Aider moi svp [VB6]

Fermé
mahmoud - 20 août 2004 à 19:55
 oeuf - 21 août 2004 à 01:12
Bonjour à tous
Je suis un amateur et autodidacte en vb6,et mon but est de maitriser ce langage et ses techniques.Je veux devenir un connaisseur ,sur les pas des professionels.D'ailleurs j'ai un projet culturel que je veux realisé.Un projet multimedia à l'istar des projets que l'on voit sur des CD.Mais helas les livres ne suffisent plus,car un livre malgré ses "langues",ne parle pas.
Je veux un conseil qui me guidera à apprendre profondement avec des profs à distance ,pour une formation orientée,surtout avec beaucoup d'applications pour s'exercer.Je suis pret à payer même avant de recevoir mes cours .Pourvu que je me mets devant un maitre dans l'art.
Je suis ingenieur petrolier et je connais deja ce que c'est que la pensée accademique et l'instruction superieure.
SVP ne prenez pas mon appel à la legere, et tout simplement AIDER MOI.
MAHMOUD

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2004 à 00:01
Bonjour,

voici mon cheminement

1982 - 1984 - Basic et Assembleur et organigramme (première notion d'algorithme)
//Je crois qu'il vous faut 2 languages de front en plus de l'algorithmie qui sera présente tout au long du parcours.
//Un language simple comme VB et la base le langage assembleur
//Pour comprendre l'importance du typage des objets, il vous faut connaitre le binaire, toute plateforme confondu le systême vous renvoie des valeurs hexadécimals, le fameux octet.

Ensuite vous pourrez maitrisez des languages en quelques mois, mais il vous faut cette base qui selon moi, est capital.

Lupin
1
nz_janvier Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 17
20 août 2004 à 21:50
a
0
nz_janvier Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 17
20 août 2004 à 21:52
alors inscris toi à un cours par correspondance !!!!!!!!
0
salut