Pc portable gamer 6go RAM, nvidia GTX, 4 coeur a moin de 600euro
IV1
-
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un pc portable gamer dont le prix est au plus de "600 euros".et aussi dont les 3 caracteristiques voulut sont:
-6go RAM
-4 coeur
-carte graphique de la categorie nvidia geforce GTX
j'avais trouver ceci sur amazon, mais sont stock s'est epuiser recement:
Acer Aspire V Nitro VN7-571G-54QA "Black Edition" PC Portable Gamer 15,6" Noir (Intel Core i5, 6 Go de RAM, 1 To, Nvidia GeForce GTX850M, Windows 8.1)
http://www.amazon.fr/gp/product/B00QTHKQWU/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me
si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'en serait ravi de l'apprendre.
MERCI A VOUS!!!
je cherche un pc portable gamer dont le prix est au plus de "600 euros".et aussi dont les 3 caracteristiques voulut sont:
-6go RAM
-4 coeur
-carte graphique de la categorie nvidia geforce GTX
j'avais trouver ceci sur amazon, mais sont stock s'est epuiser recement:
Acer Aspire V Nitro VN7-571G-54QA "Black Edition" PC Portable Gamer 15,6" Noir (Intel Core i5, 6 Go de RAM, 1 To, Nvidia GeForce GTX850M, Windows 8.1)
http://www.amazon.fr/gp/product/B00QTHKQWU/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me
si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'en serait ravi de l'apprendre.
MERCI A VOUS!!!
A voir également:
- Pc portable gamer 6go RAM, nvidia GTX, 4 coeur a moin de 600euro
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Hello,
Un PC gamer dans ces prix, c'est tendu. Le quad core est en effet le must si tu veut jouer, mais à ce budget, si t'a un i5 2 coeurs c'est déjà top. Ces recherches s'annoncent difficile!
Pour la RAM, tu peux te contenter de 4 Go, rajouter une barrette de RAM n'est pas très cher, donc pas se focaliser sur plus que ça, on peut le modifier sans soucis =)
Ensuite quand nous parle d'ordi gaming, c'est pour quel type de jeux exactement? Si tu pouvais préciser, histoire qu'on voit quelle "puissance" le PC doit avoir pour correspondre à tes attente, notamment au niveau de la carte graphique.
Un PC gamer dans ces prix, c'est tendu. Le quad core est en effet le must si tu veut jouer, mais à ce budget, si t'a un i5 2 coeurs c'est déjà top. Ces recherches s'annoncent difficile!
Pour la RAM, tu peux te contenter de 4 Go, rajouter une barrette de RAM n'est pas très cher, donc pas se focaliser sur plus que ça, on peut le modifier sans soucis =)
Ensuite quand nous parle d'ordi gaming, c'est pour quel type de jeux exactement? Si tu pouvais préciser, histoire qu'on voit quelle "puissance" le PC doit avoir pour correspondre à tes attente, notamment au niveau de la carte graphique.