger 2011
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer sans le vouloir (par une demande de mise à jour) cette nouvelle version que je trouve très embrouillée...puis-je reven...
Logiciels 16 bits pour win 7 64 bits ???
Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord NON, je ne veux pas dire adieu aux logiciels 16 bits !! Pourquoi ? Parce que je travail en science env...
Partition ubuntu et page de demarrage
RésoluBonjour, J'ai installer une partition Ubuntu 9.10 à coté de Win 7, lorsque que j'allume mon pc, j'ai donc le choix entre Win 7 ou Ubuntu que je ...
Ubuntu ne reconnais pas clé d-link dwa-140
Bonjour, J'ai installer une 2ème partition Ubuntu 9.10 avec mon win7, j'aurais aimé y avoir internet sur Ubuntu mais impossible, lorsque que je...
Importer fichier et images depuis ubuntu vers
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible et comment importer des fichiers depuis ma 2ème partition Ubuntu 9.10 vers la 1ère sous Win 7 ? Me...
Pblm lecture données xp sous win 7
RésoluBonjour, J'avais un xp il y a peu avec les logiciels qu'il y avait avec (photoshop le plus important), la carte mère a laché, mon photoshop 7 étan...
Image fond d'écran
Bonjour, bon voila j'ai un petit soucis avec mon pc, je l'ai acheter il y a 3 jour sous windows 7stater neetbook hp mini et quand je veux mettre ...
Vidéo deluxe 16+ et 17+ ...
RésoluBonjour, Je désire m'acquérir un logiciel de montage vidéo sympas et pas trop cher, en me rendant dans differentes boite informatique j'ai vu le V...
Image animée avec sony cybershot dsc-p71
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo -c'est un cybershot dsc-p71 de sony. Impossible de me souvenir comment faire des images animé...
Quelle config/conseils pour un nouveau pc ?
Bonjour, Mon vieux pc a rendu l'âme et commeça fait un moment que je ne suis plus l'actu je suis un peu perdue. J'ai actuellement 2 proposition...
Infection importante par monxga32.exe help
RésoluBonjour, Depuis quelque jour, mon pc est lent, trés lent, il beug parfois notamment quand j'ouvre des logiciels, lorsque j'ouvre un fichier il met ...
Pc bloqué, erreur sérieuse help...
RésoluBonjour, Je poste ici pour mon petit frère, mais celui ci va se joindre à nous un peu plus tard (aprés inscription) il n'a pour le moment pas de...
Monxga32.exe help ecran noir plus rien
FerméBonjour, Tout d'abord, je suis sur le pc de quelqu'un d'autre, ne vous fiez pas a la config, le mien est un athlon sous xp. Mon pc a commenc...
Mon msn super lent a l'ouverture
Bonjour, J'ai Windows live messenger et il est super leeeent a l'ouverture... est ce normal ? Merci
Perdu tous mes contacts msn
Bonjour, Alors j'ai un gros souci tout a l'heure je me connecte a mon msn et oh! surprise plus aucun contact, je ne comprend pas. Je sais pas si je ...
Pblm baladeur mp3
RésoluBonjour, Voilà... j'aimerai juste pouvoir écouter de la musique ... Autrefois c'était le walkman yavai pa de prise de tête ! Puis y a eu le l...
L'instruction "a0x000..." no written ??
Bonjour, J'ai remarqué que mon pc mettais du temps a s'éteindre au moins 50 secondes.. Même si j'ai allumer qu'un élément et que tous est bien...
C ki ki connai un mp3 ki déconn pô !!! snif
Bonjour, J'en ai marre de tous ces trucs de technologie qui déconne... pleeeease aidez moaaaa... je voudrai juste un lecteur Mp3 ... c tout .....
Nouvelle version de msn toc ou pas toc ?
RésoluBonjour, Je me méfie grandement des nouvelles versions en tout genre !! Je reçois en ce moment des messages de Windows Live Messenger me préci...
