Résultats (164)

Deux satellites sur 3 television

Bonjour, je veux savoir les moyens et les details pour brancher en tout autonomie 2 paraboles : 1 hotbird et 2 nilesat sur trois appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
gil

Demo starsat sr 4200

Bonjour, je viens d'acheter un demo star sat SR 4200, j'arrive pas a avoir les chaines suivantes sur hotbird: * Canal Algerie * A3 * Action et l...

50 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ibatouta

Problème de réception satellite (lnb ?)

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ANGI90

Configuration carte satellite

Salut, Je possede une carte satellite TVSTAR (tv+satellite+fm+internet), j'arrive pas a configurer ma carte sur progdvb, quand je veux configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mb362

Cahine en clair par satellite

Bonjour, Je possède un axil ad600 old je cherche le meilleur moyen pour capter les chaînes en clair par satellite : quel satellite, pointage,... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
gil

Recevoir plusieurs satéllites

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps , pourriez vous tenter d'y répondre. Je reçois 12 satélites en bonne qualité avec une parabole disp...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Redbart

Installation parabole tntsat : un calvaire !!

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
stewartia

2 paraboles pour 2 recepteurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia

Peut'en avoire nilsat et atlanticbird

Résolu

Bonjour, peut'en avoir nilsat et atlantic bird avec 2 tête merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tris21

Frequence 2m hotbird

Résolu

Bonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci

81 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Souniya

Satellites et chaines tv

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satelli...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
RIKI

Star sat sr-x4200d super free to air

Bonjour, suite au flashage de mon STAR SAT SR-X4200D SUPER FREE TO AIR (acheter en algerie) je n'ai plus de langue francaise j'ai tout en anglais...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
SAFIRGLOMARI

Star sat 1200

Bonjour, pour les star sat 1200, j'ai le bouquet TPS à part ITélé, BABY TV, ainsi que les TPS émotion frisson, star.., depuis un moment ils sont tr...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
rafik

Starsat 4200 d

Fermé

salut à tous! je vien d'acheter un demo numérique starsat 4200 d et comme j'ai 2 paraboles fixe l'une pour hotbird et l'autre pour nilesat je veux ut...

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
bigjug
Résultats 151 - 164 sur un total de 164