Résultats (63)

Je n'est plus de chaines sur ma tnt

Bonjour, j ai un aston diva premium avec carte officiel tout d'un coup aujoudhui 3fevrier je n'est plus aucune chaines que dois je faire? cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Mise à jour décodeur tnt fransat aston diva easy hd

Bonjour, je recherche une mise à jour pour mon décodeur ASTON DIVA HD EASY, je ne reçoit plus les chaîne 8, 15 etc.… ou alors avez vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Fransat

Bonjour, Je possede un recepteur aston diva hd Avec carte fransat plus utilise depuis 3 annees et actuellement je veux me servir de cet appareil...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
glasseyy1

Tnt française au portugal

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Moki

Decodeur

Concerne décodeur TRIAX DVB 75 SI J'ai une carte viaccess depuis des année je suis en vacance à Gêne Italie et cette Année je ne voi plus les prog...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Gil

Installation et reglage dc-120 diseqc h h mount

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer et régler un dc-120 diseqc h h moint Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Gil

Décodeur

bonjour , quel décodeur ont hd faut-il acheter pour capter les chaines suisses dans l'est de la france ?? sachant qu'avec le décodeur métrons je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Gil

Sos ça bloque

Bonjour, j'ai un démo Aston Diva easy HD, je ne sais pas ce qui se passe, apparemment il bloque c'est écrit loadair, meme en appuyant sur toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Probleme decodeur terbox hd fransat

Résolu

Bonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...

49 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dad

Décodeur fransat bloqué

Bonjour, Depuis les mises à jour d'hier, mon décodeur Simply SD fransat de chez Essentiel B c'est bloqué ! Sur l'écran du récepteur, il est écrit ...

68 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jeff06

Lecteur viaccess

Résolu

Bjr, Dans les terminaux proprietaires (tntsat, fransat)est-ce le lecteur de carte qui fait la difference ou le logiciel embarque ? Mon terminal Pace...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gil

Recherche des chaînes suisses en israël

Bonjour, je cherche un opérateur TV en HD qui puisse me proposer les chaînes suisses. Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ricracric

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Fait programmation sur fransat plus xxl et dorcel

Bonjour, depuis peut je suis sur altlantic 3 j'ai fait une programmation de mon appareil je n-est pas xxl et dorcel est ce normal ? j'ai recepteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
foot1966

Probleme manque des chaines sur le bouquet fransat

acheter de peut de temps mon aston diva easy hd fransat, j'ai fait une programmation il me manque les chaines xxl et dorcel sur fransat, qui a u ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
foot1966

Recepteur hd (free to air)

Bonjour, quel est le meilleur recepteur hd free to air? j'avais en vue le srt7004 de strong .... merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
matousurnet

Problème avec les nouvelles disposition de canal sat

Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?

Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gil

Aston diva hd premium bloque

Bonjour, Ayant eu des problèmes de blocage d'images probablement du à une mise à jour FRANSAT mal ficelée( l'image se bloque depuis début décember ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Rene_HD

Comment capter bein n'ayant que la parabole tnt

Bonjour, Je capte la TNT par satellite avec un décodeur CGV Fransat acheté chez Darty. Puis-je recevoir beIN en partant des mêmes accessoires...? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
@Edouarvet

Problème de réception via satellite fransat

Bonjour, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole vi...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Aldebarand

Problème de réception tnt via satellite fransat

Résolu

Bonsoir, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole via...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jolissaintdaniel

Micro coupure avec aston hd premium

bonjour je possede un demodulateur aston hd diva premium et depuis la mise a jour par usb j'ai plein de micro coupure (son+images) j'ai déja fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gil

Satellite

Bonjour, J'AI UN FRERE QUI RESIDE A LONDRE ET IL A UNE ANTENNE PARABOLE DECODEUR SATELLITE IL AIMERAIS REGARDER LA CHAINE SUISSE TSR1 ET TSR2 S'IL VO...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Gil

Bein sport sur télé

Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Phil

Code se saisi

Bonjour tout le monde, j'ai un démo tnt de marque ASTON DIVA HD. Et je veux ajouté une frequence que j'ai trouvé sur le net mais y'a aussi un code qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Gil

