Résultats (4 812)

Mon décodeur tnt ne trouve plus de chaines!

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai une TV avec décodeur TNT intégré que j'utilise depuis 2008. Elle marchait très bien dans mon ancien appar...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Bernorenard

Chaînes w9 / nt1 inexistantes

Résolu

Bonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaînes W9 : NT1 de plus pour avoir M6 il me faut faire 56 sur la télécommande ainsi que pour ART...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
manil22

Reception tnt à paris

Bonjour, Je viens juste de m'installer dans le 7eme arrondissement, à proximité de la tour Eiffel. Je ne dispose pas de prise TV murale dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bernorenard

Probleme de reception satellite par temps de pluie

Bonjour, quand il pleut je ne recois plus la tele.j'ai une antenne plate satellite et un demodulateur tv orange sat.que faire et merci pour vos repons...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gil

Chaine tnt cryptée

Bonjour, je viens d'achetée un téléviseur hd tnt intégrée , je les branchée au cable tv puis j'ai fais une recherche automatique des chaines mais...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stewartia

Strong srt 6415 à fonctionné 3 heures puis plus de signal satell

Bonjour, recepteur satellite strong srt 6415 à fonctionné 3 heures correctement puis plus de reception satellite.plus de signal; que puis je...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MONTCALM

Décodeur tnt ne capte qu'un seul canal

Bonjour, J'ai emménagé dans un nouvel appartement récemment, et j'ai un soucis avec la TNT. On m'a donné un décodeur que j'ai branché correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gil

Problème avec la tnt

Bonjour; J'ai un problème très bizarre avec ma TNT : J'ai 4 décodeurs TNT chez moi, le soir je regarde la TV, niquel, le matin je la regarde, n...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Huroy

Probleme de reception de la hd sat sur decodeur 7400 strong

Bonjour, depuis 1 mois je ne reçois plus les chaines hd de mon demo sat hd le strong 7400 les autres chaines aucun probleme quelle est la solution...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
photo

Télé funai - chaine 6 disparue, non valable

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir la chaine 6 sur ma télé FUNAI. Toutes les chaines fonctionnent, sauf celle-ci, comme ci elle serait supprimée...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stewartia

Mauvase reception tnt thonon les bains

Bonjour, Depuis que je suis installée à thonon en mai 2012 et malgré l'achat de divers et multiples décodeurs, je ne capte pas la TNT en entier ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gil

Absence de réception tv tnt depuis un orage

Bonjour, depuis un violent orage samedi soir, je ne reçois plus la tnt. J'ai un adaptateur relié à une TV qui était réglé et marchait parfaitement, m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
MariMo

Pas de haute definition

Bonjour, je recois tres bien toutes les chaines sur ma zapbox 441520 (decodeur tnt) sauf la haute fefinition merci pour vos conseils Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gil

Tnt signal faible ou moyen

Bonjour, Bonjour, depuis 2/3 semaines problème sur R1 R6 râteau sur le toit recept difficile ampli sur le mat sur maison individuel auparavant j...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
gil

Je cherche les fréquences tnt de montpellier

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les fréquences des chaines de la TNT pour la ville de Montpellier. En vous remerciant par avance. Salutations...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Bernorenard

Problemes de reception tnt en ardeche depuis fin octobre 2012

Bonjour, nous recevons la tnt depuis l emetteur du pilat 42 nous sommes le 1 novembre 2012 et ne recevons plus rien depuis 5 jours,nous habitons le vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Bernorenard

Antenne tnt

Bonjour, quel gain choisir pour une antenne tnt

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
gil

Acces à canalsat avec 3em televiseur

Bonjour, Je possede 3 TV à mon domicile, j'ai l'option muliecran canalsat pour 2 téléviseurs et je souhaite savoir si cette option est possible po...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bereng12

Probleme d'orientation antenne parabolique

Bonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la bonne o...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
letotofdu44

Decodeur tnt sat pour decoder la tnt terrestre ?

Bonjour, j'habite un appartement ou nous recevons la tnt terrestre non équipé en parabole, mais je possède un appartement à la montagne qui est éq...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ted34

Pannes satellites ?

Résolu

Bonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sgrogneugneu

Mauvaise réception tnt

Le 25/10/2012 Bonjour, Depuis une semaine, je reçois mal les chaînes FR2, FR3, FR5, LCPAN alors que tout marchait très bien avant. Je suis ori...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lnlrdr

Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
william 1905

Problème réception hertzienne

Bonjour, Depuis dimanche, je n'ai plus de réception tnt par l'antenne hertzienne. Avant ça fonctionnait très bien, j'ai vérifié tous les brancheme...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
gil

Réception tnt et mauvais temps

Bonjour, J'ai la chance de pouvoir recevoir la TNT avec une simple petite antenne intérieure. Mais dès que le temps se gâte (pluie, vent), je dois...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jojolaguitare

Installation d'entenne

Bonjour, Salut à tous Il y a de celas 2 semaines que les chaines TV5, ORTB, FRANCE24 fren, FRANCE 24 En, VOIX AFRICA etc... Affichaient une bande p...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur

Bonjour mon decodeur s allume mais je ne peux pas recevoir de chaine

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon decodeur ne capte aucune chaine

Bonjour, Voila je possède: -Une TV Proline LD1575D -Un décodeur Strong SRT5203 -Une antenne d'intérieur Silverina 40db (celle avec le 8 et la gri...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gil

Mauvaise image tnt sur a2

Résolu

Bonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'uneantenne exterieure

Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2641 - 2670 sur un total de 4 812