Résultats (112)
Demande informations sur carte tntsat5
Bonjour, je viens d'acheter un camping car équipé d'un terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d'accès TNTSAT 5. La télécommande...
Antenne extérieur
Bonjour, je voudrais savoir quelle antenne extérieur je doit utiliser sachant que j'habite près d'une forêt mais assez prêt de la ville et à mettre su...
Canal satellite dans 2 domiciles
Bonjour, je suis abonne a canal sat en mode satellite ,je vais partir vivre 4 mois dans un autre endroit équipé également d-une parabole puis je...
Plus de chaines depuis 04.07.2015
bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...
Démodulateur numérique
Bonjour, actuellement , j'ai une antenne EUROBIRD automatique ALDEN avec démodulateur analogique que je doit remplacer par un démodulateur numérique q...
Mon thomson tsr400 tntsat sd...
Bonjour, Va t il être obsolète au printemps 2016 ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Strong 6420
Bonjour, j ai un strong srt6420 dans mon camping plus de chaine alors que le systeme m indique 80% et 78% au niveau qualite et signal que faire ...
Problème avec les nouvelles disposition de canal sat
Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...
Televiseur philips 22pfk4209/12 reception satellite
bonjour, j'ai fait l'aquisition de ce televiseur 12 volt pour mon camping car, il est equipé d'un decodeur satellite integré, mais qd je suis sur Astr...
Canal sat
Salut la famille, j'aimerais bien savoir si il était possible d'utiliser ma carte Canal-Sat crédité d'un pays X1 dans un autres pays X2?...c'est à dir...
Reception tnt
Bonjour a tous mon véhicule est équipé d'une antenne automatique Alden Orbiter GO TO TNT avec démodulateur Strong 6410.Dernièrement le démodulateur e...
Recevoir les chaines gratuites sur astra.
Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...
Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car
Résolubonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...
Chaîne française sur tntsat
RésoluBonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...
Réception de la tnt gratuite en caravane tractable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...
Vers quel satellite orienter la parabole ?
Bonjour, je viens d'acheter un camping car qui n'etait pas utilise depuis 4 ans et bien sur la carte tnt etait perimée je viens donc d'en ra...
Carte canal ready
Bonsoir La carte canal rendu fonctionne t'elle dans un décodeur canal + ? Si oui peut t'on l'utiliser dans plusieurs décodeurs différents ? Merci d...
Changement d'antenne sur camping-car
Bonjour Messieurs, Je possède une télévision Moove 155 de 16'' avec une antenne Teleco DVB-T Wing 22. Je désire acheter une parabole TELECO satelli...
Pb avec sf-500
Bonjour, Pour mon camping-car, j'ai acheté chez Ama..n.fr un SF-500 (rouge) de chez HD-Line. Alimenté par un décodeur TntSat, il semblait me donne...
Reception des chaines par satellite
Bonjour, je viens d acheter un camping car tout neuf avec système de tntsat manuel je n'arrive pas à avoir une seule chaine si quelqu'un pouvait m'a...
Ab3 - chaines en clair
RésoluBonjour, j'ai un récepteur TNTSAT phillips 5020, et je voudrais (en vadrouille en camping-car) recevoir sur AB3 les chaines en clair. En faisant ...
Antenne plate ou parabole ??
Bonjour, Voici mon cas : je viens d'acheter une dreambox, j'habite au rez-de-chaussée, et il me faut une parabole ou une antenne plate pour ca...
Reprogrammation tv tnt avec satellite dans camping car
bonjour j'ai acheté un camping car en allemagne , je n'arrive pas à reprogrammer les tv avec la parabole automatique qui est au moins de 63 cm de diam...
Comment avoir tntsat si je n'ai pas de lecteur pcmcia
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une antenne satelitte avec démodulateur Comag-Sl30/12 qui fonctionne très bien, mais sur astra il n'y a ...
Antenne directionnelle
Bonjour J'aimerais savoir à quoi servent les deux branches dépliables de part et d'autre qu'on trouve sur les antennes directionnelles pour camping...
Strong srt 6410 démodulateur camping car
Bonjour , dès que j'ai entré le code pin 1521 il ne prend plus le dernier chiffre que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Demodulateur antenne semi automatique pour camping car
Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...
Aucune reception chaines tnt
Bonjour, je pose ma question ici car ca fait 2h que je cherche et je ne trouve pas la réponse à ma question.. en fait j ai acheté un mobilhome e...
Réception tv en camping.
Bonjour, Je séjourne en camping à SAINT-JEAN-DE-MONTS (Vendée). J'avais un décodeur TONNA OPTIMO II qui s'est révélé insuffisant. Je l'ai remplacé ...
Reglage terminal numerique dans camping car
comment regler le terminal dans un camping car,plusieurs essais infructueux
Pointage parabole satellite
Bonjour, Dans le cadre de l'installation de ma parabole, je m'aperçois que je reçois mieux avec le pointeur que sans. Le pointeur augmente-t-il l...
Démodulateur engel sur camping car
je ne reçois pas toutes les chaines sur la télé de mon camping car , j'ai un démodulateur engel , je reçois que 4 chaines , pas de TF1 , pas de A2, p...
Reception tv camping car
Bonjour actuellement sur mon camping au niveau tv je suis équipé d'une parabole Magicsat de chez Teleco avec son boitier de commande ,de son panneau...
Réception tv camping car
Bonjour, j'ai actuellement un décodeur satellite Philips,dans mon Camping car,donc en 12v jusqu'à présent je recevais toute la tnt, mais depuis cette...
Demodulateur
comment faire marcher sur c car
Mise a jour démodulateur canal ready dans un camping car
Depuis quelques temps je ne peu plus prendre les chaines de la TNT dans mon camping car seul nt& BMF tv comment je peux faire j ai contacter le vend...
À l'aide je ne capte plus rien
Bonjour, je ne reçois plus la tele dans mon camping car , terminal satellite numerique avec carte d'acces tntsat rs 3200 .que dois-je faire ? une...
Pb reception tntsat recep¨teur osmose elap
Bonjour, quelqu un peut il m aider j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans et antenne num plate non parbo...
Choix antenne portative
Bonjour, Je recherche une antenne portative pour partir en camping, nous partons en mobilhome nous emmenons une petite tv et je souhaiterais savoir ...
Décodeur pour camping
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide je cherche un décodeur TNTSAT 12V en HD si possible, facilement réglable avec un bon rapport qualité/prix. Mer...
Decodeur tnt 12 vots
Bonjour, je suis à la recherche d'un décodeur tnt en 12 volts + secteur pour mon camping car ,pourriez-vous me donner une adresse ou je pourrai ev...
Tnt sat ou tnt sat hd
Bonjour, Quel type de demodulateur tnt sat faut il posseder pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt? actuellement je possede un SAGEM TNT SAT, fa...
Probleme tv sur camping car
Bonjour, Nous avons un campingcar équipé d'une TV avec antenne satellite alden automatique et un démoludateur analogique, depuis le passage au numé...
Antenne glomex
Bonjour, Je viens de monter une antenne Discovery Glomex (c'est une antenne dome insensible au vent ) sur mon camping car mais j'ai des soucis po...
Réglage fréquence tnt
Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...
Antenne satellite discrète, tntsat canalsat
RésoluBonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...
Pb passage au tnt sat sur camping car
Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...
Demodulateur
Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...
Que dois je acheter comme décodeur!!!!
Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...
Mise à jour de la tntsat
Bonjour, jeossède un camping-car équipé d'un téléviseur numérique et je voudrais savoir si une date est arrétée pour une mise à jour des chaines s...