Résultats (485)

Tnt satellite portugal

Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Pb tnt francaise

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur et une parabole mais il ne me trouve que des chaînes en Allemand . Que dois faire pour réceptionner les chaî...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Renouvellement carte tntsat

j'ai renouvelé ma carte TNTsat le 6 février, les 15€ on bien été encaissé le 06 02. Nous sommes le 07 Mars et je n'ai toujours rien reçu. le délai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
al3722

Satellite/terrestre cablage

bonjour a tous, voila mon probleme, je suis obligé de passer a la tnt par decodeur depuis mon demenagement, J ai une parabole telefunken fournie avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Renouvellement carte tntsat

Bonjour, J'ai commandé une carte tntsat il u à 3 semaines Le montant 15€ à été prélevé immédiatement mais toujours rien reçu je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Achat carte

Bonjour, Ou puis je acheter une carte vivaces tntsat5 a 15€ ? Configuration: iPad / Chrome 59.0.3071.102

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Renouvellement carte tnt viaccess

Bonjour, Ma carte viaccess arrive à échéance en janvier ; Je reçois sur l'écran tv des messages précisant que je dois la remplacer. Sur divers sit...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
tonic 91150

Tnt sur parabole

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chochi92400

Problème tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus que les chaînes anglaises sur tnt sat. Antenne Allen et go-to-tnt et tnt sat clayton hd. Tout fonctionnait bien en Bretag...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
matousurnet

Tntsat

Bonjour, Je possède un décodeur SAGEMCOM. Imposible de commander la carte TNTSAT, ni par internet, ni par téléphone. Une personne peut-elle me donner...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gil

Date limite d insertion de la carte tntsat

Bonjour, suite à une panne de décodeur je fais l'achat d'un neuf en janvier 2016. La carte de l'ancien étant toujours valable, je l'insère dans le no...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
LaLouise

Andalousie: chaines francaises anglaises et allemandes, quel dec

Bonjour, Je viens de m'installer en Andalousie et je souhaiterais installer une parabole et décodeur pour recevoir le maximum de chaines francai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
matousurnet

Problème carte

Bonjour, J'ai un décodeur SAGEM canal ready. J'ai renouvelé ma carte TNT SAT en Avril. Périodiquement l'écran devient noir avec l'annonce "carte abse...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Conseil carte

Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique et il m'est impossible de renouveler ma carte TNT. Comment puis je le faire? Merci pour vos conseils Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gil

Tntsat

Decodeur TNTSAT indique carte NON validée.... Faire la validation de votre carte .. Comment faire ?? Terminal HD STRONG 7404 en fonctionnement depu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Andy31200

Tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai renouvelé ma carte TNTSAT problème de fonctionnement,message erreur: carte absente ,l’accès à ce programme à était interdit par l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
crevettes62

Carte tnt sat

Bonjour, Je suis résident au Portugal, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour acheter la carte et surtout la recevoir au Portugal. M...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Pas reçu la carte de renouvellement

Fermé

Bonjour, J'ai effectuée un renouvellement de carte, avec le paiement de 15€ qui a été débité sur mon compte en banque . Je l'ai renouvelle en d...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Xileh

Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Absence de signal

Résolu

bonjour j'ai un décodeur Canalsat avec une parabole que j'ai laissé débranché plusieurs mois. je l'ai rebranché, il a cherché ses chaines normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Recevoir les chaines francaises

Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Renouvellement de ma carte tnt

Bonjour, J'essaie de renouveler ma carte avec la difficulté suivante dans le cadre prévu à cet effet mon adresse mail qui est "***@***." n'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Andy31200

Mise a jour servimat

Bonjour, pour les personnes ne recevant plus les chaines de 1 à 10 il faut mettre une mise a jour chez votre concessionnaire.Prix au environ 50€. me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Ajout d' un module ci sur décodeur et non sur tv

Bonjour, je viens d' acheter en Allemagne un camping car Possl 2win de 5,60m , introuvable en France s' y trouvent une antenne satellite automati...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Renouvellement

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT sat arrive au bout des 4 ans,il faut la renouveler,on ne peut le faire que par téléphone et je n'obtiens pas de réponse,que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Gil

Tntsat

Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Gil

Tntsat

Bonjour, Après une période d'une année sans fonctionner ,mon recepteur tntsat strong sur astra ne capte plus aucun signal.la parabole est correctem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gil

Attirail pour capter la tv française à l'étranger

Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...

Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Renouvellement carte tnt sat

Bonjour, Je suis Belge .Depuis la fin juillet 2016 un membre de ma famille a payé pour recevoir une nouvelle carte TNT SAT et ne l'a jamais reçue .......

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Gil

Chaines de la tnt avec la parabole ?

Bonjour, Je veux résilier Canalsat,mais je n'ai pas d'antenne râteau,est ce que je peux avoir la TNT avec la parabole ? Merci d'avance pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Pas reçu la carte

Bonjour, Nous n avons pas reçu la carte de renouvellement de fransat pour Identité supprimée par la modération merci de nous l envoyer le plus rapi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Astra - carte tnt sat et module ci??

Bonjour, Bonjour, Nous vivons en GB, et avons recemment achete un decodeur de la marque Technomate afin de pouvoir nous connecter sur Astra et de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Parabol automatique

Bonjour, je viens a vous pour ma parabole de camping car automatique mobile tv travel vision avec une carte fransat hd le decodeur atlantic bird...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Awwinna

Décodeur ou pas

Résolu

bonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
foksaclak

Écran commercial sans tuner tv

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter (par erreur) une télé sans tuner. Donc une télé commerciale. J'ai pourtant envie d'y brancher ma parabole. Est ce possibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gil

Carte ci

Résolu

Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ALPHA666

Choix de démodulateur

Bonjour, Nouveau venu dans le Forum, merci d'avance pour vos réponses. N'étant pas satisfait de la réception par cable, je cherche à m'équiper d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mangovet

Concerne la carte tnt sat

J'ai acheté un appareil décodeur avec carte TNT SAT ( carte N° 030 48 95 966 6 ) le 8 janvier 2014. Sur mon écran une fenêtre s'affiche :" votre cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kris22170

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Réception par parabole

Bonjour, La réception Télé via internet est en qualité standard. En me raccordant à une parabole (câblage existant et parabole à installer) pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200

Tnt francaise au portugal

Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Turquoise71

Renouvellement carte sagemcom-pack ds87 hd

Résolu

Bonjour, ma carte SAGEM-DS87HD arrive à epitation avant la fin du mois de Septembre; comment en recevoir une nouvelle? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Gil

Décodeur tnt ou pas?

Bonjour, Je possède une télé avec les caractéristiques suivantes, mais n ayant qu une parabole, je ne peux le tester pour la TNT. Pouvez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
talcor

Au bord de la malhonnéteté

Bonjour, ma demande de renouvellement de la carte a été faite le 28 07 2016 ( date de la commande) il m a été répondu au téléphone a plusieurs repri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil

Carte tntsat

Bonjour, est -il possible de se procurer une carte dans le commerce en ville ou un revendeur de décodeur merci de votre réponse ps j'habite Nice cordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gil

Nouvelle carte..........et ne c est plus

Bonjour, Ma nouvelle carte tnt /sat je mets la puce vers le bas...............SVP. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Gil

Comment faire pour voir des chaines tv franç. belg.)en sardaigne

Bonjour, Je pars vivre en Sardaigne le 1/9/16(Muravera),je sais juste que mon proprio a installé une nouvelle tv et un "décodeur"(qui me permettrait...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Strong srt 7404 qui trouve rien

Bonjour, Je viens d'acquèrir ce matériel. le scan rapide trouve rien, pas de barre verte, 0%. Intervention d'un dépanneur antenne, tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil
Résultats 151 - 200 sur un total de 485