Quel marque choisir?!
dibe10
-
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous alors voila je souhaite acheté un ordinateur portable et je suis étudiant.... avec quelques caractéristiques spécifiques, dont 512 mo dédié pour pouvoir jouer sans souci; minimu 200 gO; 4 go de mémoire de vive; web cam intégré ;un écran entre 13 et 15 pouces après pour le processeur je ne sais pas trop on m'a dit que inter cor duo 2 était le mieu du moment pr ordi portable.extension de garantie 3 ans.
pour finir au niveau du prix entre 600 et 1500 euros.....sinon si ça dépasse une peu ce n'es pas très grave du moment que ça soit quelque chose de bien.
merci pour tout vos conseils
sinon vous pensez quoi du mac book air le tout dernier la ?du dernier lenovo Lenovo IdeaPad Y530?et de la game sony vaio ou du dell XPS?
voila voila merci pour tout
si vous souhaitez des précision dit le moi merci
bonjour a tous alors voila je souhaite acheté un ordinateur portable et je suis étudiant.... avec quelques caractéristiques spécifiques, dont 512 mo dédié pour pouvoir jouer sans souci; minimu 200 gO; 4 go de mémoire de vive; web cam intégré ;un écran entre 13 et 15 pouces après pour le processeur je ne sais pas trop on m'a dit que inter cor duo 2 était le mieu du moment pr ordi portable.extension de garantie 3 ans.
pour finir au niveau du prix entre 600 et 1500 euros.....sinon si ça dépasse une peu ce n'es pas très grave du moment que ça soit quelque chose de bien.
merci pour tout vos conseils
sinon vous pensez quoi du mac book air le tout dernier la ?du dernier lenovo Lenovo IdeaPad Y530?et de la game sony vaio ou du dell XPS?
voila voila merci pour tout
si vous souhaitez des précision dit le moi merci
A voir également:
- Quel marque choisir?!
- Exporter marque page firefox - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Marque clayton avis - Forum Téléviseurs
- Quel linux choisir - Guide
- Marque msi avis ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
je te dirait qu'ils font tout les trois du bon matos mais quitte a choir, j'aime le matériel fiable et robuste et pour ce faire je choisirai un lenovo (anciennement ibm) et les thinkpad (ibm) ya pas eu plus robuste (sauf en pc durci, mais là c'est hors de ton budget)
cdt
cdt
Sinon tu veut du joli, assez solide a pas cher et garantie d'office 2 ans c'est MSI.
cdt
cdt
hello.
Je suis également étudiant , j vais te donner mon point de vue:
-le mac bookair, si tu dois trimbaler ton portable.. c'est pas une bonne solution. Ce machin je m'en méfie, ça à l'air très, trop fragile
-j'ai moi-même opté pour un vaio mais je ne pense pas que j'obterai encore pour cette marque
-lénovo reste à mon avis le meilleur choix. C'est fiable, solide et durable. et franchement abordable
jette voir un coup d'oeil ici: https://www.laptopmag.com/reviews/laptops/lenovo-thinkpad-x200
Je suis également étudiant , j vais te donner mon point de vue:
-le mac bookair, si tu dois trimbaler ton portable.. c'est pas une bonne solution. Ce machin je m'en méfie, ça à l'air très, trop fragile
-j'ai moi-même opté pour un vaio mais je ne pense pas que j'obterai encore pour cette marque
-lénovo reste à mon avis le meilleur choix. C'est fiable, solide et durable. et franchement abordable
jette voir un coup d'oeil ici: https://www.laptopmag.com/reviews/laptops/lenovo-thinkpad-x200
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec toute les caractéristique que tu as dit c'est déjà un bon pc pour jouer j'ai déjà entendu parler du processeur intel core duo c'est bien car en faite ce sont 2 unité de calcul qui travail en parallèle, ce qui est rapide pour les instructions et traitement des données des programmes.En tout cas ne prend pas la marque acer,car mon pote quand il était en stage il voyait que des acer ayant des problèmes.
J'espère que tu aura plus de précision sur les autres pc car j'en sais pas plus
si ta un problème avec un pc je peux peut être t'aider
J'espère que tu aura plus de précision sur les autres pc car j'en sais pas plus
si ta un problème avec un pc je peux peut être t'aider
ps: au fait c'est le dernier mac book pas mac book air !lol dont je parlé précédement