Résultats (1 440)
Reception astra 19°...
Bonjour, C'est tout bon excepté qui me manque la 11, BFM et la moitié des FR3 régionales. Ce qui correspond à 2 fréquences: 12592 & 12729... ...
Second récepteur canalsat
Bonjour, bonsoir, je vous présente mon problème. Mes grands-parents souhaiteraient installer un second récepteur satellite chez eux, mais le p...
Recherche de solution
Je possède un PREMIO SAT CGV depuis 6 ans il n'a jamais fonctionné pour les chaines françaises ma parabole est bien orientée sur ASTRA avec tête doub...
Raccorder une multytenne pour 4 satellites
Bonjour, Jai acheté une parabole Multytenne 45 de Technisat.elle l est raccordée et je reçois les chaines de astra 19.2 mais je ne sais pas commen...
Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?
Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...
Diviser un cable
Bonjour, Je shouaite diviser un cable satelite a l'aide d'un (Y) **J'ai une antenne avec *une* sortie relier directement a un décodeur. Je souha...
Reception chaine française et suisse sur hotbird et astra
Bonjour tout le monde! Je suis novice en matière de satellite et j'ai quelques questions. Je désire recevoir les chaines française et suisse, je...
5w eutelsat 5
Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...
Réglage parabole
Bonjour, j'ai une parabole avec une tête LNB standard. dans le "signal antenne", j'ai une polarisation verticale de 91%(bande verte), par contre ...
Depannage
bonjour svp j ai installe le parabole dans ma maison en france et j ai met de tete et il fonctione bien j ai astra et hotbird ca marche mais je ...
Tnt sans décodeur juste avec parabole?
Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...
Cablage parabole
Bonjour, j'ai une parabole branchée sur une seule télé,je veux brancher une deuxième télé ,possible ? et comment faire,peut-on faire une dér...
Problème beinsports/canalsat
Bonjour Je suis abonne beinsports via canalsat. J'ai deux téléviseurs. Mon problème est que quand je mets beinsport sur une Tv et une autre chaîne...
Pas de signal siur décodeur fransat astrell
Bonjour, En Bretagne je possède un décodeur Fransat Astrell 013130, qui a toujours bien fonctionné mais depuis quelques temps, je reçois bienles châ...
Raccordement
Bjr Je n'arrive pas à trouverdans la notice les raccordements entre mon décodeur sagem tnt satellite, lecteur dvd et télé , de façon à pouvoir regar...
Satellite astra sfr
Bonjour, je reçois la tv via le satellite astra, opérateur SFR. Régulièrement j'ai des coupures de réseaux, une image de mauvaise qualité. Comment s...
Réglage atlanticbird 3 pour tnt
Bonjour, nous venons d'acheter et d'installer une antenne satellite. Le montage de cette dernière n'a pas posé de problème particulier. lorsque...
Condor 5500 cx hdmi
Bonjour J ais un parabole mon probleme j arive pas.a.capté j ais un double tete astra et hotbird .vs povez m aidez svp Condor 5500.cx.wifi ...
Schéma installation double tête
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...
Strong srt 7402
bonjour je viens de faire l' achat du strong SRT 7402. j' ai un LNB avec une sortie antenne qui lit hotbird et astra je reçois parfaitement les chaî...
Probleme reception,
Bonjour, je capte mal acec un decodeur sattellite un moment ca marche apres message court circuit ou pas de signal j'ai une parabole avec 4 tete ...
Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+
Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...
Une dreambox pourrait faire l'affaire ?
Bonjour, j'ai l'habitude de prendre la parole pour avertir la communauté des risques liés au cardsharing (je rappelle que cette méthode est illégale...
Tête parabole
Bonjour, On m'a offert une parabole sauf que la tête ne possède plus de graduation du moins que du coté qui se dévisse pas (je peux dévisser la tête ...
Branchement parabole tv tnt
Bonjour a tous, suite a de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé le cas exactement comme moi. Je m'explique : Je viens d'emmenager dans une maison...
Branchement parabol
comment brancher deux décodeurs sur la meme parabol
Parabole analogique
bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.
Bonsoire, ou je peux trouver les chaines belge
bonsoirs à tous. dans quelle satellite je peux trouver les chaines belge? astra ou hotbird? MERCI BEAUCOUP
Pas de chaines françaises
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télévision: la samsung UE40f7000. Je l'ai connecté au satellite Astra mais malheureusement lorsque j...
Pose parabole badre 4:5:6. 26est
onjour ; a tous le mondes ; je suicherche comment pose uneparabole pour badre456 26est.je veux une reponse favorabl.est merci.