Micro SD à l'écran numérique
Fermé
silverius
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2024
-
Modifié par silverius le 10/01/2011 à 02:01
BELHASSEN89 - 29 juil. 2011 à 14:18
BELHASSEN89 - 29 juil. 2011 à 14:18
A voir également:
- Micro SD à l'écran numérique
- Double ecran - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 10/01/2011 à 13:33
Modifié par ziggourat le 10/01/2011 à 13:33
Bonjour,
Essaie en MPG et codec MPEG-2 (celui des VOB) car sur la description de l'appareil sur HomeCinema Compare, c'est indiqué :"Codecs Vidéo lus : MPEG2 ou AVC HD". Ce sont les codecs employés pour diffuser la TNT.
Pour le AVC HD (TNT HD) je ne sais pas le Conteneur, MP4 en principe mais cela en est peut-être un autre ?
Free Video Converter doit pouvoir le faire normalement, sinon tente avec Format Factory, Quick Media Converter, MediaCoder ou encore éventuellemnt SUPER et cetera.
Je ne suis pas vraiment sur de ce que je dis, car je n'ai pas de téléviseur LCD, donc c'est à tester pour voir... :-\
Cordialement
Essaie en MPG et codec MPEG-2 (celui des VOB) car sur la description de l'appareil sur HomeCinema Compare, c'est indiqué :"Codecs Vidéo lus : MPEG2 ou AVC HD". Ce sont les codecs employés pour diffuser la TNT.
Pour le AVC HD (TNT HD) je ne sais pas le Conteneur, MP4 en principe mais cela en est peut-être un autre ?
Free Video Converter doit pouvoir le faire normalement, sinon tente avec Format Factory, Quick Media Converter, MediaCoder ou encore éventuellemnt SUPER et cetera.
Je ne suis pas vraiment sur de ce que je dis, car je n'ai pas de téléviseur LCD, donc c'est à tester pour voir... :-\
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
silverius
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2024
47
10 janv. 2011 à 21:25
10 janv. 2011 à 21:25
Apparament cela viendrait d'un soucis du support, un adaptateur SDXC serait la raison de mon problème et non le format de la vidéo.
Mon adaptateur est un SD simple et non un SDXC...
J'aimerais savoir par conséquent et vu le prix d'une SDXC rare et hors de prix comment faire ?
Mon adaptateur est un SD simple et non un SDXC...
J'aimerais savoir par conséquent et vu le prix d'une SDXC rare et hors de prix comment faire ?
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
10 janv. 2011 à 23:18
10 janv. 2011 à 23:18
Je connais pas du tout, donc je ne pas continuer :(
J'espère malgré tout que quelqu'un pourra t'aider...
Tchao
J'espère malgré tout que quelqu'un pourra t'aider...
Tchao