Résultats (267)
Quelle est la date de fin de validité de ma carte tnt sat ?
Résolubonjour* Quelle est la date de fin de validité de ma carte TNT SAT ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération C...
Comment avoir la télévision aujourd'hui
Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...
Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas
Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas. Mon installation n'est pas défectueuse ...
Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat
Bonjour, Que faire ? Je reçois la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...
Chaînes françaises brouillés sur astra
Bonjour, Aujourd'hui on voulons regarder la chaîne m6 Tnt sur Astra un message sur fond noir canal brouillé idem pour les autres chaînes français...
Validité carte tntsat
Bonjour, No carte 031 27 86 434 0 Comment savoir la validité de cette carte??
Bonjour, j'ai fait une commande de carte tv sat et jamais reçu
Bonjour, j'ai fait une commande de carte tv sat et jamais reçu
Carte à puce tv
Bonjour Je suis en Espagne et ma carte à puce n’est plus validé puis-je la renouveler en Espagne et ou . Je suis de torrevieja. Merxi,
Problème pour capter chaîne tnt sat
Bonjour, Je suis équipé d'une parabole pointe sur astra 19,2° et un décodeur tnt sat. Tout à bien fonctionné pendant plusieurs années. D'un coup...
Carte tnt sat
Bonjour, dans quelle rubrique aller pour indiquer le numero de carte tnt sat pour savoir si elle est encore valable?
Problème avec mon decodeur
Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT
Problème réception tntsat en espagne
Bonjour, Nous avons une maison en Espagne et avons installé une parabole avec terminal tntsat et rien ne fonctionne pourriez vous m aidez ?imposs...
Impossible de recevoir les chaines francaises tnt par satellite
J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...
Connecté une parabole
Bonjour, j’ai une tv smart 24 pouces avec un décodeur intégré que je veux connecter à une parabole.Comment faire pour des chaînes apparaissent .Mreci ...
Accéder aux chaînes tnt françaises
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur Géant GN-DVB 1500-Mini HD PLUS CA pour brancher sur la parabole de ma nouvelle habitation. J'ai cho...
Comment recevoir la tnt à aveiro au portugal en 2020 comme fransat c est finie
Bonjour, Comment recevoir la TNT à aveiro au portugal comme fransat c est finie au portugal
Impossible de renouveler ma carte tntsat
RésoluBonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...
Problème réception tntsat
Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...
Carte tnt sat
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte est valide. N° de carte supprimé Modération CCM et où en acheter une en magasin. Merci
Carte tnt sat
Bonjour, je suis abonné à TNTSAT depuis juin l2016 et ma carte arrive à échéance. Habitant en Italie je ne sais pas comment renouveler ma carte 031...
Commande de 4 carte tnt sat
Bonjour, comment commander 4 cartes tntsat ayant 4 decoseur a la maison. merci
Tntsat cartes prolongées
Bonjour, Pour tous ceux concernés par la commande d'une carte TNTSat ou de son expiration voici ce qu'en dit leur site : Extrait : " Pour des r...
Pas d'envoi de nouvelle carte tntsat !
Bonjour, J'ai 2 décodeurs tntsat, dont il faut renouveler les cartes tous les 4 ans ; c'est le cas pour moi, je les ai commndées et payées sur le si...
Carte tnt sat renouvellement
Bonjour, Pourquoi sur un site très connu que je ne nommerai pas (!!!!!!!)la carte TNT SAT est à 69 euros alors que sur WWW TNTSAT elle est à 15 eur...
Suite à renouvellement la carte tntsat ne marche pas
Bonjour, suite au remplacement de la carte TNTSAT 5 par une carte TNTSAT 6, elle n'est pas prise en compte dans mon décodeur Strong, . Dans la consult...
Renouveler carte tnt sat
Bonjour, J'aimerais renouveler ma carte TNT SAT pour une résidence en France ou je dispose d'un numéro client. Seulement, en passant par www.tnt...
