A voir également:
- Aider moi svp [VB6]
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb6 download ✓ - Forum VB / VBA
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows
- Erreur mise a jour windows 10 ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 août 2004 à 00:01
21 août 2004 à 00:01
Bonjour,
voici mon cheminement
1982 - 1984 - Basic et Assembleur et organigramme (première notion d'algorithme)
//Je crois qu'il vous faut 2 languages de front en plus de l'algorithmie qui sera présente tout au long du parcours.
//Un language simple comme VB et la base le langage assembleur
//Pour comprendre l'importance du typage des objets, il vous faut connaitre le binaire, toute plateforme confondu le systême vous renvoie des valeurs hexadécimals, le fameux octet.
Ensuite vous pourrez maitrisez des languages en quelques mois, mais il vous faut cette base qui selon moi, est capital.
Lupin
voici mon cheminement
1982 - 1984 - Basic et Assembleur et organigramme (première notion d'algorithme)
//Je crois qu'il vous faut 2 languages de front en plus de l'algorithmie qui sera présente tout au long du parcours.
//Un language simple comme VB et la base le langage assembleur
//Pour comprendre l'importance du typage des objets, il vous faut connaitre le binaire, toute plateforme confondu le systême vous renvoie des valeurs hexadécimals, le fameux octet.
Ensuite vous pourrez maitrisez des languages en quelques mois, mais il vous faut cette base qui selon moi, est capital.
Lupin
nz_janvier
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2006
17
20 août 2004 à 21:50
20 août 2004 à 21:50
a
nz_janvier
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2006
17
20 août 2004 à 21:52
20 août 2004 à 21:52
alors inscris toi à un cours par correspondance !!!!!!!!
au lieu d'un cours par correspondance où quelqu'un de motivé et de débrouillard comme un autodidacte va s'ennuyer et perdre ses sous, si tu as les moyens, je te conseille de passer par un indépendant, un MVP qui te suivra en particulier
attention c'est cher, mais là, tu auras le must
par contre, je ne suis pas certain que tu fasses un bon investissement, à ta place j'essayerais _d'abord_ d'autres langages, puis, quand tu auras un peu approfondi tes compétences, disons, en plus du VB, en C/C++, Java, Delphi et python par exemple, tu fais le choix de celui sur lequel tu veux vraiment acquérir une expertise telle que tu le souhaites.
ce serait trop dommage de devenir une bête dans un langage qui peut-être dans quelques mois/années te paraîtra ne pas avoir été le choix le plus pertinent
attention c'est cher, mais là, tu auras le must
par contre, je ne suis pas certain que tu fasses un bon investissement, à ta place j'essayerais _d'abord_ d'autres langages, puis, quand tu auras un peu approfondi tes compétences, disons, en plus du VB, en C/C++, Java, Delphi et python par exemple, tu fais le choix de celui sur lequel tu veux vraiment acquérir une expertise telle que tu le souhaites.
ce serait trop dommage de devenir une bête dans un langage qui peut-être dans quelques mois/années te paraîtra ne pas avoir été le choix le plus pertinent
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2025
2 104
20 août 2004 à 23:35
20 août 2004 à 23:35
tout à fait !
Chouba,