A voir également:
- Sortie rca tv
- Sortie audio tv - Meilleures réponses
- Sortie audio tv samsung - Meilleures réponses
- Sortie rca tv lg ✓ - Forum - Audio
- Sortie rca tv samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Tv led et sortie audio - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Téléviseur SAMSUNG LED Full HD série 5 / sortie RCA ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Sortie audio TV optique mais chaîne hifi RCA ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
8 réponses
LnG01
- Messages postés
- 258
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2010
Tu n'as pas de sorties audio sur ton téléviseur ???? Prise casque, RCA ?
Je te conseil un cable audio jack vers RCA que tu trouveras dans le commerce (si tu n'as pas de sortie RCA)
Je te conseil un cable audio jack vers RCA que tu trouveras dans le commerce (si tu n'as pas de sortie RCA)
norcoss
J'ai le même probleme que "redskins72"!!
Cet adaptateur péritel peut etre une solution?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html
Merci d'avance!
Cet adaptateur péritel peut etre une solution?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html
Merci d'avance!
Netchag
Bonjour,
j'étais dans le même cas et j'ai trouvé une solution. Mon téléviseur LCD Samsung ne disposant pas de sortie audio jack ou autre, je transferais via un câble optique le son sur un home cinéma Sony DAV-200 qui lui non plus n'avait pas de sortie jack. ''la totale'' pour brancher un casque.... pas facile.
J'ai acheté un doubleur optique (OPTSLP1) et un convertisseur optique/RCA (DCT-3) avec deux câbles optiques supplémentaires et un raccord RCA/Jack.
Le tout fonctionne à merveille
Pour info ces produits sont vendus chez GOYONA
j'étais dans le même cas et j'ai trouvé une solution. Mon téléviseur LCD Samsung ne disposant pas de sortie audio jack ou autre, je transferais via un câble optique le son sur un home cinéma Sony DAV-200 qui lui non plus n'avait pas de sortie jack. ''la totale'' pour brancher un casque.... pas facile.
J'ai acheté un doubleur optique (OPTSLP1) et un convertisseur optique/RCA (DCT-3) avec deux câbles optiques supplémentaires et un raccord RCA/Jack.
Le tout fonctionne à merveille
Pour info ces produits sont vendus chez GOYONA
nicolas27370
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 mai 2010
bonjour, j ai le dct-3 que j 'ai brancher sur ma tv samsung serie 6000 par cable optique qui lui est brancher sur ma chaine hifi sur une entree rca auxilliaire. Et la je n'ais aucun son qui arrive sur mais enceintes et pour temps j ai mis la tv sur hp exterieur est il paussible que tu me donne le mode opératoire pour que sa fonctionne correctement.
merci pour ta réponse.
merci pour ta réponse.
JLB
Pour ma part, je ne cherchais qu'à pouvoir écouter la TV avec un casque. La solution Goyona DCT3 me semblait valable si ce n'est le réglage du volume et le prix. J'ai tourné autour des branchements TV (Samsung B6000) mais aussi de ma neuf TV HD, et là, un branchement audio jack, et ça marche !!! Le casque me permet de couper le son de la TV et je règle le volume du casque avec la télécommande de la neuf TV. Si certains ont cette configuration, cela peut servir à moindre frais...
redskins72
- Messages postés
- 7109
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 décembre 2016
tu peut aussi brancher ta TV vers l'ampli avec une prise jack d'un coté et RCA de l'autre ! !
si ta TV a une prise casque ! !
si ta TV a une prise casque ! !
tranber
Merci pour vos réponse.
Il n'y a aucune sortie casque type jack sur la TV ni audio RCA. En fait la dalle est tellement fine que samsung à developper une connectique speciale en oubliant les possesseurs comme moi de vieux ampli.
Il n'y a aucune sortie casque type jack sur la TV ni audio RCA. En fait la dalle est tellement fine que samsung à developper une connectique speciale en oubliant les possesseurs comme moi de vieux ampli.
LnG01
- Messages postés
- 258
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2010
des sorties
phidelac
Bonjour cela ne fonctionne pas si le son est numérique seul le signal analogique dans ce cas peut être écouté.Bref Il vous faut un convertisseur numérique/analogique qui coute apparemment assez cher ou alors changer votre ampli contre un plus récent qui accepte les deux sources.Je suit dans ce cas avec mon led tv samsung 32/6000