Satellite astra
jules
-
azo -
azo -
Bonjour,
j aimerai savoir comment regler ma parabole canalsat sur astra avec l'inclinaison et l'angle de rotation par rapport au sud
j habite a coté de cannes
merci d'avance
julien
j aimerai savoir comment regler ma parabole canalsat sur astra avec l'inclinaison et l'angle de rotation par rapport au sud
j habite a coté de cannes
merci d'avance
julien
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
-
tu dois passer par un installateur, il faut un appareil de mesure pour le faire. Coût 80 euros environ.
-
C est un avis personnel il n'est nullement besoin d'acheter, un plus et pour 1 fois..., un appareil à 80 Euros pour pointer une parabole sur Astra car tous les terminaux DVB-S sont dotés de bargraphes d' aide au pointage plutôt efficaces, bien plus que les pointeurs exterieurs.
De plus il faut savoir que 15 % des installations sont faites par des bricoleurs..
-
-
Bonjour nous avons suivi les indications sur le site astra pour regler la parabole mais toujours aucun signal
est ce que quelqu'un peu nous aider merci -
Pourtant c'est bien explique, clair et avec une certaine pédagogie :
http://media.canal-plus.com/file/89/1/9891.pdf
si incomprehension passer par un installateur..que dire de plus... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ancien client de canal je viens d'installer un décodeur sagem tnt sat et je voudrai savoir si il est possible de capter d'autres chaines en payant un petit prix.j'azi téléphoné à canal il n'on pas su me répondre merci par avance