BESOIN D'AIDE FB

Rationi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rationi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de me faire pirater mon compte fb je voulais savoir comment le supprimer definitivement et sans attendre 14 jours
Ca urge!!!
Coordialement

A voir également:

1 réponse

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Pourquoi directement le supprimer ? Si tu t'es fait piraté tu devrai plutôt entamer la procédure de récupération du compte, puis le sécuriser
0
Rationi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on a creer un compte fb avec l'une de mes adresse mail mais j'ai acces a son compte quand meme
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Auquel cas ce n'est pas vraiment ton compte facebook qui est piraté mais ton adresse mail qui a été " subtilisée "
0
Rationi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pardon alors tu sais comment faire ?
0

Ca urge il a acces a mes contact et a deja envoyer une invite a 3 d'entre eux
0