Pc portable gamer 6go RAM, nvidia GTX, 4 coeur a moin de 600euro

IV1 -  
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un pc portable gamer dont le prix est au plus de "600 euros".et aussi dont les 3 caracteristiques voulut sont:

-6go RAM
-4 coeur
-carte graphique de la categorie nvidia geforce GTX

j'avais trouver ceci sur amazon, mais sont stock s'est epuiser recement:

Acer Aspire V Nitro VN7-571G-54QA "Black Edition" PC Portable Gamer 15,6" Noir (Intel Core i5, 6 Go de RAM, 1 To, Nvidia GeForce GTX850M, Windows 8.1)
http://www.amazon.fr/gp/product/B00QTHKQWU/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me

si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'en serait ravi de l'apprendre.

MERCI A VOUS!!!

A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

Hello,

Un PC gamer dans ces prix, c'est tendu. Le quad core est en effet le must si tu veut jouer, mais à ce budget, si t'a un i5 2 coeurs c'est déjà top. Ces recherches s'annoncent difficile!

Pour la RAM, tu peux te contenter de 4 Go, rajouter une barrette de RAM n'est pas très cher, donc pas se focaliser sur plus que ça, on peut le modifier sans soucis =)

Ensuite quand nous parle d'ordi gaming, c'est pour quel type de jeux exactement? Si tu pouvais préciser, histoire qu'on voit quelle "puissance" le PC doit avoir pour correspondre à tes attente, notamment au niveau de la carte graphique.
0