Résultats (2 990)
Commutateur diseqc avec 2 paraboles, tntsat
Bonjour, l'installation satellite se compose d'un sélecteur mini-Diseqc - tone burst qui permettait, avec mon vieux demo analogique, de basculer au...
Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et...
Orientation pour astra1
Bonjour, pouvez vous m'aider pour orientation de la parabole pour astra1
Parabole tnt
Bonjour, Je viens de terminer la construction d'une maison dans laquelle ont été installées 6 prises TV. Je souhaite installer une parabole pour ...
Tnsat canalsat et double parabole diseqc
Bonjour, J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur l...
Recepteur canalsat sur parabole multitête
Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on ne puisse pas connecter le recepteur satellite CANALSAT sur un LNB d'une parabole multitête (Astra 1...
Tntsat a kiev, ukraine
Bonsoir, Je sais qu'on peut capter gratuitement la TV française par le satellite AB 3 en Ukraine, mais il me manque 9 chaines sur les 18, I-Télé, ...
Capter astra à strasbourg
Bonjour, Je vais emménager à Strasbourg (Neudorf) et mon copain voudrait capter les chaînes privées allemandes (RTL, Prosieben...). Il semble que c...
2 recepteurs pour 1 parabole
Bonjour, J'ai achete un minin repartiteur pour cable d'antenne pour recevoir simultanément sur 2 recepteurs differents à partir d'une seule parabole...
Branchement tntsat + tv + dvd enregistreur
Bonjour, Je viens d'avoir TNTSat avec un démodulateur Sagem, je l'ai brancher à la télé grace à la péritel, mais je ne sais pas comment brancher mon ...
Réception chaines par satellite ???
Bonjour, je viens d'emménager et je voudrais connaître la solution au meilleur rapport qualité/prix pour recevoir la TV. La maison n'est actuellem...
Tntsat a l etranger
Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...
Tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un boitier tnt peut marcher avec une parabole normal avec laquelle j'ai les 5 chaines principales! merci de votre rep...
Démodulateur satellite + tnt
Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT, mais l'image saute tout le temps. Comme l'installateur m'a aussi installé une parabolle sur le toit(sans la me...
Problème de mise à jour : er 12 avec tnt sat
Bonjour, ce matin j'essaye d'allumer ma télévision, mon TNTsat passe quelques secondes sur "init" et après, ô surprise, il me met "mise à jour de l...
Sagem isd74 + décodeur canal+
Bonjour, pour avoir les chaines de la TNT j'ai installé un démodulateur TNTSAT Sagem ISD74 auquel j'ai branché mon décodeur Canal+ en auxiliaire ma...
Reception tnt
Bonjour, Au préalable je vous précise que je ne suis pas un expert de la vidéo numérique, mais un simple utilisateur "lésé" par la "dictature" de C...
Problème de réception astra bouquet canalsat
Bonjour, Concerne Satellite Astra réception bouquet de CanalSat. Alors que j'ai une réception parfaite (indice 4 vert sur le pointage antenne), à ...
Atlantic bird 3 ou tntsat à moscou russie
Bonjour, établie à Moscou je voudrais savoir si on peut recevoir gratuitement les 6 chaines TV nationales francaises dans la region de Moscou, diff...
Tntsat canalsat / astra en russie
Bonjour, Je demeure dans le sud-ouest de la Russie, y-est-il possible de capter le satellite Astra et particulièrement tntsat et les chaines de can...
Connection tnt
RésoluBonjour, j aimerais savoir si avec mon écran LCD avec la TNT intégrer ,je pouvais mettre une parabole ou suis je obliger de prendre un rateau
Tnt par satellite
Bonjour, j'ai un decodeur canal plus et je ne suis plus abonné, je voudrais savoir si en mettant une carte TNT il peut me recevoir la TNT et si ces c...
Csat sur xsat 410 pointé vers astra
Bonjour, J'ai un xsat 410 . Habitant en espagne je voudrais savoir si je peux recevoir csat en pointant sur astra? merci pour votre aide amicalme...
Tntsat quelle tete sur la parabole?
Bonjour, je reçois les chaines de la tv classique via une parabole et un demodulateur analogique sur atlantic bird 3. je suis pret a changer de decod...
Comment capter les chaines sur astra
Bonjour, J'habite en région parisienne et je possède une carte canal+ depuis longtemps. Or, elle vient d'être changée (Viaccess). j'ai du achete...
Tnt par satellite
Bonjour, Je souhaite recevoir la tnt par satellite, j'en ai déja une mais je suis sur Hotbird, y en a t il plus sur les autres, si oui quelles chaine...
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
Brancher 2demodulateur sur 1 parabol
RésoluBonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...
Ma carte canalsat ne fonctionne plus
bonsoir, Je demeure en Espagne et possede un abonnement canal Sat depuis le 11 decembre 2006, aujourd hui j essaie de faire fonctionner ma nouvelle c...
Tnt sat + canal+
Bonjour, Je viens d'installer ma parabole + terminal sat strong 6410. Ma question : comment mettre canal+ que j'avais avant sur ma tele ? plusieusr...