Résultats (57)

À l'aide je ne capte plus rien

Bonjour, je ne reçois plus la tele dans mon camping car , terminal satellite numerique avec carte d'acces tntsat rs 3200 .que dois-je faire ? une...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri

Reception dans un camping car

nous venons d'acheter un camping car d'occasion et il est impossible d'avoir une image c'est un décodeur axil3230 avec une carte tntsat les 2 messages...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Décodeur neovia sb100

Bonjour, Comme d'autre mon décodeur NEOVIA SB100 refuse certaine chaîne 2. 9 d'abord et maintenant 12, 14 La carte fonctionne dans un autre décod...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Slash

Pas possible de recevoir la 2 et canal 9 avec mon decodeur osmos

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai pas le canal 2 et canal 9 sur mon tele decodeur par satelite Osmose Elap avec le message, que je ne pas droit a la rec...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Baboon

Carte neuve tntsat

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur tnt sat a grillé 10 jours seulement après avoir mis la nouvelle carte. si je rachete un nouveau décodeur je vais mettre l'...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
b.isa

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

 Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Eception satellite de la tnt

Bonjour, Voila maintenant 2 ans que je reçois la tnt par le satellite, et voila maintenant 2 semaines que je n'ai plus accès a toutes les chaines!...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
stewartia
Résultats 51 - 57 sur un total de 57