Numéro carte tnt
Une amie m’a laissé une carte TNT SAT5 numéro 030 96 54 889 0. Elle ne l’a jamais inséré dans son décodeur et je ne sais pas quand elle l’a acheté. Po...
Arnaque à la carte tntsat viacess???
Bonjour,je viens vers vous pour un problème de renouvellement de mes cartes tntsat viacess que j'ai commandé (une le 28.12.2019 l'autre le 2.012020,le...
Carte tnt sat
Bonjour, J'ai un décodeur Astrell pour la TNT SAT mais la carte expire bientôt. Où puis-je la renouveler en Espagne ? Merci de bien vouloir m'info...
Renouvellement carte tnt
Bonjour, J'ai besoin d'une nouvelle carte tnt sur internet le nr de telefone n'est pas accessible de lAllemagne. J'ai etait en alsace ou j'ai a...
2 tv
RésoluBonjour, Dans la maison il y a 2 TV et 2 lecteurs TNT avec cartes Une des TV sert peu depuis un moment La carte TNT de la TV principale s'est ter...
Carte tntsat
Bonjour, je tente désespérément de renouveler ma carte TNT SAT sur le site dédié: "TNTSAT.tv", mais je tombe systématiquement, en cochant: "renouveler...
Tntsat la palme d'or de la nullité
Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...
Recharger ma carte tnt
Bonjour, j'ai pris en son temps tntsat pour ma caravanne comment puis-je savoir la date d'expiration de celle-ci et ou la recharger. je réside en Belg...
Adresse pour commander la carte
Bonjour, donnez moi svp l'adresse afin que je commande ma carte car au 3 juin elle est périméé merci
Renouvelle cartetnt sat astra
Bonjour, Je vieux commander une carte tnt astra comment faire
Information ? a propos de la carte tnt
Bonjour, peut on se procurer une carte tnt !!avant expiration de celle ci ?
Pas reçu ma carte
RésoluBonjour, J'ai commander ma carte depuis lundi et je n'ai toujours rien reçu à ce jour Cordialement
Fransat + tntsat
Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...
Payement d'un carte tntsat et jamais de livraison...
Bonjour, J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée. 3 semaines après rien reçu! J'appelle le n° à u...
Renouvellement carte accès tntsat après 4 ans.
Bonjour, comment se procurer une nouvelle carte tntsat ou son renouvellement après 4 ans. J'habite en Allemagne et les n°s de téléphones francais ne...
Renouvellement carte viaccess
Bonjour, Merci pour la réponse. En effet j'ai omis de préciser carte viaccess. Elle finit le 27/07/18 et je ne peux intervenir semble t il que si ...
Plus tf1 ?
Bonjour, Je ne reçois plus TF1 depuis 2/3jours .... j'ai un décodeur/enregistreur numérique SAGEM et télé Philips depuis plusieurs années. Je ne com...
Renouvellement tntsat carte
Bonjour, Merci de me renseigner pour l’achat d’une carte tntsat dans la région de Faro Portugal Configuration: iPad / Safari 11.0
Offre de fransat
RésoluBonjour, je suis actuellement utilisateur de TNTSat et, suite à de fréquentes invalidations intempestives de cartes, je m’intéresse à l'offre Fran...
Carte à puce sat
Bonjour, je souhaite commander une carte à puce pour ,le decodeur fuji onkyo f 8000 hd !pouvez vous me l envoyer s 'il vous plait merci !!! Con...
Commande renouvellement carte tnt sat
Bonjour, Depuis le 12 sept 17 j'ai commandé 2 cartes et je n'ai rien reçu ... Dois je m'inquièter ou attendre encore ? Quels sont les délais ?...
Acheter une nouvelle carte a nice
Bonjour, j aurais souhaiter acheter une nouvelle carte tnt sat a Nice ville si possible la mienne etant perimee merci Configuration: Windows / ...
Tuner satellite intégré tv
RésoluBonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...
Carte decodeur tntsat astra
Bonjour, J’ai acheté un décodeur tntsat tvs 7900HD3 l’année dernière, pour une résidence secondaire. J’ai voulu l’installer cette année mais en l...