Réception de chaînes par satellite megasat hd800

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un satellite megasat HD800. j'habite en Suisse (La Chaux-de-Fonds) et j'ai scanné hotbird 1,2,3,4 13 degrés et as...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Gil

Pour que ma box soit de nouveau au top

bonjour j'ai la dream multimedia CM500-C DVB, et je voudrais savoir comment faire afin d'avoir un max de chaines. Car j'habite en Suisse et ne reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gil

Probleme décodeur pour aston hd diva premium

Bonjour, En mettant la carte Francesat, le lecteur indique " pas de droit" pour tous les programmes gratuit émis de TNT par Francesat. Parabol...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Démodulateur vu+ solo2

Bonjour à tous! Chers aimable internautes, j'ai besoin de vos conseils avant de faire mes premiers pas dans le monde d'utilisateurs des démodulateurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ANAGOKA

Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeideless

Reception canal+, beinsport en autriche

J'ai un accès satellite ASTRA. Comment obtenir les cartes payantes pour canal+ sport et Beinsport? J'ai reçu une offre qui revenait à 2500 €/an! Pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
voza

Astra et nielsat avec une seule entré lnb

Bonjour, j'ai essayer de placer deux paraboles, une sur nilesat, lautre sur astra, quand je les relie séparément le signal est parfait ,mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gil

Montage d'une seconde parabole ?

Bonjour. Je suis actuellement sur Hotbird 13° Est avec abonnement BisTV, pour pouvoir bénéficier de GolfChannel. Comme j'ai un décodeur Aston Diva ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Ernodurum

Recherche de recepteur

Bonjour, je viens d'acheter un appartement a fuerteventura (iles canaries), je voudrais savoir si il est possible ce capter les chaines francais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
magicdream0105

Besoin d'une antenne ?

Salut à tous, Je suis chez Orange pour internet, mais le problème est que je ne peut recevoir la TV par adsl chez moi (faute de débit). J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Chaînes tv suisses romandes et françaises.

Bonjour, Nous venons de nous installer à Hambourg (D) et souhaiterions recevoir les chaînes suisses romandes TSR1 et TSR2 ainsi que les principales ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
gil

Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne

Résolu

Bonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
francis.dupuis5

Fransat

Bonjour, Actuellement j'ai une reception satellite par parabole dirigée sur ASTRA, je voudrais un abonnement a BEIN SPORT. Si je m'equipe d'un rece...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
F

Démodulateur universel

Résolu

Bonjour J'ai une question à priori idiot Je vais déménager dans une maison individuelle, je dois installer une parabole. J'hésite sur le satellite p...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Magnum972

Chaine allemandes sur astra

Bonjour depuis quelques temps je ne trouve plus la majorité des chaines TV allemande sur Astra. Mon recepteur est un Golden Interstar dvb-t /s 8200...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

La tele fr en israel

Bonjour, Je suis suis pour au moins 2 ans ici et je veux continuer a voir les chaines Fr TF1 A2 m6 bfm etc... J ai une parabole 80 cm sur astra 19....

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Quel démodulateur ?

Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Choix démodulateur tnt

Bonjour, Je viens de faire installer une parabole pour recevoir la tnt (le râteau n'étant pas suffisant). On me dit d'acheter un démodulateur ; il y...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
gimon22

Reception des chaines francaise

Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
photo

Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)

Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

Hd1 et 6ter tnt hd

Bonjour, Depuis le 26 mars donc hier ,les régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre pourront capter les 6 nouvelles chaines Il aura f...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stewartia

Reception satellite

Bonjour, J'ai un demo. de marque Power Sky PS 1900 CR, dont je ne peux pas recevoir les chaines al-jazeera sport (1à 10) carte non reconnu (j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
rachid48

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir vision...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
farouksat

Enregistrer à partir de aston diva sur dde

Bonjour, J'ai un décodeur satellite Aston diva hd easy ranché sur parabole et je voudrais pouvoir enregistrer les émissions et pouvoir les li...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stewartia
Résultats 1 - 50 sur un total de 63