A voir également:
- One touch grabber
- Sony one - Accueil - Streaming
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- Désinstaller one drive - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Bonjour
je ne sais pas si vous avez trouver la solution a votre probleme mais j'ai comme probleme un écran noir, j'ai le son mais pas l'image
j'ai tester sous XP mais il manqu'ait des drivers, ensuite sous Seven mais pas compatible et enfin sous Vista home mais voilà j'ai toujours des probleme alors a celui sui serais une ame généreuse aidez nous merci...
je ne sais pas si vous avez trouver la solution a votre probleme mais j'ai comme probleme un écran noir, j'ai le son mais pas l'image
j'ai tester sous XP mais il manqu'ait des drivers, ensuite sous Seven mais pas compatible et enfin sous Vista home mais voilà j'ai toujours des probleme alors a celui sui serais une ame généreuse aidez nous merci...
le mien fonctionne parfaitement... sous vista par contre et le secam sort bien nickel en couleur avec le son, par contre je ne sais pas a quoi sert le bouton sur le boitier? alors que le logiciel comprend tous les parametres disponibles ...
qui sait a quoi sert ce bouton?
merci gil
qui sait a quoi sert ce bouton?
merci gil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le bouton sert a initier une capture et a stopper pour eliminer les images non desirees
par contre moi je n ai pas de son peut on m aider
par contre moi je n ai pas de son peut on m aider
Bonjour
Pour le son si tout est bien brancher verifiez la sorti video secam, pal,NTSC etc jusqu'a trouver la bonne sorti. Normalement sa fonctionne...
Pour le son si tout est bien brancher verifiez la sorti video secam, pal,NTSC etc jusqu'a trouver la bonne sorti. Normalement sa fonctionne...
Bonjour, j'avais le même problème d'écran noir ou strié. Cela venait de la prise peritel qui n'était pas sortante (celle reliée au magnétoscope sur vidéo out). Il existe des prises péritel sortantes, entrantes ou les 2 (avec un switch). J'ai placé un prise péritel "out" et les images sont apparues ! bye