Résultats (319)

Tnt et analogique sur la même parabole

Bonjour, Voila mon soucis. j'ai deux tv à la maison ( salon et chambre ) qui était équipé de recepteur pour capter l'analogique via la parabole ( ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gil

Tnt avec un ancien décodeur est-ce possible

Bonjour, Je possède 2 antennes, dirigée vers hotbird, astra et atlantic bird, ainsi qu'un décodeur Aston Simba 2000. Est-il possible de capter la tn...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
hachouille72

Decodeur tnt sat hd utile ou pas??

Bonjour, Voici ma question à laquelle je souhaiterai que vous repondiez.... Je suis abonné à canalsat et je souhaite cesser mon abonement,je vai...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sat

2 paraboles, 2 recepteurs, 1 cable ???

Bonjour, J'aimerai installer 2 paraboles, une sur Atlantic Bird pour recevoir les chaines nationales en analogique avec un décodeur analogique et une...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
YOCH

Remplacement d'un demodulateur satellite

Bonjour, je suis à la recherche d'un démodulateur satellite, en remplacement d'un XSAT Cdtv 310 / 360 qui m'a lacher, qui soit compatible avec une...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gil

Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Bouquet canal sat sur sagem isd 74

Bonjour, J'ai recupéré un demo Sagem ISD74 dans l'intention de visualiser le nouveau bouquet initial de canal. Je sèche quand je lance le scan sur A...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
listman

Pas de tnt avec lcd sony 40w3000

Bonjour, j' ai actuelement une parabole classique ( acheté en grande surface ...) donc avec un démodulateur et les chaine classiques 1.2.3.5.6 , j' a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
gil

Astra

Bonjour, Je reçois actuellement les chaînes 1.2.3.5.6 en analogique par ASTRA, Un vendeur me dit que le satellite m'émettra pas en numérique . Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
MMIX

Tnt sat sur parabole canalsat

Bonjour, je souhaites résilier mon abonnement canalsat et acquérir un décodeur tnt sat,est-ce possible de le raccorder à la parabole canalsat déjà po...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gil

Les chaines d'astra à 19° est

Bonjour, des que je scanne mon terminal tntsat hd isd91 sur astra je n'arrive pas à faire entrer toutes les chaines uniquement certaines chaines alle...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mazigh

Probleme decodeur technomate

Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean lux

Comment aoir la tnt

Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Choix terminal tntsat

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai quelques questions sur du matériel pour une réception TNT. Voici le problème, j'habite dans un coi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Bulldoog

Probleme tnt

Bonjour, nous avons acheter une parabole metronic et nous ne captons que les 6 chaines principales!!es normales.

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nat

Recherche des chaînes en tv numérique

Bonjour, C’est fait. Maintenant on reçoit en numérique par TNT SAT avec un terminal OPTEX ORS 9970 HD et ça fonctionne plutôt bien. On n’a d’ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gone

Conseil pour tnt

Bonjour, Comment recevoir la tnt par la parabole avec un TV samsung avec tuner TNT intégré ? On arrive à avoir les 6 chaînes nationales par la parabo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gill

Demodulateur universel pour satelitte ?

Bonjour, je viens de prendre une maison en location. Elle est équipée d'une parabole et le cable d'antenne arrive bien dans l'appartement. Sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
marcopolo38330

Comment ca marche la tnt par satelite

Bonjour, ma question est un peu dans le titre... Comment s'equiper pour recevoir les chaines TNT par satellite? Mes beaux parents habitent en haute...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gil

Comment capté la tv par satellite sur 2 télé

Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gil

Conseile pour avoire la tnt par sateltte

Bonjour, je vient d'acheter un golden interstar s830ci j'aimerais savoire s'il faut une carte ou autre choze pour avoire la tnt par satellite avant j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gil

Choix d'un récepteur tnt

Bonjour, Je recherche pour mes parents qui habitent en pleine campagne un récepteur tnt par satellite. Ils en avaient acheté un, bas de gamme et prem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
cedric87

Prob avec tnt sat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
isa

Recepteur satellite canal ready,besoin d'aide

Bonjour @ tous, Je suis abonne a canalsat depuis plus de 20 ans et j'avais acheté a l'époque le démodulateur (un pioneer). Le tuner donnant des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gil

Repartiteur satellite

Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
je suis bien avec toi

J'arrive pas à installer les chaines tnt !!!

Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...

65 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lisi

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Tnt sat / canal sat

Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
henri64

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv

Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jpp

Antennes satéllite compatible tv d orange

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les antennes satellites sont compatible pour la télé d'orange?

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stewartia

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Canalsat et tntsat

Bonjour, j'ai une parabole orientée sur canal sat que je desire résilier est ce que je pourrais garder cette parabole orientée de la meme facon pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jpp

Pb avec 2 démodulateurs

Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jpp

Tnt

Bonjour, Salut a tous, voila je viens d'acheter un demodulateur "strong 60006" , mais je n'arrive pas a recevoir la tnt par satellitte . je suis or...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jpp

Décodeur et adaptateur tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD sony équipé d'un tuner TNT intégré. Ai-je besoin d'un décodeur TNT pour la réception par satellite (...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat ou hertzien?

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel décodeur acheter pour remplacer canalsat

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre:j'arrête mon abonnement à canalsat mais nous gardons sur le toit de l'immeuble la parabole.Donc j'ai la connectique e...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
invité

Tntsat ou bis

Bonjour, de nombreuse personnes se posent des question sur les récepteurs TNTSAT , aujourd'hui nous avons deux récepteurs capables de recevoir la HD ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jpp

Tntsat et canal+

Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Tv satellite orange + tnt astra probleme

Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Selfsat hd10d2 twin ?

Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Trotamundos

Recevoir tntsat sur astra 1 et bbc sur astra

Bonjour, Je cherche à faire, et optimiser, une installation me permettant de recevoir les BBCs (Astra 2D) et la TNTSAT (Astra 1) ou autres chaînes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jpp

Parabole et tnt

Bonjour J'ai résilié mon contat avec canalsat mais je souhaite conserver ma parabole afin de regarder la tv. Quel appareil dois-je acheter pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp

Démodulateur tnt pour antenne parabolique?

Bonjour,je déménage ,et les anciens locataires ont laissés leur antenne parabolique; quel type de démodulateur faut-il pour y brancher la TNT ?(j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
wilwill

Changer canal sat contre tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné canasat que je capte avec une parabole en numérique je compte prochainement 1/ acheter une tv avec décodeur tn...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
phil34

Tnt sans antenne

Bonjour, j' ai entendu dire a Europe 1 que lorsque il n' y a pas d' antenne pour la réception de la T.N.T.il faut demander un terminal câble. à qui f...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bernorenard

Besoin d'aide sur le choix d'un démodulateur

Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt tous les posts qui évoquent mon souci sans pour autant avoir trouvé une réponse. Je souhaite faire év...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs
Résultats 251 - 300 sur un total de 319