Résultats (164)
Samsung-ue32eh4003 : cablage satellite.
Bonjour, J'aurais besoin de vous pour brancher mon câble satellite à ma SAMSUNG-UE32EH4003 : Lien: ( http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom...
Reglage parabole sur camping car
bonjour je recherche les abaques pour le réglage de la hauteur du satellite fransat, j'ai perdu ceux-ci et cela me fait cruellement défaut pour un rég...
Branchement switch
comment brancher deux switch pour deux paraboles un astra 19,2° est et l'autre nilesat 7° west pour deux televisions différant emplacement
Nilesat hotbird
Bonjour, on peut capter les chaine français sur nilesat et hotbird si vous les fréquence pourrait vous me passer merci d'avance
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Freqence nilesat
comment avoir tout le bouquet français sur nilesat svp merci d'avance
Frequence programme national tv
bonjour , je recherche la frequence de programme national sur nilesat . si quelque'un a la reponse s'il vous plait de me donner la reponse
Frequence de satellite gratuit francais
je suis mr aime je vis en republique democratique du congo ; je cherche comment recevoir le frequences d'une satellite gratuit pour avoir des chaines ...
Nilesat
Bonjour, bonjour je viens d'acheter une télé LED 46 pouces de marque samsung avec récepteur intégrer mais lorsque j'ais voulu installer les ch...
Signale faible
Bonjour, jai de tele une avec numerique untegrer et l'autre tele seule, qd j'ai branche la premier avec le parabol pour le satilette nailsate ca mar...
Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?
Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...
Comment installer nille sat denouveaux sur mon recepteur
je suprimer nilesat faute de frappe comment l'installer de nouveaux
Fréquence de zdf sport
Bonjour, je veux avoir la fréquence de la chaine ZDF sport sur le Nilesat.merci de pouvoir me répondre
Tv
comment telecharger les chaines français tf1, f2,f3...du nilesat
Pose parabole badre 4:5:6. 26est
onjour ; a tous le mondes ; je suicherche comment pose uneparabole pour badre456 26est.je veux une reponse favorabl.est merci.
Recevoir eutelsat avec décodeur fransat ?
Bonjour, Quelqu'une saurait-il répondre à cette question : Avec un décodeur "fransat" et une parabole orientée à 28.2°E est-il possible de recevo...
Instalation sat
bonjour j ai un ptit probleme je vous expose mon cas j ai deux parabole astra et eutelsat relier avec un coupleur sat deux entre une sortie cette...
Comment faire pour avoir les chaines gratuites
bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour avoir toutes les chaines ex sky sport, eurosport etc.. sur un décodeur satellite classique.
Recepteur
Bonjour, je charche achter un recepteur geant gn-cx88 hd nws pour recevoir les chaine arabe et chaine crypter merci d"avance
Nouvelle fréquence canal algerie
Bonjour, Je suis vraiment révoltée de découvrir des gens qui ne s'y connaissent pas en matière de réponse à des questions posées par des interna...
Nilesate
Bonjour, je viens de supprimer par erreur la satelite nalesate , j'ai cherché sur net comment l'jouter mais je n'ai rien trouvé ou peut-être je n'ai ...
Orientation de parabole
Bonjour, Très bonne et heureuse Année à tous , qu'elle soit l'année de la réussite, de la paix et du bonheur. Mon probleme est que je n'arrive...
Comment recevoire deux satellites diffirent nile sat et astra pa
RésoluBonjour, comment recevoire deux satelltes exemple nile sat 7 ESt ET ASTRA 19 WEST par un seul parabol et deux lnb merci.
Satellite
Bonjour, J'ai 2 recepteurs pour la parabole, Condor CH-9090 et Starsat, sur les deux je vois des satellites biensure, mais ce que je veux n'apparait ...
Pas de signal astra
Bonjour, J'ai une parabole astra bien orientée (avec viseur) mais le terminal n'indique aucun signal.Que puis je faire, Configuration: Wind...
Capter nilesat à alger
Bonjour, je ne trouve plus A3 et canal Algérie https://forums.commentcamarche.net/forum/satellite-230/new par la recherche automatique mono ou pluri...
Aide pour ajout manuel de fréquence tv
Bonjour, A3 et Canal Algérie introuvables désormais sur Hot Bird et Nilesat,que faire pour les ajouter?merci de votre aide Configuration: Windo...
Récepteur satellite
bonjour je voudrez savoir les nom des récepteur satellite qui peux capte" Nilesate Hotbird Astra " gratuit sans abonnement merci
Decodeur sat : fransat neocamfransat
Bonjour Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV...
Antenne paraboliques
Bonjour, à diametre égal y a t'il des differences de qualité de réception,pour une antenne parabolique? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0....