J'ai des pb de cablages

Fermé
Abel - 2 avril 2010 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 11:19
Bjour,
excusez moi d'utiliser ce forum, mais j'ai un Pb comment fais t-on pour le cablage numerique d'un immeuble a 10 appartements.
J'ai une parabole twin deux demo's et j'aimerai savoir quels types d'appareils me faut a la liste pour assurer la distribution dans les differents apparts.
Merci
Abel

2 réponses

adri'stunt Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 38
2 avril 2010 à 09:55
Bonjour,

Ta parabole est orienté vers quel satellite? Avec une tête twin (2 sorties) tu ne peu alimenté que 2 démodulateur. Puisque certaines chaines n'ont pas les même poles. Le seul moyen que je connaissent pour avoir la TNT par satellite avec une tête c'est FRANCE SAT mais en retour un démodulateur satellite est plus couteux qu'un démo terrestre. Sinon je croie que France SAT à sortie sont système de répartition pour les appartement et immeuble sa évite que chacun est son démoSat .


Tien moi INFO je vais regardé sa!!
0
Merci deja,
j'aimerais savoir comment peut-on s'acquerir ce system de repartition de FRANCE SAT et a quel cout ?? Ma parabole est orientee vers un bouquet et j'ai des images mais je veux connecter mes voisins.
Merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
2 avril 2010 à 11:17
Bonjour
Petite remarque tu n'as pas le droit "l'abonnement " Fransat est a ton nom, c'est comme Canal + s'ils ont mis un acces viacces(carte a puce), ou autre nom d'encodage, c'est justement pour eviter de diffuser tu vois? il y a certainement un Droit de diffusion mais il faut l'acheter c'est comme Canal avec son abonnement collectivites , c'est ausi tres cher! renseignes toi serieusement avant de faire quoi que ce soit
Salut
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 11:19
Bonjour
Je regarderai si ce produit convient.
http://www.conrad.fr/webapps/adaptateur_satellite_osmose.html
Il peut recevoir la carte gratuite de décodage pour astra
0