Résultats (2 990)

Tnt, rateau ou?

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur lcd pour un mobilhome et j'aimerais savoir quelle type d'antenne je dois installer? La zone est difficil...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
syra57

Probleme demodulateur tnt

Bonjour, J'ai un probleme avec mon démo, je l'ai fait installé il y a une semaine par un professionnel, jusqi'ici pas de soucis, tout fonctionnai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
oursonne70

Choix de decodeur tnt numerique

Bonjour, je dois changer mon decodeur numerique qui est HS. Mais j'ai un 2eme decodeur branché . Si j'achete un decodeur tnt et que je change l'orien...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Antenniste

Tnt sat strong ou sagem hd ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une parabole + demodulateur TNT SAt car je suis en montagne. La question est le quellle demodulateur choisir...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sans

Position satellite astra

Bonjour, Je souhaite capter les programmes du satellite ASTRA. J'habite BRATISLAVA en SLOVAQUIE. Qui peut me donner les coordonnées de régla...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
KIKI13150

Reception chaine tnt

Bonjour, Je me situe dans le calvados à proximité d'un recepteur (Mont-pinçon) dans une vallée. J'ai acheté une antenne trinatte large bande receptio...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
stephen

Chaînes hertziennes par satellite

Bonjour, La configuration géographique de ma maison m'oblige à n'avoir de réception TV QUE par satellite. Devant l'intérêt (qui plus est payant!!!) d...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
chevaliers noir

Televiseur tntsat

Bonjour, j' ai des prolemes avec la tnt terrestre etant en collectivite je ne peux pas modifier l'antenne je vais donc utiliser la parabole collectiv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
basir

Perte signal satellite

Bonjour, Je suis branché sur le satellite ASTRA pour TNTSAT. J'ai un répartiteur d'antenne à 3 sorties (3 TV). Je me suis aperçu que lorsque je met...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Casagrande

Reception tnt

Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Tnt et hertzien gratuits par satellite ?

Bonjour, Je déménage bientôt dans une maison où il n'y a pas d'antenne rateau mais une parabole. Pour moi, il est hors de question de payer quoi qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Antenniste

4 récepteurs tntsat sur 1 parabole astra

Résolu

Bonjour, Je voudrais équiper les 4 pieces de la maison d'un terminal tntsat, mais comment dois-je m'y prendre au niveau de la parabole ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Coulombs

Tntsat sur 3 tv ? et réglages parabole

Bonjour, je souhaite installer le Pack TNTSat dans mon futur logement car il n'y a que la parabole. Je suis noice dns le satelite et je souhaite sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Coulombs

Comment recevoir les chaines hd avec tntsat

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible actuellement de recevoir des chaines HD via le décodeur TNTSAT Sagem ISD91HD, et si oui comment car tou...

Stéphane

Tntsat sur 2 tv, antenne plate neovia vh200

Bonjour, Que pensez vous d'une installation se composant d'une antenne plate Neovia VH 200 sur Astra 1 pour desservir 2 pieces differentes dans la ...

Armadi

Problème avec antenne selfsat h10d

Bonjour, je viens d acheter une antenne SELFSAT H10D, mais impossible d avoir d image, rien ne se passe. les barres de réglages ne bougent pas et r...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fino

Terminal satellite strong

Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...

114 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie 91

Accéder à la tnt

Bonjour, J'ai actuellement une antenne satellite et un décodeur Visuosat 140 depuis environ 2000. Je souhaiterais savoir si je peux accéder aux chaî...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Aide en ligne

Ne comprends rien au décodeur

Bonjour, Besoin d'un peu d'aide j'ai un décodeur numérique dans le salon avec la carte TNT et la parabole orientée sur ASTRA, mais dans la cuisine je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Aide en ligne

Tv francaise canalsat ou tntsat en hongrie

bonjour j'aimerai savoir comment est ce que je peux faire pour avoir la television francaise en Hongrie? merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Aide en ligne

Pointage parabole pour tntsat

Bonjour, Est-ce que le pointage de la parabole pour la réception de canalsatellite et de TNTsat est le mème ? J'essaye de faire fonctionner un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
aide en ligne

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aide en ligne

Astra 2a cnn itv new movies4m k.o.

Bonjour, J'ai une antenne satellite et capte Astra 2A mais CNN, Movie4men, SKy news ont disparu depuis hier soir la nuit du 16 au 17 mai 2008... J...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Aide

Pb de reception tnt groupe france television

Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....

64 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
filoucor

Antenne satellite pour tntsat à l étranger

Bonjour, Je suis tranporteur et nos chauffeurs voyagent surtout dans l'Europe du nord et de l'est, Pays Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvege...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Zenega

1 parabole pour capter 2 satellites????

Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Antenniste

Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
maxkcirtap

Antenne selfsat h10d

Bonjour, GROS SOUCIS AVEC MA NOUVELLE ANTENNE . J HABITE ORLY ET JE VIENS D ACHETER UNE SUPERBE ANTENNE D EXTERIEUR PLATE ET DISCRETE LE SOUCIS C ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
BEBECHIEN

Tnt sur canalsat sans abonnement ??

Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de capter les chaines tnt a partir d une orientation sur canalsat ou j etais abonner j ai resilier d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Antenniste

Tnt par sattelite

Bonjour, je voudrais voir les chaines de la tnt gratuitement j'ai un démodulateur strong 4652x. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Antenniste
Résultats 2911 - 2940 sur un total de 2 990