Résultats (188)
Écran commercial sans tuner tv
RésoluBonjour Je viens d'acheter (par erreur) une télé sans tuner. Donc une télé commerciale. J'ai pourtant envie d'y brancher ma parabole. Est ce possibl...
Decodeur tnt hd sat.
RésoluBonjour, Il va falloir que je change mon décodeur et je voudrais savoir le quel choisir, il y en a tellement et on dit de tout sur chacun, du coup j...
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Cherche une carte tnt
Résoluje cherche une carte tnt pour un decodeur ATLAS HD 200 S. Où pourrais je trouver cette carte qui coute 15 € environ. merci pour réponse rapide. mich...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Décodeur
RésoluBonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...
Paramétrer tv samsung et carte ci+ fransat
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte notion module ci+ 1.3 nouvelle génération , que j'utilise avec ma tv Samsung ue46d6500vsxsf. Elle n'est pas d...
Impossibilité de voir les chaines sur mon téléviseur
RésoluBonjour, J'ai un décodeur FRANSAT ASTRELL 013130 qui a une carte à puce FRANSAT pour ma parabole, il a 4ans. je viens de le remettre en service a...
Erreur carte sur décodeur fransat
RésoluBonjour, je viens d'installer un décodeur fransat telefunken et je n'arrive à voir que France 2 , France 4 et France O sur les autres chaines j'ai un ...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Passage tnt hd
RésoluBonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...
Probleme decodeur terbox hd fransat
RésoluBonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...
Décodeur et démodulateur tnt
RésoluBonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...
Fransat
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé le decodeur fransat strong 7403hd je n'ai que la chaine france 2 et france4 et pas les autres chaines gratuites de...
Tele sharp
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...
Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra
RésoluBonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...
Programmes tv tnt hd bloqués
RésoluBonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...
Tnt
RésoluBonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...
Réception tnt sat
RésoluBonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
Réception tnt mpeg4 fransat turquie activer
RésoluBonjour, nous habitons au nord ouest de la Turquie de passage en France un anteniste nous a conseillé de prendre un récepteur et sa carte sur fransat...
Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?
RésoluBonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...
Tnt dans un camping car
RésoluBonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...
Decodeur satellite rs 3310 engel
Résolubonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...
Carte viaccess invalide
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat ce jour d'un adaptateur TNT HD Strong avec une carte inclus....l'écran m'indique "carte invalide" lorsque je la place. Je...
Carte fransat illimitée sd
RésoluBonjour Peut on réinitialiser une carte Fransat illimitée à vie (pas la carte tntsat) et l'utiliser dans un décodeur HD nouvelles normes ? Merci de ...
Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?
RésoluBonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...
Fransat sur hot bird
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...
Tv avec décodeur satellite
RésoluBjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...
Parabole, tetes pour connexion 7 tv hd tnt via fransat
RésoluBonjour, Quelle parabole, avec combien ou quel type de tête et comment connecter 7 postes TV HD via un décodeur FRANSAT pour voir toute la TNT et ...
Tnt / fransat / 6 décodeurs
RésoluBonjour, Equipé de 6 téléviseurs HD reliés chacun à UNE parabole via respectivement un décodeur FRANSAT HD je reçois correctement toutes les chaines ...
Carte à vie et carte à renouveler tous les 4 ans
RésoluBonjour Je ne comprends pas le fait qu il y a des cartes pour démodulateurs satellite à vie et d autres à renouveler en payant tous les 4 ans. Est c...
Quel récepteur pour tnt hd par satellite
Résolubonjour, quel récepteur faut-il pour recevoir la TNT HD par satellite, sachant que ma TV est déjà "TNT HD"?? merci
Passage a la tnt hd par satellite
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...
Lecteur viaccess
RésoluBjr, Dans les terminaux proprietaires (tntsat, fransat)est-ce le lecteur de carte qui fait la difference ou le logiciel embarque ? Mon terminal Pace...
Probleme reception fransat
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur fransat , j'ai réglé ma parabole sur eutelsat 5 west , je capte plus de 3000 chaine mais pas la tnt
France television
RésoluBonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...
Bein sport 3
RésoluBonjour, J'ai pris un bouquet bein sport avec orange tv j'ai bein sport 1 et 2 mais pas du tout le 3 j'ai une parabole fransat ab3 Que puis-je...
Changer adsb tntsat par adsb fransat
RésoluBonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...
Réception fransat avec récepteur tnt sat
RésoluBonjour, J'ai actuellement un récepteur satellite Humax TNT Sat orienté sur Astra. Ma carte est arrivée à expiration et je pense désormais changer...
Interface commune / moduleci fransat
RésoluBonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...
Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1
RésoluBonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...
Carte à puce
RésoluBonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...
Renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...
Achat d'un décodeur tnt satellite
RésoluBonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...
Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)
RésoluBonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...
Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)
RésoluBonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...
Installation parabole + décodeur satellite
RésoluBonjour, Je souhaite installer, à Loulé, une parabole et un décodeur satellite pour recevoir la TNT française. Combien ce la peut-il coûter? Mer...
Televiseur schaub lorenz dans camping car ,avec port ci
Résolubonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...