Problème avec movie maker
Bonjour,j'ai windows xp et j'ai un problème avec windows movie maker à chaque demarrage il m'affiche cet avertissement "" Le fichier d'effets et de t...
Insertion d'un fichier mp3 dans powerpoint
Bonjour, je voudrais faire une insertion d'un fichier audio mp3 dans mon diaporama powerpoint. Le gros problème c'est que ça marche si c'est sur mon o...
Renverser un verre de vin sur mon clavier de
Bonjour, j ai renverser un verre de vin sur mon clavier de mon portable je les etint tous de suite je les fais secher mes il ne mes plus en route
Musique chanson pour petit
Bonjour, Mon fils de 14 mois adore la musique, 1er souffle a la flute a 7 mois. (une note !! tûûût !) LOL Je n'ai rien pour le divertir coté musi...
Besoin d'aide d'un moderateur svp
RésoluBonjour, J'espère que ça va marché je galère depuis tout à l'heure. SI je passe par le forum (désolé mais je ne savais pas dans quel catégorie...
Probleme carte graphique
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui connaissent les "symptomes" d'un probleme avec la carte graphique. Voilà je n'ai toujours...
Gros pbs avec ma conexion wifi aidez-moi! svp
Bonjour, je possède un ordinateur qui tourne sous windows xp familial, et je suis abonné chez alice comme fournisseur d'acces internet. Je suis en ...
Pc qui s'eteint est ce l'alim ?
Bonjour, Mon pc s'eteind tout seul de temps en temps. Il se rallume aprés quand je veux j'attend tjrs un instant. Au départ je pensais à un pr...
Internet trés lent sous vista
RésoluBonjour, Voici mon probleme , il y a internet qui est trés lent a l'ouverture, le pc est avec un gestionnaire orange en wifi et j'aimerai savoir ...
Internet lent qql soucis vista nettoyage etc
Bonjour, Voici le pc portable de ma mère : Hewlett packard modele HP Pavilion dv6700 notebook pc Proc : Intel pintium dual cpu T2 390 1,86G...
Convertir mp3 en wav
Résoluje suis a la recherche d'un logiciel pour convertir de la musique mp3 en wav
Scan de mon pc et spybot etc.. besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai balancé un sujet pour mettre intact un autre pc. J'ai eu des réponse mais ayant peur de faire une mauvaise manip, je vais en pro...
Installer msn sous vista
Bonjour, Alors déjà je viens de m'acheter un ordinateur sous vista, et je tente désespéremment d'installer msn plus live^^ Alors je vais sur cette...
Problème streaming et téléchargement
Bonjour, j'ai un soucis depuis maintenant quelques jours. J'ai cherché des sujets sur les forums, mais aucun problème n'était identique au mien et au...
Pc portable sous vista vista ? help !
Bonjour, Ma mère a eu un pc neuf au mois d'octobre dernier (HP), je ne la vois pas souvent mais ce jour là j'avais constaté que son pc était blindé...
Probleme de son sur power point help
Bonjour, J'ai un pblm de son sur diaporama, j'ai déjà poster un sujet là dessus : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10833892 pblm ...
Pblm de son sur mon diaporama format pps
Bonjour, Je viens de realiser deux diaporama en format pps. Chaque diaporama contient des sons (format mp3 et wav) J'ai enregistrer mes diapo...
Écoles bac pro graphisme en france ou étrangé
RésoluBonjour, je suis actuellement en 3eme au college. je souhaite faire plus tard infographiste. le petit probleme c'est que je n'ai pas de très ...
Logiciel de video sympas ki connai ?
Bonjour, En 2005 je faisait des montages video en intégrant des sons, des images, des videos etc... tout ça sur Movie maker ça faisait des trucs sy...
Probleme de synchro pour dossier partage msn
Bonjour je suis sur windows live messenger 8.1.0178.00 sous windows xp j ai un routeur netgear dg 632 et je suis en ntfs le probleme c'est que q...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker, le programme s'ouvre, mais dès que je veux commencer à bosser avec, un message d'erreur apparai...
- 1
- 2