Problemes de l'algorithme
Fermé
mikan1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2004
-
23 nov. 2004 à 18:28
devinci - 24 nov. 2004 à 19:29
devinci - 24 nov. 2004 à 19:29
A voir également:
- Problemes de l'algorithme
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Code ascii algorithme - Guide
- Ecrire un algorithme qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 - Forum Programmation
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
2 réponses
bjr...
ben moi je suis un stagiaire,filieres informatique ...
le probleme c j'arrive pas a trouver des solutions pour les problemes de l'algorithme.. j'ai lu des livres j'ai visiter des sites mais j'è pas connu l'astuce de ce programme...
est ce ke vs pouvez me donner des solutions pour faciliter l'analyse du programme?
merci encore
simo
mr simo
si vous avez des probleme exacte vous pouvez me contacter directement sur mon cite.
ben moi je suis un stagiaire,filieres informatique ...
le probleme c j'arrive pas a trouver des solutions pour les problemes de l'algorithme.. j'ai lu des livres j'ai visiter des sites mais j'è pas connu l'astuce de ce programme...
est ce ke vs pouvez me donner des solutions pour faciliter l'analyse du programme?
merci encore
simo
mr simo
si vous avez des probleme exacte vous pouvez me contacter directement sur mon cite.
est bien :
premierement il faut que tu précise de quel pgm tu parle.
si c'est l'algorithmique en géneral, je vous dit que l'algorithme est de rendre une opération sous forme d' instruction de base ou bien élémentaire, et ces instruction en une forme mathématique.
alors pour regler n'importe quel pbm il faut lui trouver une représentation mathématique.
premierement il faut que tu précise de quel pgm tu parle.
si c'est l'algorithmique en géneral, je vous dit que l'algorithme est de rendre une opération sous forme d' instruction de base ou bien élémentaire, et ces instruction en une forme mathématique.
alors pour regler n'importe quel pbm il faut lui trouver une représentation mathématique.
24 nov. 2004 à 10:02
c un algo sur koi?.................