Résultats (2 990)

Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.

Résolu

Bonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tipikazo

Tntsat + sagem hd - un problème ??

Bonjour, Je reposte ce message en tant que nouvelle discussion car je n'ai obtenu aucune réponse . En résumé, je dispose de 2 paraboles à tête Quad ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
stepi

Tnt sat et decodeur intégré

Résolu

Bonjour, Je possede une télé avec decodeur tnt intégré, mon logement ne possède pas d'antenne terrestre, aurais je la TNT si je mets une parabole ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido

Parabole canalsat, démodulateur numérique

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison sur laquelle les anciens locataires ont laissé leur parabole, ils étaient abonnés à Canalsat. J'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gil.

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Démodulateur

Bonjour, quelqun peut me dire le rôle d'un démodulateur en matière de décodage des chaînes TV satellites?

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Bernorenard

Decodeur fransat

Bonjour, Voilà deux jours que je ne reçois pas via fransat Canal+ les soirée( programme en clair)? Avez-vous une réponse a me donner, pour ce qui e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Bernorenard

Capter gratuitement tf1 fr2 fr3 m6 et tnt via

Bonsoir, J'ai un gros problème car je ne comprends rien au technique. J'ai un décodeur Visionic branché sur une parabole qui me permet, via canalsat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bigben

Tnt satelite sans carte

Bonjour, Je viens d'acheter le boitier TNT j'ai une parabole... et ohhhh !!! surprise quand je rentre chez moi je découvre une carte valable ju...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
papimamo

Enregistreur tnt sat

Mes beau parent ne peuvent recevoir la tnt par voie hertzienne et se sont donc equipes en decodeurs tnt sat. Il semble que si l'on branche un enregis...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
geotrou

Turksat et la tnt sat

Bonjour, Qu'elqu'un pourrait il m'expilquer comment je pourrais avoir TURKSAT et la TNT SAT sur le meme demodulateur numerique en une seule entrée...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tim

Probleme reception satellite!

Bonjour, j' ai fait l'aquisition d'un téléviseur samsung le19b450 série 4 pour remplacer ma vielle téloche pérave et j'ai donc voulus brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
glandu

Message tnt sat sur sagem isd74

Bonjour, Lors de l'allumage du terminal , régulièrement un message TNTsat apparait pour demander notre accord pour procéder à la mise à jour des chaî...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
GEO

Comment vérifier le satellite de la parabole?

Bonsoir, Mes parents ont acheté une maison qui avait une antenne parabole sur le toit. Avec le passage à la TNT le 18 mai, sans décodeur spécial p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bernorenard

Tnt gratuite

Résolu

J'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
safti6837

Comment s'equiper pour recevoir numerique+tnt

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'envisage d'acheter une télé LED, actuellement j'ai une télé basique un démodulateur et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Bernorenard

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Urgent tntsat

slt a tout je m'aprete prochainement à acheté un terminal tntsat HD je me demande quecequ'il deviendra apres les 4 ans de forfait sachant que l'offre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gil

Satellite

bonjour j ai une antenne parabole collective,maintenant je voudrais sa voir comment brancher deux recepteurs satellite ( ex:canal sat et tnt sat ) si ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mica

La tnt sat est elle une escroquerie?

Je suis dans une zone de couverture télé hertzienne normale. Je ne peux pas capter la TNT avec mon antenne râteaux, pixellisation pour certaine, abse...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Bernorenard

Où acheter le pack isd74 sagem pour la tnt ?

Bonjour, J'habite Genève (Suisse) et j'aimerais acheter 1pack isd74 sagem pour la TNT où puis-je trouver un revendeur dans la région frontalière ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
satman

Tnt via astra avec lnb astra-hotbird

Bonjour à Tous Souhaitant recevoir les chaînes dites « de la TNT » par le biais du satellite ASTRA (19,2° est), je suis confronté à un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Tnt sat et tele a decodeur integre.

Bonjour, J'ai une tele avec decodeur tnt integre herzien et sat et je ne peux recevoir la TNT que pas le satellite. On me dit que je suis quand me...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Tf1 et m6 sur astra

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour : est-ce que TF1 et M6 sont en clair sur astra ? dans ce cas quelle est leur fréquence ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Tntsat française en esapgne

J'ai acheté dernièrement un terminal TNT HD de marque SIMBA en France que j'ai essayé à mon domicile français tout était OK mais je vis les trois quar...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
J-François

Brancher 2 décodeurs tnt sur 1 seule parabole

Bonjour comment faut-il faire pour brancher 2 décodeurs TNT sur une seule parabole svp ?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
satman

Reception satellite sur sony lcd

Bonjour, Je viens d'acheter un TV sony 32EX402 full HD. Comme je n'ai pas d'antenne rateau à la maison, je pensais brancher la parabole sur l'entré...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bernorenard

Parabole visiosathd pas de signal astra

Bonjour a Tous , J'ai une parabole VisiosatHD orienté sur Astra 19,2 est , raccordé par un coaxial avec des fiches "T" sur un decodeur "EsentielB" (...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Bernorenard

Recevoir tnt

Bonjour, je souhaiterai acheter à mes parents un ecran lcd avec tuner tnt ils possèdent une parabole hors service (c'était pour leur abonnement tps) ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gil

Technisat ts1 réception fransat/tntsat

je posséde un démodulateur allemand technisat multicrypt ts1 je voudrais savoir si je peut recevoir les chaines de la tnt via le satelite astra ou fr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
leinad
Résultats 2101 - 2130 sur un total de 2 990