Résultats (498)
Canaries
RésoluBonjour, Quelqu un pourrait il m aider? Résidant aux îles Canaries, nous sommes dans une zone d ombre et les français pour recevoir la tv françai...
Recepteur fransat
RésoluBonjour, quelqu'un peut me confirmer svp si on peut utiliser le recepteur fransat en TUNISIE pour recevoir le bouquet des chaines francaises gratui...
Impossible sortir du test de la nouvelle carte fransat
RésoluBonjour, Impossible après insertion de la nouvelle carte, de sortir du test pour la pub des bouquets dont je me fiche totalement. J'ai remarqué que l...
Pas de prise tv chambre
RésoluBonsoir, alors je vous explique, je viens d'emménager dans une maison, la TV se fait par satellite, j'ai acheter un décodeur satellite Thomson qui fon...
Carte fransat à renouveller
RésoluBonjour, Comment doit on faire pour renouveller sa carte fransat quand on est agé et que l'on a pas de carte bancaire? le seul moyen proposé par f...
Difficultés à caler la parabole sur le satellite fransat
RésoluBonsoir les amis, J'ai bien écumé le forum mais sans trouver pile le sujet qui m'intéresse. Donc je me lance. J'ai dans mon CC une parabole à réglag...
Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...
Fransat
RésoluBonjour, I hier soir j'ai perdu toutes mes châines.J'ai la carte Fransat et la module Ci.Il y as déjà un an que je l'utilise.Maintenant ça commenc...
Carte tnt au meilleur prix
RésoluBonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...
Qui peut nous aider à règler notre décodeur fransat? merci
RésoluBonjour, Nous avons un décodeur satellite Fransat et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui vers midi: quand nous avons rallumé notre télé, toutes l...
La tnt est gratuite ou payante ?
RésoluBonjour, Petite question, je reçois la TNT par câble. Jusque maintenant du moins... depuis 3 jours, plus de tv. Je n'ai pas abonnement internet. ...
Mon décodeur capte les chaînes allemandes
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur Fransat hier pour capter les chaînes de la TNT, je lance la recherche de chaîne et je capte seulement les chaînes all...
Carte satelllite
RésoluBonjour, Comment enlever la carte fransat de mon décodeur, si je tire elle ne s'enlève pas !! mercimijo Configuration: Windows / Chrome 60.0...
Toutes les chaines avec fransat sauf la 2
RésoluBonjour, Ma question étant dans le titre d'après vous d'où peut venir cette anomalie si certain d'entre vous connait la réponse je suis preneur par ...
Pointage parabole
RésoluBonjour, est ce que le pointage de la parabole est le meme pour canal sat et france sat merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Satellite eutelsat
RésoluBonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...
Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e
RésoluBonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...
Tnt satellite portugal
RésoluBonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Tnt sur parabole
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...
Connetre le satelite qui a plus de chaines tv gratuites
RésoluBonjour, montrez moi le satelite qui a plus de chaines gratuite en francais Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Perdu code pin
RésoluBonjour, J,ai perdu mon code pin, comment faire pour le modifier. Merci. Lettonie terbox HD pvr 441667 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...
Francesat à l'étranger
Résolubonjour à toutes et à tous je suis frontalier avec l'Espagne et l'Andore.J'ai changé de démodulateur sat, j'avais un tntsat et j'ai migré sur un fra...
Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?
RésoluBonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...
Module ci+ fransat
RésoluBonjour, Je possède un TV Gelhard GTV 1934 équipé pour recevoir un module CI+, d'un tuner satellite HD et TNT. Lors de la première utilisation du...
Deux paraboles deux programations différentes
Résolubonjour j ai chez moi deux paraboles fixe sur astra 19.2e ,mais je n ai pas les même chaines sur les deux quant je suis sur les chaines mille et que...
Probleme decodeur terbox hd fransat
RésoluBonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...
Décryptage de chaînes précédées de '$'.
RésoluBonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...
Reception tv parabole
Résoluje suis abonné à fransat HD avec un poste TV et une parabole simple tete pour récepteur je viens d'acquérir un 2 iéme poste quel équipement de réce...
Recherche satellite pour canal+
RésoluBonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...