Résultats (10 233)

Acquisition vidéo

Bonjour, j'ai une camera sony Z7, je n'arrive pas à faire l'acquisition avec adobe premier pro cs5.5, je fais F5 pour l'acquisition, il y a toujours...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
glandu

Utilisation pc vers moniteur + écran télévision

Bonjour, Je me dis que jouer sur PC c'est bien, mais sur un écran télévision c'est mieux. Je recherche donc une solution permettant: - de trav...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
LEF97

Vhs to dvd

comment convertire un vhs pal en dvd le plus simple possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
glandu

Caméscope jvc

Bonjour, qui peut M'aider j'ais un Caméscope JVC GR-D53 et je viens d'acheter un PC lenovo avec Windows 8 et bien sure Plus de Prise 1394 comme j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
glandu

Video surveillance en boutique

comment configurer une webcam pour qu'elle fonctionne comme une camera de vidéo surveillance et quel type de webcam adapté pour ça,merci d'avance

blingbling

Aucune chaine trouvée

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un décodeur tnt HD de la marque d2 diffusion. J'ai essayé de l'intstaller et quand je fais une rech...

Matou

Pinnacle studio ultimate 14...

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider et/ou me donner la solution. J'utilise Pinnacle Studio 14 Ultimate sous Windows 7. Je fait d...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MDS

Problème de tv

Bonjour, J'ai branché mon PC sur ma Tv via un câble Hdmi+adaptateur DVI input. Jusqu'ici tout va bien! Seulement voilà, l'affichage sur ma Tv...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
jjpot

Faut il une carte pour acquérir

Bonjour, j'aimerais acquérir les images de mon caméscope enregistrées sur cassette dv, puis-je le faire sans installation de carte d'acquisition au mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
glandu

Pourrai-je connecter mon macbook avec ma vielle tv?

Salut, Je voudrais savoir si, selon les experts, il me serait possible de connecter mon MacBook a ma vielle TV afin de reagrder des films(samsung w...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
headshooter-74

Acquisiton vidéo

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai achetè y'a environ deux mois une clé LOGILINK Grabber pour pouvoir mettre mes anciennes VHS sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
glandu

Choix logiciels capture montage origine k7 vhs

Bonjour, Je reprends la copie de mes K7 VHS (secam) donc à partir de mon magnétoscope vers mon PC afin de les sauvegarder, Ensuite plus tard mont...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
letmoi

Je ne reçois plus les chaînes de 20 à 25

Résolu

Bonjour, j'ai deux téléviseurs sony : 1 petit dans ma cuisine acheté fin 2010 1 plus grand dans le salon acheté début 2008 je ne reçois les cha...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lasouris02

Quel caméra/camescope choisir?

Bonjour, je suis amatrice et j'aimerais que vous m'aidiez à choisir ma caméra/caméscope d'ailleurs je ne vois pas la différence des deux, j'aimerais f...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ShaymaDreams

Je ne capte pas les nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je ne comprends pas, je ne capte pas les nouvelles chaines TNT pourtant j'ai un téléviseur Samsung HD en mpeg4. Je capte déjà les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gil

Camescope

Bonjour, j'ai un caméscope a cassettes mini d.v et sur mon nouveau portable il n'y a pas de prise I.E.E.E, est t' il possible de faire de l'acquisiti...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
phum86

Cassette video que je veux transformer en dvd

Bonjour, je voudrais transformer un cassette video en dvd Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
glandu

Peut-on numériser vhs avec décodeur tnt ?

Bonjour, Avec mon décodeur tnt j'enregistre sur une clé USB des émissions télé de la chaine que je regarde. Celà signifie-t-il que si je regarde...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
solpauale

Impossible d'avoir mon pc sur la tv

Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite vos compétences informatiques sur un sujet que je n'arrive pas à résoudre depuis plus d'un mois. J'ai f...

glandu

Comment connecter pc à la télé ?

Bonjour, j'aimerais regarder la finale de l'US Open en streaming sur ma télé. J'ai le cable RCA qui est connecté à la télé et puis je ne sais pas ...

glandu

Caméscope panasonic nv gs17 non reconnu par windows 7

Bonjour, AU SECOURS, mon caméscope Panasonic NV-GS 17 n'est pas reconnu par mon PC sous Windows 7. J'ai tout tenté et même écrit à Panasonic Franc...

Rôches-Noires

Branchement télé magnétoscope et dvd graveur

Bonjour, J'essaie de copier mes Cassettes VHS sur un DVD, mais cela ne marche pas. Téléviseur Philips ancienne génération avec graveur DVD Schneid...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
glandu

Tv relier pc

Bonjour, Mon ecran ordinateur etant en panne je me demande si il y a moyen de brancher un televiseur sur mon pv de bureau. La tv possede une fentr ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaaisen

Transfert des video de la camera a mon pc .

Bonjour, Avec les VHS l'enregistrement se fait en noir et blanc au lieu d'être en couleur (Magnétoscope vers ordinateur , est ce que quelquin...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
glandu

Pas de sortie audio sur tv lg

Bonjour, J'ai une tv LG M2232D ou M2432D, et il n'y a pas de sortie audio pour casque !!! Il y a juste une sortie qui s'appelle "audio in (RGB/...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix de mon antenne satellite

Bonjour, Je voudrais savoir si cette antenne satellite pourrait me permettre d'acceder aux chaines d'astra et d'hotbird : http://www.priceminist...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Films format mkv

Résolu

Bonjour, salut, jai quelques films en format mkv mais mon lecteur multimedia ne lit pas ce format, du coup pour les lire je les met sur cle usb 32go...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ryko1820

Je ne reçois pas toutes les chaines avec astra et hotbird 6.8.9

Bonjour, Qulequ'un peut-il m'aider pour recevoir les chaines ASTRA ET HOTBIRD 6.8.9 Pour l'instant j'ai quelques chaines à partir de 655, Rien à...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gil

Conseil caméra.

Bonjour, j'aimerais quelques conseils pour de possibles futurs achats. J'ai pour l'instant un caméscope Canon Legria HFR306, qui me permet de bien ...

35 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
pacalvideo

Antenne plate ou parabole

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gil
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 10 233