Résultats (48)
Problème tablette wacom
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai récemment acheter une tablette wacom mais quand je veut mettre le disque fournir avec pour avoir accès au paramètre...
Tablette graphique
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter une tablette graphique seulement je ne sais pas trop ce que je dois choisir, je ne sais pas les différences entres cel...
Tablette graphique ...
RésoluBonjour, Alors voilà , je vais m'acheter un tablette graphique ( ENFIN !!! ) et je ne sais pas laquelle choisir ( a bon prix bien sur ) pouvez-v...
Tablette graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheté ma 1er tablette graphique. J'ai un budget max de 200€. J'hésite entre 2 : Wacom intuos4 en S (A6) (budget oblige...
Quelle tablette graphique ?
RésoluBonsoir, Voilà ma question est la suivante: Comment choisir une tablette graphique ? j'ai lu pas mal d'articles et certains m'ont apporté plus de...
Tablette graphique
RésoluBonjour, je veux acheter une tablette graphique "bien sûr wacom" et je souhaite savoir la différence entre bamboo pen & touch et bamboo fun pen & t...
Tablette graphique
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter une tablette graphique, j'ai choisis la Tablette Graphique Genius MousePen i608. Bon choix???? Je suis débutant da...
Tablette graphique, laquelle choisir ?
RésoluBonjour, Je compte acheter une tablette graphique pour un usage à la maison, non professionnel. Une amie m'a conseillé d'en prendre une où l'on pe...
Tablette graphiques, choix a determiner
RésoluBonjour, Bonjour, j'voudrais investir ds une tablette graphique wacom intuos4 j'ai retenu le modèle wireless M mais je voit que quasiment tt le...
Problème tablette graphique wacom bamboo fun
RésoluBonjour, voile ce samedi 06 février, j'ai acheté la tablette graphique Wacom Bamboo fun pen et touch. en rentrant du magasin, je l'installe et je l...
:::conseil achat tablette graphique:::
RésoluBonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...
:::::conseils achat tablette graphique:::::
RésoluBonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...
Choisir wacom intuos 3 en a4 ou a5 ?...
RésoluBonjour, Je démarre en retouche photo et la tablette graphique Wacom Intuos 3 me tente énormément sachant que les prix sont abordables pour le mome...
Dessiner avec une tablette graphique .
RésoluBonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien pérforma...
Achat tablette graphique
RésoluSalut tout le monde, je fais un peu de dessin et je voulais savoir quoi prendre au niveau des tablettes graphiques. Je voudrai donc vos avis, et des...
Choisir sa tablette graphique
RésoluBonjour, je viens de m'offrir, le dernier MacBook Pro, je travaille sur CS3 (bientot CS4 ^^) et voulais savoir quelle tablette graphique vaut il mieu...
Tablette graphique.
RésoluBonjour à tous et à toutes, étant en études de graphisme depuis déjà 3 ans, je conte investir dans une tablette graphique. Mais la quelle choisir???...
Ma tablette graphique wacom ne marche pas....
Résolusalut, ma toute nouvelle tablette graphique Wacom Graphire 4 ne fonctionne pas sous Xp malgré l'intallation du pilote version 4.95-6. La tablette est ...