ONE TOUCH VIDEO GRABBER MARCHE PAS

Fermé
COCOLI72 - 4 sept. 2009 à 11:46
 manu07 - 8 janv. 2011 à 16:07
Bonjour,
Je viens d'essayer la clé ONE TOUCH VIDEO GRABBER de TECHGEAR (qui soit dit en passant a un site d'un vide sidéral) et ça ne fonctionne pas, bien sur. J'ai bien installé pilote et logiciel EZ GRABBER, je trouve la clé dans les périphériques sans souci, je l'ai branché à mon magnétoscope via péritel et .... j'ai ou un écran noir ou, en SECAM, des traits. Pas de message d'erreur, pas de notice franchement utile et rien sur leur site. Quelqu'un a-t-il utilisé cette chose avec succés? Peut me dire comment il a fait (peut être ajout de quelque chose au niveau du PC ? Je l'utilise avec portable COMPAQ PRESARIO CQ61 VISTA BASIC. J'ai essayé sur mon PC bureau mais ne fonctionne pas sous XP...
Voilà, merci d'avance de toute aide ou soutien

8 réponses

Bonjour
je ne sais pas si vous avez trouver la solution a votre probleme mais j'ai comme probleme un écran noir, j'ai le son mais pas l'image
j'ai tester sous XP mais il manqu'ait des drivers, ensuite sous Seven mais pas compatible et enfin sous Vista home mais voilà j'ai toujours des probleme alors a celui sui serais une ame généreuse aidez nous merci...
1
Re-bonjour,

Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il une réponse à m'apporter? SVP!
0
bonjour,
j'ai le même problème sous vista. si quelqu'un à la solution, suis perdu. merci
0
le mien fonctionne parfaitement... sous vista par contre et le secam sort bien nickel en couleur avec le son, par contre je ne sais pas a quoi sert le bouton sur le boitier? alors que le logiciel comprend tous les parametres disponibles ...
qui sait a quoi sert ce bouton?

merci gil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le bouton sert a initier une capture et a stopper pour eliminer les images non desirees
par contre moi je n ai pas de son peut on m aider
0
Bonjour

Pour le son si tout est bien brancher verifiez la sorti video secam, pal,NTSC etc jusqu'a trouver la bonne sorti. Normalement sa fonctionne...
0
Bonjour, j'avais le même problème d'écran noir ou strié. Cela venait de la prise peritel qui n'était pas sortante (celle reliée au magnétoscope sur vidéo out). Il existe des prises péritel sortantes, entrantes ou les 2 (avec un switch). J'ai placé un prise péritel "out" et les images sont apparues ! bye
0
bonjour, idem pour moi
problème résolu avec un adaptateur cinch péritel:

http://www.pixelmag.ch/img/p/82-123-large.jpg

il y a un sens input/output
0