Résultats (4 096)
Réception tnt et chaines allemandes
Bonjour, Quel démo pour recevoir la tnt france sur astra et les chaines allemandes sur astra égalament en un seul appareil ? Merci, je ne dois pas êt...
Problème réception france télévision
Bonjour, Depuis le début du mois de septembre, je ne parviens plus à capter France2 et France 5. Dans les premières semaines les chaînes apparaiss...
[tnt] pb reception tnt
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...
Impossble de capté tmc sur atlantic bird 3
Bonjour, voilà mon probléme je capte france 2,france 3 ,fr 5 et france Ö sur altantic bird 3 mais c'est impossible de capté tmc et nrj paris est que q...
Démodulateur thomson tntsat
Bonjour, Je suis au Portugal, je viens d'acquérir le démo Thomson TNTSAT pour remplacer mon ancien démo analogique avec lequel je reçois les chain...
Mauvaise ou pas réception par mauvais temps
Bonjour, Suite au passage au numérique je n'ai plus eu de chaîne télé sauf M6, NT1 et W9. J'ai donc acheté un Terminal Numérique Satellite TVS7600...
Coment capter fr2.fr3.fr5(nilesat)en algérie?
pouvez vous me donner c étapes !!! please
Probleme recepteur fransat
Bonjour, Je suis abonnée depuis quelques années à bis télévision (avec abonnement), le recepteur numérique est connecté à l'une de mes TV, jusqu'à...
Sos passage au numerique reception en irlande
Bonjour, Je reçois les chaines françaises par l'intermediaire d'une boite analogue et de l'orientation de ma parabol sur le satellite Atlantic Bir...
Chaines de bis tv gratuit en algérie cemment?
RésoluInes D'Algérie J'ai vraiment besoin de votre aide mes ami(e)s Comment je fait pour capter les chaines de bouquet BIS TV les (non crypté) en algérie...
Pas en numérique
Bonjour, depuis queques jours un message apparait sur l'écran de ma télé (agée de + de 10 ans) m'indiquant qu'à partir du 29 novembre je n'aurai pl...
Pointage parabole lisbonne
Bonjour, je voudrais savoir sur quel satellite et quel azimut je dois pointer ma parabole pour regarder les chaines françaises etant en vacance à...
Reception tnt sur ab 3
Bonjour, je possede un recepteur satellite METRONIC DUALIS double tuner Analogique Numerique, ai-je une chance de recevoir la TNT sans rien ajout...
Comment voir tf1en numérique en espagne
Bonjour depuis Barcelone, Je viens d'installer un terminale numérique et sa parabole, ceux-ci me permettent voir France 2, France 3, France 4 et T...
Tele au portugal
RésoluBonjour, faut-il acheter un decodeur pour obtenir les chaines de tele francaises ( tf1 ,2 3 4 5 6 )avec le changement des televiseurs en digital en...
Comment brancher 2 decodeur tntsat
Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...
Question pratique
Bonjour, à la maison nous avons 1 télé avec tnt intégrée, offerte par des amis pour que les enfants puissent jouer à la console mais reliée à aucune...
Probleme parabole
Bonjour, je voudrais savoir ci a partir du 26 novembre mon decodeur numerique "metronic touchbox 6" me permetra de regarder les 18 chaines nationales ...
Decoder des chaines cryptees
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsat 560 ..-.j'ai orienter une assiete sur hotbird y une autre sur atlanticbird ,, mais il me decode aucune chaine crypter,,qu...
Atlantic bird3 deco nume
Bonjour, je vis en espagne , je regarde la tv francaise via un decodeur analogique la parabole orienter sur atlantic bird. j'aimerais a...
Extinction des émissions analogiques
Bonjour, équipé d'une parabole avec démodulateur analogique, je voudrais savoir quand il est prévu que les émissions des chaînes traditionnelles e...
Recherche satellite
Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung LED, ainsi qu'une parabole car pas de possibilité râteau hertzien. Cependant, impossible de faire enreg...
Je ne capte que très peu de chaines...
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur fransat de marque Astrell, nous recevions la télé analogique avec une parabole et jusqu'à présent on captait...
Ecran plasma et parabole
Bonjour, je viens d acheter un ecran plasma pour passer à la tnt... mais voila.. j apprends par la suite que le tnt ne marchera pas avec la parabo...
Pointage antenne en camping car
RésoluBonjour, Je viens d/acheter le decodeur satellite hd sagem ds 86 pour le camping car. Je n/arrive pas a localiser le satellite astra (antenne manue...
Tnt
Bonjour, jabite a menen a la frontiere de la france;je voudrai savoir si la tnt avk 1 parobole fonctinonaire coordialement EN Configuration: W...
Decodeur tivu sat
Bonjour, le decodeur vendu en itale de tivu sat je voudrait savoir si en france ça marche Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Strong pour astra et parabole monobloc
Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...
Peut ont brancher une parabole sur une tv tnt
Bonjour, Je possède un écran LCD avec décodeur tnt intégré, d'un coté j'ai une antenne râteau mais la réception est très mauvaise ( sauf dans la...
Tf1 et m6 en numerique sur atlantic bird3 ?
Bonjour, Je cherche a passer de l'analogique au numerique pour TF1 et M6. En ce moment je les recois via Telecom 2c en analogique mais je crois qu...