Résultats (1 214)
Tnt sur parabole
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...
Connetre le satelite qui a plus de chaines tv gratuites
RésoluBonjour, montrez moi le satelite qui a plus de chaines gratuite en francais Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Obtenir plus de chaine francais avec ma parabole
Bonjour, svp j’aimerais que vs m'aidiez a obtenir plus de chaine en français avec une parabole canal sat ou autre parabole kelkonke. Configurat...
Aucun signal sur atlantic bird 3 5.0 w
Bonjour à tous, J'ai un souci avec la réception du signal sur mon téléviseur : tout marchait bien et puis un jour en allumant ma télé je lis aucun si...
Ci+, pcmcia, tv par satellite
Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...
Francesat à l'étranger
Résolubonjour à toutes et à tous je suis frontalier avec l'Espagne et l'Andore.J'ai changé de démodulateur sat, j'avais un tntsat et j'ai migré sur un fra...
Soucis décodeur fransat hd
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon décodeur TNT. Je possède une parabole avec un lecteur fransat HD (et la carte qui va avec...
Parabole tigerv 500 difficulté à se connecter
Bonjour à tous, J'ai une parabole tiger v 500 j'habite dans la commune de laeken et voudrais la rebrancher, seulement, je ne connais pas le satelli...
Problème fransat en italie
BOnjour, comment contacter Fransat ? Je ne vois plus france 2...trop triste Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Les chaines francaise sur nil sat a marseille
Bonjour, bonjour les amis je viens installer un décodeur atlas avec un parabole de 120cm sur nil sat j'arrive pas trouver les chaines comme can...
Parabole
Bonjour je n ai qu une parabole pour deux demi astra et fransat comment faire merci
Bein sport
Bonjour, Comment recevoir bein sport sans internet, ayant une tv avec décodeur parabole satellite vers astra Configuration: iPad / Chrome 55.0...
Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?
RésoluBonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...
Module antenne automatique avec ab3
Bonjour, J'ai un camping car avec un "module Alden SSCA pour antenne automatique" qui me permet de trouver le satellite AB3 ou ASTRA1. J'ai un dé...
Module ci+ fransat
RésoluBonjour, Je possède un TV Gelhard GTV 1934 équipé pour recevoir un module CI+, d'un tuner satellite HD et TNT. Lors de la première utilisation du...
Parabole selfsat
Bonjour, Pouvez-vous SVP me dire quelle parabole puis-je prendre chez SELFSAT pour capter Turksat? car j'ai trouvé tout plein de Modèle; H21D4,...
Branchement tête quad
Bonjour. Je suis en train de monter mon coffret VDI et pour ce qui est de la réception tv, je n'ai pas d'autres choix que le satellite. J'ai install...
Recevoir les chaines francaises
Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...
Satellite atl bird 3
Bonsoir à tous Quelqu'un pourrait-il me dépanner. J'ai une parabole automatique TELECO FLATSAT CLASSIC 85 cm. Je n'arrive plus à pointer sur le satel...
Ajout d' un module ci sur décodeur et non sur tv
Bonjour, je viens d' acheter en Allemagne un camping car Possl 2win de 5,60m , introuvable en France s' y trouvent une antenne satellite automati...
Porte-carte tnt viaccess
Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...
Chaine tnt
Bonjour, j ai un decodeur metronic fransat g 68 / pc et 58 de calité je suis sue Eutelsat 5 degré ouest je n ai aucune chaine de la tnt que se passe...
Comment reglé la tele de mon camping car sur le satellite
Bonjour, j'avais eu des soucis avec la tel de mon camping car on m'avait conseillé de ma brancher face au sattellite pour qu'il prenne en compte les...
Globsat
bon soir aprés avoir effectuer une mise a jour mon recepteur globsat gs2000 ne capte plus les chaines fransat un message m'informe que jai plus les ...
Fransat et module ci+ mod e sat hd .
Bonjour, Problème de réception des chaînes Fransat sur satellite Eutelsat 5° W.(AB3) Je viens d'acquérir une TV LG49UHD770V avec tuner intégré comp...
Décryptage de chaînes précédées de '$'.
RésoluBonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...
Attirail pour capter la tv française à l'étranger
Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...
Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...
Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...
Avoir canal plus gratuit
FerméBonjour, je suis sur mac os x version 10.7 je voudrais savoir comment faire pour regarder gratuitement les chaines canal plus bein sport eurosport...
Decodeur satelite
Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...
Chaines de la tnt avec la parabole ?
Bonjour, Je veux résilier Canalsat,mais je n'ai pas d'antenne râteau,est ce que je peux avoir la TNT avec la parabole ? Merci d'avance pour vos rép...
Démodulateurs intégrés
Bonjour, je souhaite changer de téléviseur avec 3 démodulateurs intégrés et module PCMIA Fransat compatible. Ma configuration actuelle est la suiva...
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
Recherche satellite pour canal+
RésoluBonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...
France tv info sur hotbird 13 ?
RésoluBonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...
Pas de signal sur quelque chaine (astra-atlas200s
Résolubonjour. eh ben voila j habite au maroc , je viens de recevoir un atlas avec serveur , tous marche bien a part quelque chaine surtout les chaine ch...
Decodeur tnt sat hd astra double tuner
Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...
Astra - carte tnt sat et module ci??
Bonjour, Bonjour, Nous vivons en GB, et avons recemment achete un decodeur de la marque Technomate afin de pouvoir nous connecter sur Astra et de ...
Décodeur fransat
Bonjour, Soudainement, je n'ai plus les chaînes TNT françaises mais 3 chaînes anglaises ? Impossible de remettre la TNT, que dois-je faire svp merci...
Problème tnt par sattellite
Bonjour, Depuis mi décembre, j'ai des problèmes récurrents de réception de la TNT gratuites par satellite avec ma tv Sony Bravia à décodeur Fransat ...
Parabol automatique
Bonjour, je viens a vous pour ma parabole de camping car automatique mobile tv travel vision avec une carte fransat hd le decodeur atlantic bird...
Chaine fracaises en tunisie
bonjour je voudrai bien recevoir les frequences des chainnes francaises en tunisie (tunis) et comment ;depuis je ne recoit plus les chaines francais...
Impossible de capter les chaînes françaises
Bonjour, nous avons une nouvelle télé Sharp LC 43CFE4241 avec tnt intégré. Jusqu'à présent nous avions un décodeur tnt sat et tout fonctionnait parfa...
Réglage parabole sur satellite astra
Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...
Tmc en afrique
Bonjour, je voudrais recevoir TMC en Afrique est ce possible, si oui donner moi les fréquence svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Décodeur ou pas
Résolubonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...
Fransat en belgique
RésoluBonjour, j'habite a gosselies je viens d'installé une parabol fransat complete j'ai positionné la parabole faut il changer les numéros de fréquence q...
Écran commercial sans tuner tv
RésoluBonjour Je viens d'acheter (par erreur) une télé sans tuner. Donc une télé commerciale. J'ai pourtant envie d'y brancher ma parabole. Est ce possibl...
Reception francesat en tunisie
Bonjour, Depuis quelque jours, il y'a eu un arrêt de la diffusion des chaines françaises (France 2 / France 3 / France 4 / France info :)sur la fréq...
Antenne plate
Bonjour, Comment faire pour l installation antenne plate? Faut-il un réglage électronique ou un simple branchement de câble 'merci Configurat...