Résultats (121)
Récepteur sat. thomson ths800
Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...
Demandé d'aide: comment augmenter la qualité?
Bonjour, J'utilise le décodeur Mediastar, j'ai mal à visualiser les chaines télévisées, l'image apparet clairement, mais avec beaucoup d'arrêts à cha...
Que faut il acheter pour orienter vers satellite astra ?
Bonjour, J'ai une parabole ,decodeur carte TNT SAT. J'habite dans le nord du Portugal. Que faut il acheter pour orienter vers satellite Astra ? E...
Mauvaise réception avec pc6 de fransat
Bonjour, j'ai changé la carte fransat pour la Pc6 , et la réception est très mauvaise alors que l'ancienne fonctionnait très bien . En gros il fait qu...
Installation d'intelsat sur le hd line sf 650
Bonjour, je voudrais réler ma parabole sur le satellite fransat pais il e figure pas sur mon appareil qui est HD LINE SF-50 pouvz vous svp m'ndiquer ...
Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w
Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...
Parametres de réglage de parabole en cote d'ivoire
Bonjour, Pour Bingerville (à défaut ABIDJAN), quels sont SVP le (les) noms des satellites, et les paramètres de réglage d'une parabole : Angle d'élé...
Récepteur satellite fressat
Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...
Fransat, écran noir
RésoluBonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...
Problème de transpondeur
RésoluDepuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...
Pointage parabole
Bonjour, réglage antenne à l'aide d'un appareil pointeur satellite résultat bon max mais pas d'image tv Titre " particulier " non explicite m...
Orienter une parabole
Bonjour, Mes parents ont ramené du portugal meo satelitte (abonnement au mois) mais ils ne captent rien. Quelqu'un peut-il nous venir en aide ? ...
Reglage d'une parabole sur un camping car
Bonjour, Je viens de m'acheter un POINTEUR ANTENNE SATELLITE CAMPING CAR REGLAGE PARABOLE SF-500 mais je ne trouve pas dans la liste des satellites c...
Problème de reception télé en camping-car
Bonjour, J'ai une antenne manuelle Allen prosat 65 pour un demodulateur Servimat armis. Je ne peux pas avoir un signal supérieur à 70 pour un qualit...
Réglage antenne plate sur astra
Bonjour, je suis à pierrevert dans le 04 je pointe sur 19.2 pour astra mais je ne capte rien est ce la bonne orientation? Configuration: Windows ...
Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
Réglage de l antenne parabolique(congo)
Bonjour, Quelles sont les réfs pour prendre l inclinaison, l'azimut ainsi que la polarisation. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Finder sf500
Bonjour, La tempête de la semaine dernière dans ma région "Somme" a deregler ma parabole :-( Ne souhaitant pas encore payer 100 euros un pointage, ...
Impossible de capter les chaînes françaises
Bonjour, nous avons une nouvelle télé Sharp LC 43CFE4241 avec tnt intégré. Jusqu'à présent nous avions un décodeur tnt sat et tout fonctionnait parfa...
Réglage parabole sur satellite astra
Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...
Pointeur finder
Bonjour, -j'ai un pointeur finder -avec un voyan vert et un rouge comment ca marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...
Règlage parabole fransat impossible
Bonjour, Ma carte canalsat arrivant bientot a expiration, j'ai décidé de remplacer mon vieux décodeur par un Fransat afin de supprimer ce probleme...
Passage en hd avec antenne satellite motorisée
Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes passées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...
Tv sat parabole ou antenne plate ?
Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...
Angle élévation parabole
RésoluBonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...
Pointeur satellite antarion
Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...
Pointeur satellite
Bonjour, moi j'ai le satlink 6906sw et il fonctionne très bien pour le prix j'ai essayé plusieurs modèles en HD c'est du bla bla et en plus les reve...
Signal 83 qualite 0
Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...
Problème de réception
Bonjour, j'ai un signal intéressant d'environ 80% mais impossible d'avoir le moindre % de qualité avec une parabole de 63 cms et un lnb simple acheté ...
Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra
Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...
Conseil poniteur satellite
Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.
Tntsat-accès interdit sur 7 chaines
Bonjour, Depuis qques temps message "accès interdit par l'opérateur" surTMC-NT1-FR4-D17-HD1-6TER-C23 J'ai un décodeur HDTV SAGEM depuis 2007. Carte...
Deux decodeurs canalsat sur tete lnb 2 sorties
bjr je suis passer a 2 décodeurs canalsat sur une tète lnb universel 2 sorties indépendantes (FUJI ONKYO ). Ça m'affiche signal trop faible. je me ...
Impossible de terminer l'installation de eutelsat 5 west
Bonjour, J'ai réussi a pointer la parabole et à la fin des reglage dans :CHAINE, puis en dessous " EDITER CHAINES ", on me demande le code pin Appa...
Probleme hd sf 650
Bonjour,probleme de signal qualite a0% avec bd sf 650 il y a t il une mise à jour si oui ou la trouve on car sur le site bd line il y a rien merci d a...
Démodulateur tnt satellite fujionkyo f9100 12v et 220v
Je désire acheter le démodulateur TNT Satellite FUJIONKYO F91OOHD chez AUCHAN pour l'installer dans mon camping car. En effet, il est noté sur l'emb...
Pointeur
Bonjour, SVP, dans la notion du pointeur, si on a 2 pointeur p1 et p2 : quelle est la différence entre : ++*P et (*p)++ Merci en avance
Reglage antenne et tv
Bonjour, Je viens d acquérir un camping-car avec TV et antenne NEOVIA neo 300. Malgré plusieurs tentatives je incapable de faire fonctionner mon té...
Problème de pointage antenne automatique camping car
Résolusur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...
Probleme de reception canalsat
Bonjour, Suite a une perte de réception de CANALSAT et après avoir modifier ou ré azimuté ma parabole, aucun satellite ne fut trouver. 1) j'ai ...
Satfinder sf 700
RésoluBonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...
Pointeur sattelite
Résolubonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...
R2ception satellite
RésoluExiste-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...
Reglage parabole
bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...
Pointage d'une parabole
J'ai une parabole de 80cm. Avec lnb. 1 connecteur. Je n'ai aucun signal malgré le tout azimut. J'ai repeint cette parabole. Est ce que cela peut pertu...
Parabole et récepteur numérique
Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!
Orientation parabol astra algerie
RésoluBonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...
Fransat sur tomson ths803
Bonjour, recemment installé dans une zone d'ombre pour la tnt terrestre, je me suis equipé (parabole deja sur la maison) avec un demodulateur thom...
France television
RésoluBonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...