Résultats (387)
Tnt sat ou tnt sat hd
Bonjour, Quel type de demodulateur tnt sat faut il posseder pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt? actuellement je possede un SAGEM TNT SAT, fa...
Fransat et les 6 nvelles chaines
RésoluBonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...
Décodeur satellite strong 6140
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le décodeur TNT Strong 6410, connecté à une antenne parabolique, me permettant jusqu'à présent de recevoir les ch...
Cadre jaune information sur récepteur fransat
RésoluBonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...
Fransat terbox au portugal
Bonjour, comment intaller la TNT francaise au portugal au paravent nous avions toutes les chaines et maintenant plus rien depuis janvier 2012.Si j...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Strong pour astra et parabole monobloc
Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...
Astra en panne???
Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus aucune chaîne sur la TNT gratuite via le satellite Astra savez-vous s'il est en panne ? merci d'...
Problème maj tntsat sagem isd91 & carte canal
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui une maj du décoteur est requise. Je l'ai donc effectué. Mais voilà depuis il m'indique que ma carte et mal insiré et j...
Demo optex tntsat
Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...
Tnt terrestre
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2Ou puis je trouver un adaptateur TNT terrestre car je n'ai pas de parabole? merci beauco...
Adapteur tnt amtc dt180u
Bonjour, Mon adaptateur TNT AMTC DT180U acheté chez Leclerc se met systématiquement en veille au bout de 2 heurs et je ne trouve pas comment chan...
Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1
RésoluBonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...
Eception satellite de la tnt
Bonjour, Voila maintenant 2 ans que je reçois la tnt par le satellite, et voila maintenant 2 semaines que je n'ai plus accès a toutes les chaines!...
Probleme général touchant des tntsat
rappel: suite a envoi de nouveaux parametres, faire une nouvelle Màj logicielle en cas de panne, ecran noir, blocage, etc de son terminal satellite,...
Commutateur tnt sat osmose astra 751612 elap
RésoluBonjour, Impossible de régler le commutateur avec ma parabole. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Si vous pouvez m'aider, j'ai passé la j...
Decodeur terbox reinitialiser
Bonjour, pourriez vous me dire comment reinitialiser mon decodeur terbox svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Tntsat se met en init
Bonjour, Depuis quelque temps ma TNTSAT se met en init lorsque qu'une coupure de courant intervient. Je n'arrive plus à recevoir les chaines que ...
Tntsat optex perte chaines
RésoluBonjour, J'ai un OPTEX ORS9950 et depuis quelques jours je perds la réception de chaines, la réception satélite est correste, avez-vous la solutio...
Fréquences tnt
RésoluSalut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...
Problème démodulateur tntsat engel
Bonjour, J'ai un démodulateur tntsat engel3200 que j'ai acheté au bricorama ,voila bientôt 2 ans j'avais toutes les chaine de la TNT sat et depuis hie...
Gros problème de réception tnt (oise)
Bonjour, J'ai la TNT dans l'oise et depuis quelques temps, je n'ai plus France 4 , Directstar (la 17), Gulli, LCP, et France Ô, chaînes que j'avai...
Blocage réinitialisation de isd 91 tnt hd
Bonsoir, Je possède un décodeur isd 91 HD sagem depuis 2ans. Il fonctionnait correctement jusqu'à ce soir où je n'arrive plus à l'allumer. il ...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Problemes de reception de nt1 sur tntsat
Bonjour, depuis le 15/06/2011 je ne recois plus nt1 sur tntsat, sur l'écran s'affiche pas de droits pour l'audio et la video , j'ai refais un reinitia...
Disque dur multimedia avc tnt : que choisir?
Bonjour, Je souhaite : Avoir un disque dur pres de la tv, pour y regarder mes films divx, pouvoir enregistrer la tnt, pendant que je regarde une...
Pilotes pour mon pc toshiba satellite sa 40-1
Bonjour, Je cherche depuis un certain temps les pilotes de mon pc toshiba satellite SA 40-1. je suis allé sur le site officiel de toshiba mais...
Canal carte seule sur plusieurs decodeurs
Bonjour, J'ai une carte seule canal 39 qui fonctionne sur un strong 6420,si je la passe sur un lenson ld9000 ça ne marche pas.Question la carte seu...
Problème tnt tvix pvr r-3330
Bonjour, j'ai acheté un dvico tvix r 3330 avec un tuner t431 dans le menu je ne peux pas activer entrée tv antenne, la ligne n'est pas en surbrillanc...
Décodeur sagem ds 86 hd problème d'heure
RésoluBonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...