Résultats (515)

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Pointage parabole pour tntsat

Bonjour, Est-ce que le pointage de la parabole pour la réception de canalsatellite et de TNTsat est le mème ? J'essaye de faire fonctionner un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
aide en ligne

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aide en ligne

Astra 2a cnn itv new movies4m k.o.

Bonjour, J'ai une antenne satellite et capte Astra 2A mais CNN, Movie4men, SKy news ont disparu depuis hier soir la nuit du 16 au 17 mai 2008... J...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Aide

Astra

Bonjour, je viens de m'abonner a canal sat le bouquet mais je n'arrive pas a orinter la parabole sur astra je tombe systematiquement sur hotbird je s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Capter astra

Bonjour,j'habite dans la région de l'ain 01,et j'aurai voulu savoir quel est le degrés d'orientation optimal pour capter le satellite astra? MERCIc

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Instalation tntsat: help je vais craquer

Bonjour, cela fais 2 jours que je suis dessus, j'ai lu tous les messages du forum, ce qui est rassurant au moins, c est que je ne suis pas le seul ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
nabes

Pb tntsat

Bonjour,,je viens d acheter un décodeur sagem isd 74,je viens de le brancher mais ma réception ne dépasse pas les 9% et pourtant j ai essayer dans tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jf52

Tntsat via astra en suisse

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir Tntsat en Suisse et quel matériel, terminal satelite et antenne, faut-il prendre. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
leman bleu

Cater une parabole sur le satelite astra

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je cherche comment orienter une parabole sur le satélite ASTRA, si quelqu'un a la solution son aide sera la bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Guimares

Orientation antenne canal satellite

Bonjour, J'habite à MARTRES TOLOSANE 31220, à 60 Km au sud de Toulouse en direction de l'Espagne. Je voudrais orienter mon antenne Canal. Comment d...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Ccm

Satellite astra

Bonjour, j aimerai savoir comment regler ma parabole canalsat sur astra avec l'inclinaison et l'angle de rotation par rapport au sud j habite a c...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
azo

Installation de tntsat : prise de tete

Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
innfreds

Pb tnt sat avec sagem

Bonjour, J'ai acheté hier un Démodulateur TNTSAT SAGEM ISD74 et j'ai réorienté mon antenne parabolique (un peu au pif!) Résultat, j'ai environ 50% d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
duarn

Problème de pointage antenne satellite

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ;) J'ai un souci de pointage d'antenne depuis le coup de vent d'il y a 2 jours : sur mon Pilotime, le tuner 2 est en récep...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252
Résultats 501 - 515 sur un total de 515