Sécuriser wifi

Thementalist01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, A tous en fait j'aimerais bien savoir comment sécurisée mon wifi je tient a préciser que mon wifi est déjà sécurisé mon wifi mais j'aimerais mettre une deuxième protection de peu que mes voisins ne découvre le code Svp y aura il une solution et je tien a préciser que je ne suis pas en france .

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si vous avez déjà mis un code sur votre "box", que la BOX est configurée en WAP, ET que vous l'avez changé le mot de passe par quelque chose de pas trop simple, ce n'est déjà pas à la portée de tous de pirater une connexion. IL ne faut pas être parano non plus.

Un bon mot de passe DOIT être compliqué pour les inconnus et suffisamment évocateur pou vous, pour ne pas l'oublier.

Le nom des enfants, du chien, du canari, les date de naissances, bref tout ce qui est facile à trouver pour quelqu'un d'autre doit être banni.

exemple

a1v2r3i4l5 (avril 12345) etc EST un mot de passe compliqué à deviner (mais inventez le votre.

Ensuite, SI le BOX le permet vous pouvez aussi LIMITER le nombre d'appareil qui pourront se connecter, par leur MAC adresse et n'autoriser QUE celles là.

Mais à nouveau, a moins que vos voisins soient informaticien (des vrais, pas des pseudo qui se croient..) un bon mot de passe est déjà une excellente protection.
0