Résultats (4 096)

Avoir la télé

bonjour, J'ai la freebox hd avec toutes les chaines ... tout se passe bien jusqu'à ce que je déménage. J'arrive dans une zone non dégroupée donc pa...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Bernorenard

Tf1 et m6 sur ab3

Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 Bonjour : est-ce que M6 et TF1 sont en clair sur le satellite atlantic bird 3 ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gil

J'ai des pb de cablages

Bjour, excusez moi d'utiliser ce forum, mais j'ai un Pb comment fais t-on pour le cablage numerique d'un immeuble a 10 appartements. J'ai une parabo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour la tnt

bonsoir j'aimerai savoir si en gardant ma parabole actuelle avec mes 6 chaines , si au moment ou tout sera en numérique je peut conserver mes 6 cha...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernorenard

Flasher metronic ouralis tiny

bonjour, peux tu me dire comment flasher un metronic ouralis me donner le logiciel a telecharger puis le firm et le chemin a suivre me donner les é...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
satman

Golden interstar dsr 8001 premium

Bonjour, ou je peux trouve mise a jour à mon recepteur numerique stp ??? merçi boco pour m aider

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
abdellah oujda

Sos recherche de satelite

Bonjour, Peut-on avec le SAGEM ISD74 recherher d'autres satelites comme A.BIRD3 ou autres? Merci Charlie

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Bernorenard

Je suis nulle en "numérique" ...

Je voudrais faire mettre à jour mon installation télé plus que basique mais je n'y comprends rien (question de génération ??). J'ai la possibilité de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
solpauale

Parabole a chaines classique

bjr je voudrais savoir si la parabole peut servir d'antenne classique?

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
sorcierblanc

Tnt sur freebox sans antenne herzienne

Bonjour, A-t-on besoin d'une antenne herzienne pour recevoir les chaine de la TNT via la freebox ou les recoit-on par signal ADSL? En fait sans aucu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gouv

Simba hd bloquee

BONJOUR; j'ai acheté un Aston Simba HD fransate le 24-07-09 en panne après seulement quelques jours de fonctionnement. lorsque j'ai voulu cr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
a

Decodeur sat simba hd aston

bonjour a tous besoin de renseignements. j'ai achete un decodeur satellite aston simba hd por sat atlantic bird3, 1ere question, sur tf1 hd seule...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sanaga

Carte d'accés

jai achete tnt sat viaccess avec carte d'accés coment faire après 4ans pour avoir une nouvelle carte d'accés merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
satman

Capter la tnt sans décodeur

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG32LH2000 qui est censée capter la TNT, mais je n'y parviens pas. Est-il nécessaire d'avoir un décodeur ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
araignéocou34

Tnt par satelite

bonjour je voudrais savoir si quand ma région n'emmettera plus la tv en analogique si je devrais obligatoirement recevoir la tnt par satellite? et aus...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jeffounnet

Quel branchement pour recevoir la tnt ?

Bonjour je vous expose mon souci.. nous avons deux paraboles : une qui servait pour canalsat/canal + qui etait branchée sur le démodulateur cana...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gil

Problème de compatibilité démo tv et dd ext

Bonjour Je suis l'heureux acquéreur du démodulateur Aston Simba HD Fransat. Tout fonctionne bien, excepté le disque dur externe qu'il ne reconnait p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
periferix

Antenne râteau hs, passé en parabole

Bonjours, L'équipe et membre. Je suis équipe d'une antenne râteau en mauvais êta qui c'est envolé et je voudrais changé mon installation par une pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
SpeedFull

Tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur numérique METRONIC (pas forcément spécial TNT) et une parabole installée et je voudrais si je peux m'en servir pour recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gil

Probleme reception tnt

je ne reçois que le multiplex R3. comment savoir si c'est un probleme d'antenne ou l'émetteur.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gil

Tnt

Bonjour, je voudrais savoir le cout de la tnt sat en algérie et dans quelle magazin en algérie je peu l acheté si c est possible a alger mérci bcp

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gil

Tnt

Bonjour, peux t on avoir la tnt avec une parabole si oui faut il un decodeur specifique merci a ceux qui voudront bien repondre

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bernorenard

Perte des chaines tv sat en clair

Bonjour, Depuis de nombreuses années je recevais toutes les chaines gratuites TF1, A2 , M6, etc..... Par l'intermédiaire d'une parabole sur Atlant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Bernorenard

Assemblage d antennes rateaux???

Bonjour, je possède deux antennes rateaux puis je les assembler sur le toit ensemble pour une meilleure image?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Bernorenard

Comment recevoir la tnt avec une parabole ana

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un parabole, avec un démodulateur qui a au moins 15 ans . Fin juin, je ne recevrais plus rien / Voilà mes qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Bernorenard

Ct.capter chaines francophones en espagne

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire sur quel satellite capter en clair les chaines françaises et francophones (entre autres TV5 monde)?;je suis à Tarr...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gil

Reception tnt.

Bonjour, Je m'explique : Auparavant, j'étais abonnée à Canal + et avais acheté la parobole rectangulaire (qui est encore accrochée). Je me suis dé...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur avec tnt intègre hertzienne et câble et s'il est possible de le brancher sur satellite et de quel matériel je doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil

Dimension parabole

Bonjour, J'aimerais sovoir quelle est la bonne dimension pour une parabole, la mienne est de 85 cm et je ne capte rien cela peut-il venir de ma par...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
mann

Reception tntsat hd

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche... Je réceptionne en ce moment le bouquet TnT via Astra avec un sagem isd74, (niveau 75 % qualité 70 %...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
stewartia
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 4 096