Quel marque choisir?!

dibe10 -  
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous alors voila je souhaite acheté un ordinateur portable et je suis étudiant.... avec quelques caractéristiques spécifiques, dont 512 mo dédié pour pouvoir jouer sans souci; minimu 200 gO; 4 go de mémoire de vive; web cam intégré ;un écran entre 13 et 15 pouces après pour le processeur je ne sais pas trop on m'a dit que inter cor duo 2 était le mieu du moment pr ordi portable.extension de garantie 3 ans.
pour finir au niveau du prix entre 600 et 1500 euros.....sinon si ça dépasse une peu ce n'es pas très grave du moment que ça soit quelque chose de bien.
merci pour tout vos conseils
sinon vous pensez quoi du mac book air le tout dernier la ?du dernier lenovo Lenovo IdeaPad Y530?et de la game sony vaio ou du dell XPS?
voila voila merci pour tout
si vous souhaitez des précision dit le moi merci

5 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

je te dirait qu'ils font tout les trois du bon matos mais quitte a choir, j'aime le matériel fiable et robuste et pour ce faire je choisirai un lenovo (anciennement ibm) et les thinkpad (ibm) ya pas eu plus robuste (sauf en pc durci, mais là c'est hors de ton budget)

cdt
0
dibe10

oui merci pour ton aides oui effectivement lenovo est pas mal est abordable environ 900euros je crois ...si vous connaissiez un site pas mal pour avoir des pc portable a bon prix avec extension de garantie ...merci
ps: au fait c'est le dernier mac book pas mac book air !lol dont je parlé précédement
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117 > dibe10

http://www.ldlc.com/fiche/PB00077754.html tu as celui ci en msi pour pouvoir jouer a un prix abordable
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

Sinon tu veut du joli, assez solide a pas cher et garantie d'office 2 ans c'est MSI.

cdt
0
dibe10

ah bon msi c'est bien je ne connaissais pas .
est ce que c'est fiable?
je vais allé voir ça
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117 > dibe10

c'est ce qui se fait de mieux a un prix abordable.

j'ai vérifié le lenovo y730 et il serait a mon avis un peu moins puissant niveau jeux et peut être aussi incompatible avec certain jeu a cause de son chipset graphique.

cdt
0
x-or

hello.
Je suis également étudiant , j vais te donner mon point de vue:
-le mac bookair, si tu dois trimbaler ton portable.. c'est pas une bonne solution. Ce machin je m'en méfie, ça à l'air très, trop fragile
-j'ai moi-même opté pour un vaio mais je ne pense pas que j'obterai encore pour cette marque
-lénovo reste à mon avis le meilleur choix. C'est fiable, solide et durable. et franchement abordable

jette voir un coup d'oeil ici: https://www.laptopmag.com/reviews/laptops/lenovo-thinkpad-x200
0
dibe10

a ok o merci oui je suis d'accords avec toi c'est clair i paré fragil .après pour lenovo oui ça à l'air pas mal du tout
en tout cas merci pour ton aide
0
dibe10

et mais le site est anglais ...ça pause problème.lol
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

Il y a du potentiel chez ASUS également ;)
0
dibe10

oui je connais azus est qu'il parait c'est pas mal .
si tu pouvai me dire un modèle en particulier stp
en tout cas merci pour ton aide
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258 > dibe10

https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevinmf

avec toute les caractéristique que tu as dit c'est déjà un bon pc pour jouer j'ai déjà entendu parler du processeur intel core duo c'est bien car en faite ce sont 2 unité de calcul qui travail en parallèle, ce qui est rapide pour les instructions et traitement des données des programmes.En tout cas ne prend pas la marque acer,car mon pote quand il était en stage il voyait que des acer ayant des problèmes.
J'espère que tu aura plus de précision sur les autres pc car j'en sais pas plus
si ta un problème avec un pc je peux peut être t'aider
0
dibe10

merci kevin pour ton aide c'est gentil mais il faudrait que tu me laiss ton email ou je sais pa pour que je puisse te posé des questions si tu t'y connais vraiment sinon tkte pas c'est pas grave ...
merciiiiii
0