Résultats (4 096)

J'arrive a avoir quelque chaine mais tres peu

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur fransat et j'arrive a avoir tres peu de chaine devant les autre j'ai le signe du dollars (devant tf1 m6 gu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Bernorenard

Branchement parabole

Bonjour, Je possède une parabole je reçois actuellement 6 chaines TF1, FR2,FR3,Canal(enclair), ARTE et M6. Le passage au numérique va bientôt ce f...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
satman

Comment pointer ma parabole sur ab3

bonjour,voila j'ai une parabole deja installer j'arrive a avoir astra ,hotbird sauf atlantic bird3 vous pouvais me dir comment je doit faire pour poin...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
aide

Atlendicbird 4 in europe

Bopossible atlanticbird signal in europe

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
AB

Forum tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
satmann

Atlantic bird 3

Bonjour, je vais prochainement déménager en République tchèque et même si j'aime beaucoup ce pays et si je comprends un peu cette langue, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
francesat

Reception des 6 chaines française

Bonjour, Voilà , j'ai acheter une tv plasma Pioneer qui a un demodulateur integré et la TNT integré. J'ai donc branché diretement ma parabol a la ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mamamia

Je ne reçois pas les chaines françaises

Bonjour, j'ai installé ma parabolle, je reçois a peu près 400 chaines étarngères, mais impossible d'avoir les chaines françaises, est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
aide

Activer carte fransat depuis l'etranger

Bonjour a tous les membres! je lis un peu partout que des expats recoivent la tnt francaise a travers de FRANSAT ou bien TNTSAT, donc je me demandai...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
...

Tnt

Bonjour, avec une parabole que faut t il faire pour recevoir les chaine tnt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Bernorenard

Tnt et démodulateur analogique

Bonjour, Ma Tv est branchée sur un démodulateur analogique. Puis-je avoir la TNT ? Si oui, le décodeur TNT remplace le démodulateur analogique,...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
aide

Questions paraboles et décodeurs satellites

Bonjour, Je vient poster ici car je n'ai eu aucune raiponce ailleurs... Voila, je possède une parabole avec un décodeurs, et j'ai entendus dire q...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tarascon

Tntsat

Bonjour, j'ai acheter un décodeur strong tntsat, il se trouve qu'après plusieurs recherche je ne reçoit que les chaine du groupe France tv ( franc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aide

Décodeur tnt - région non tnt

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aide

Chaines cryptées

Bonjour, j ai un décodeur tnt sagem idt61, et je voulais sa&voir comment faire pour avoir acces aux chaines cryptées.( eurosport, canal j, tf6?........

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
tvs

Décodeur tnt hd sat

Bonjour, j'habite en belgique (frontière francaise), je souhaite acheter un décodeur tnt sat HD mais je ne sais pas si il faut acheter une carte ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
MARCHEMEL

Reception television tnt par satelitte

que dois je acheter comme décodeur tnt pour equiper mon hotel actuellement je recois les chaines via une parabolle mais plus pour longtemps quel ty...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
visit

Tv française en roumanie

Bonjour, j'habite à Galati. Pourriez-vous me conseiller sur la façon d'accéder aux chaînes françaises. Nous avons une grande antenne satellite...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
aide

Avoir la brtv

Bonjour, je cherche la brtv, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
brtv

Choix d'un démodulateur numérique .

Bonjour, J'ai l'intention de renouveler mon démodulateur numérique (j'ai un qui date de 1999) mais je ne sais pas quoi choisir. Que me conseill...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
liberteegalite2

Carte tnt sat

Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ROUMEGUE

2 tele 1antenne parabolique

Bonjour, je possède une 1ere télé branché depuis un certain temps sur TNTSAT avec une parabole J'ai une seconde télé qui été branché sur le rateau ,m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Bernorenard

Je ne trouve pas la chaine brtv sur 5° ouest

Résolu

Bonjour, j'avais la chaine brtv depuis le changement de satellite plus rien j'ai donc positionné mal parabole sur 5 ouest j'ai le signal je charge...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Brtv

Tnt je ne reçois que les chaines alemandes

Bonjour, je ne reçois que les chaines alemandes avec la tnt ?? que dois-je faire, pouvez vous m'aider ?? merci Configuration: Windows Vista / I...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus chaînes du cable sur tv hd

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision HD avec la TNT mais je ne retrouve pas sur mon poste les chaînes que je recevais avant grâce à numérica...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bernorenard

Installation d'un terminal numerique

Résolu

Bonjour, je recevais en analogique les programmes de telé par satellite ,(6 chaines) pour passer au numerique j'ai acheté un terminal FRANSAT , apr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
louilabricole

Probleme reception tnt via astra

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur satellite DIGITAL BOX IMPERIAL HD2 PLUS pensant pourvoir réceptionner la TNT. or une fois l'antenniste venu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vince25

Demande de fréquences des chaines tf et m6

Bonjour, Je suis en Tunisie , fidèle aux chaînes françaises M6, TF1 , Fr2 , FR3 et autres , je n'arrive plus ces derniers temps à regarder M et...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ab3

Comment instaler tnt

Résolu

Bonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Enserer ab3 dans la liste des satelite dedemo

Bonjour, pour pouvoir amuser avec la LIGA et champions league j'ai entendu que cette chaine espanol va les transmis ETB1 fer 11054 29950 Ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ab3
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 4 096