Problème de compatibilité démo TV et dd ext
juju
-
periferix -
periferix -
Bonjour
Je suis l'heureux acquéreur du démodulateur Aston Simba HD Fransat.
Tout fonctionne bien, excepté le disque dur externe qu'il ne reconnait pas (il s'agit d'un WD My Passport Essential).
Voilà, si quelqu'un a une idée lumineuse, je suis prenneur!
Merci d'avance.
Je suis l'heureux acquéreur du démodulateur Aston Simba HD Fransat.
Tout fonctionne bien, excepté le disque dur externe qu'il ne reconnait pas (il s'agit d'un WD My Passport Essential).
Voilà, si quelqu'un a une idée lumineuse, je suis prenneur!
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de compatibilité démo TV et dd ext
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même problême . J'ai un WD My Passeport Essential 500 et dans la fenêtre "propriétés du support d'enregistrement" , Aston simba me donne l'espace libre 464,645/465,98 GO mais quand je veux enregistrer, une fenêtre s'affiche sur l'écran "enregistrement impossible" Pourtant le disque dur est bien formaté en FAT 32 . Donc Simba reconnait le disque dur mais pas moyen d'enregistrer ! Je craque !
J'ai le même problême . J'ai un WD My Passeport Essential 500 et dans la fenêtre "propriétés du support d'enregistrement" , Aston simba me donne l'espace libre 464,645/465,98 GO mais quand je veux enregistrer, une fenêtre s'affiche sur l'écran "enregistrement impossible" Pourtant le disque dur est bien formaté en FAT 32 . Donc Simba reconnait le disque dur mais pas moyen d'enregistrer ! Je craque !