Résultats (207)

Satellites

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capter : ASTRA1, ASTRA2, ASTRA3 et HOTBIRD avec une seule parabole ? Si oui avec quel type de matos...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Connecter 3 satellites aux 4 decodeurs

Bonjour, J'essaie de me renseigner sur internet sur comment faire mais j'ai beaucoup des doutes. Donc, je m'excuse d'avance avec ceux qui connai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
letotofdu44

Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415

Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reception decoder strong srt 6415

Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tete monobloc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
savuto55

Problème de la tnt sat

Bonjour, j'ai acheter un récepteur Sagemcom DS87 HD mais j'arrive pas à installer la TNT Sat J'ai 2 LNB et un seul câble vers la télé parce que je ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
moh58

Recevoir les chaines etrangères

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour recevoir un maximum de chaines etrangères sur ma TV. J'ai une parabole mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gil

Double tete

Bonjour, J'ai installer une parabole de 80 cm avec une double tete. Par contre, je n'arrive a capter que Hotbird 13°E et non Astra. En fait, j'arr...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gil

Réception astra+hotbird+atlantic bird 3

Bonjour, Je souhaite savoir si le scénario suivant est réalisable techniquement. Si j'ai 2 paraboles : -1 parabole avec LNB monobloc bi-tête...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gil

Tntsat configuration parabolle pour captern

Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
photo

M'equiper pour recevoir tnt + chaines russes

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me conseiller et me proposer la meilleure configuration pour mon installation satellite. Je souhaite m'équiper ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Bernorenard

Probleme reception astra+hotbird

Résolu

Bonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
clt92

Pointage parabole pour astra et hotbird

Bonjour, J'ai acheté un support 6° pour installer 2 têtes sur ma parabole dans le but de recevoir canalsat et la TV d'Orange sur 2 TV différentes. J...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
photo

Pb passage au tnt sat sur camping car

Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gege31

Recpetion astra hotbird double tête monobloc.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de capter Astra/Hotbird sur une double tête monobloc avec une assiette de 45cm ?? Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
satman

Installation tnt tous aux numeriques :( 2tv

Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat

Résolu

Bonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
apos

Régler son antennt tnt

Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils si possible, voire quelques solutions. Je vis à Rennes, en résidence universitaire, et depuis...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nestor

Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?

Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pépito

Double tete astra hotbird porbleme

Bonjour, voila j'ai acheter une double tete hotbird et astra car avant je n'avais q'une tete qui ne me permetait pas d'avoir astra apres que je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
youcef.93

Je n'arrive pas a avoir astra avec lnb monobl

Bonjour, Je suis passe de ma parabole 60cm 1 tete a une parabole 80cm 2 tetes monobloc pour avoir Hiotbird+Astrat. Mais je n'arrive pas a avoir Astra...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
samos2010

1 parabole pour tnt avec 2 demodulateur sagem

Bonjour, je voudrais une reponse si possible j'ai une parabole dirige pour la TNT,desssus il y a brancher 1 tv avec demodulateur sagem qui fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gil

Peut on utiliser une parabole de canal sat ..

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire, si c'est possible d'utiliser une parabole de canal sat pour pouvoir prendre des chaines non payantes fran...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Quel demodulateur me faut il?

Bonjour, je viens de commander une tv samsung 46b651 avec tunet tnt hd integre,j'ais installe une parabole 2 lnb astra et hotbird(pas encore reglee) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Repartiteur parabole avec demodulateur et pc

Bonjour, j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gil

Probleme decodeur technomate

Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean lux

Capter tnt + des chaines sat étrangères ?

Résolu

Bonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
expan

Bvn chaine gratuite par satellite

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kaas

Je ne recois pas astra

Bonjour,je suis a carcassonne j'ai une antenne sat monobloc bi-tete,je recois hotbird mais j'ai du mal avec astra,je sais que je ne suis pas loin

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
carca

Canalsat et bis television

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de capter la television bis si ma parabole est orienté pour canalsat car mes parent sont chez canalsat e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
gil

Passer de hot bird à astra

Bonjour, j'ai une parabole sur hotbird et je veux passer sur astra pour avoir la tnt sat... J'ai utilisé le super calculator d'astra mais j'arrive tj...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
madmyke

Reception tnt satellite en hd

Bonjour, Etant dans une zone ou mon râteau ne me permet pas la réception correcte des chaines TNT, je décide de faire le grand saut ! J'ai déjà une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stewartia

Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv

Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jpp

2 paraboles pour 2 recepteurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia

Pb avec 2 démodulateurs

Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jpp

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Tv / satellite / numerique ?

Résolu

Bonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rognard

Tete lnb monobloc 6° astra/hotbird reglages ?

Bonjour, je viens d acheter une tete monobloc 6° astra/hotbird disecq 2.0 intégré. je voudrais savoir comment faire pour la reconnaitre et voir les ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jpp

Tv satellite orange + tnt astra probleme

Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp

Tntsat et parabole existante avec double tête

Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ggilles

Orange par satellite

Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jpp

Probleme commutation decodeur orange

Bonjour, la parabole de mes proprietaire est dirigee vers astra jai un decodeur orange qui lui doit etre sur hot bird comment faire sachant que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
BmV

Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole

Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
thedarkhollowz

Même lnb pour recevoir canal+ et la tnt hd ?

Bonjour, J'ai installé chez moi une parabole de 90 cm équipée de 2 têtes, l'une me permet de recevoir actuellement le bouquet Canal + sur Astra, la s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Bernorenard

Sagem isd74 labellisé tntsat sagem

Résolu

Bonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gege061

Transfo parabole cansat 1 tête => 3 tête

Bonjour, Mon ami a été abonné à CanalSat pendant plusieurs années. L'abonnement est résilié mais la parabole est installée. A priori, il serait p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
auré

Commutateur diseqc avec 2 paraboles, tntsat

Bonjour, l'installation satellite se compose d'un sélecteur mini-Diseqc - tone burst qui permettait, avec mon vieux demo analogique, de basculer au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Antenniste

Tnsat canalsat et double parabole diseqc

Bonjour, J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Antenniste

Rai hot-bird & canalsat- tntsat astra,

Bonjour, Comment faire pour mettre dans une maison individuelle les chaines F du satellite Astra 1 et les chaines italiennes du satellite Hot-Bir...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
lord-anouar

Tntsat quelle tete sur la parabole?

Bonjour, je reçois les chaines de la tv classique via une parabole et un demodulateur analogique sur atlantic bird 3. je suis pret a changer de decod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Antenniste

1 parabole pour capter 2 satellites????

Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Antenniste
Résultats 151 - 200 sur un total de 207