Résultats (164)
Carte tntsat marche pas...
bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...
Fréqences satélite eutelsat 6°
Bonjour, Mr je vous demande de bien vouloir me parvenir des fréqnces eutelsat6° mercie
Diamètre de parabole pour nilesat et arabsat en france 74000 ?
Bonjour, j'habite sur Annecy et je voudrai savoir le diamètre de parabole pour un bon fonctionnement de ces deux satellites. Merci de vos réponses.
Fox sur nilesat
Bonjour, Svp je veux avoir la fréquence de FOX English sur Nilesat 7W svpppppp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
2 satellite on même temps
RésoluBonjour, est ce que on recevoir dans la même assiste parabole nilsat et Eutelsat 9A merci bien
Nisat
Bonjour, je suit a bordeux j'ai un parabole 1,20 m et jarrive pas a capter nilesat si vous pouver m'aider merci
Moteur diseqc
Bonjour, j' ai un moteur diseqc neuve je veux l'installer pour capter tous les satellite qui son dispo dans mon position geografique je suit en F...
Nilesat
Bonjour, j'habite à Vitry sur seine et je voudrais savoir si je prend un parabole de 60cm de diamètre suffit pour capter nilesat. sachant que le réce...
À propos du programme nationale sur absat
Bonjour a tous ! sachant que le programme nationnale de la chaine TV terrestre Algerienne n'est pas capturé sur nileset mais avec une astuce de p...
La fréquence entv, canal algérie, france2;f3 tv5 nilesat merci.
Résolu/FerméBonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...
Comment capter atlantic bird 3
Bonjour, salut comment positionner mon parabole de nilesat vers atlantic bird 3 ? et merci
Freqeunce des chaine francais
Bonjour, la frequence de tv 5 monde FBS sur nilsat svp Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Nilesat : canal algérie, a3 ?
je voudrais savoir s.v.p si les chaines canal Algérie, A3 et programme national existent sur Nilesat merci beaucoup
Nilesat à perpignan
Bonjour, J'habite a Perpignan dans le sud et j'ai une parabole d'1m20, et je n'arrive pas à capter le satellite NILESAT, est ce qu'il y a une ...
Nilesat astra
Bonjour, je voudrais savoir comment capter nilesat et astra avec une seule parabole sans la faire tourner avec 2 tetes et quel matriel utiliser j...
La nouvelle frequence entv sur nilesat svp
FerméDepuis quelque jours j'arrive pas à capter CANAL ALGERIE ET PROGRAMME NATIONAL ET A3 SUR NILESAT Alors aidez svp Cordialement.
Atlantic bird 4a (ou nilesat 104) sur paris
Bonjour, Qui capte ce satellite sur Paris ?
Decrypté m6 sur nilesat code
Bonjour, je cherche comment ecrypté tf1 , m6 , w9 sur nilesat s'il vous plait aidez moi avec le passge au numérique je n'ai plus aucune chaine!héééé...
Demo optex tntsat
Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...
Les chaines de nilesat
RésoluBonjour, J'habite en algerie exactement a tizi-ouzou j'ai installé une parabole de 1.20m sur le toit de l’immeuble pour capter NILESAT mais malheure...
Choix d'un démodulateur numérique .
Bonjour, J'ai l'intention de renouveler mon démodulateur numérique (j'ai un qui date de 1999) mais je ne sais pas quoi choisir. Que me conseill...
Recherche du frequence mbc sur nil sat de mar
Résolu/FerméBonjour, cher ami jeveus bien connaitre les frequences de MBC channel sur NILSAT du maroc merci
Probléme recepteur
j'ai un recepteur fte hier j'ai les chaines France 2 3 5 et arte mais aujourd'hui je ne l'ai a pas trouvée sur nile sat et comme je veux ajouter leurs...
Pour le decodeur more box quel est le satelit
Résolu/FerméBonsoir : je possède un décodeur more box(star sat) quel est le satellite d'orientation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Nilesat et eutelsat 7.0 e en mem temp
Bonjour, a toute et a tous jai une assiette 80 cm je veut capter nilesat et eutelsat 7.0 E en mem temps comment faire Configuration: Windo...
J'ai nilesat pas pas de chaine arabe
Bonjour, j'ai un demo aston simba et le salellite nilesat , le signal est a 80. j'ai lancé une recherhe automatique des chianes mais aucune chain...
Coordonnées satellite
Bonjour compagnons, Je me lance... Je n'arrive pas à capter le satellite Hotbird et Nilesat pour une simple et bonne raison: coordonnées impré...
Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av
Résolu/FerméBonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...
Nilesat et badr sur cambrai (nord)
FerméBonjour, Merci d avance, je recherche qq pour m aider a regler uniquement NileSat et Badr sur Cambrai dans le nord, jai une parabole de 1m40 et un ...
Nilesat est il toujours operationnel ?
Bonjour, J'habite Toulon ,et depuis uns quinzaine de jours je ne reçois plus Nilesat.Est elle operationnel au moins ? Je dois vous dire que je n'a...