Résultats (157)
Page d'accueil sur ie
RésoluBonjour, Quand je lance IE, je tombe systématiquement sur http://runonce.msn.com/runonce3.aspx , J'ai bien-sûr essayé d'imposer un autre défaut à tra...
Pb lecture de fichier windows media player
RésoluBonjour, J'ai fait un petit film à partir de moovie maker et ensuite publier en windows média player. Mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur ...
Mes interventions nouvelle version
RésoluBonjour, comment sa se fait que sur les suivis des messages, on a plus la possibilités de supprimer ceux ci ? -- L'homme descend du singe, certai...
Avira antivir version française
RésoluBonjour, j'ai attrapé un virus, j'ai comme antivirus nod 32, je n'ai pas reussi à supprimer ce virus aussi un ami m'a conseillé de telecharger avira ...
Moteur de recherche google contre veosearch
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive pas à me débarasser de Google comme moteur de recherche. En fait je choisi veosearch comme moteur de reche...
Créer des assuciations ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire un fichier car il sa lecture doit être associée à un programme. Je ne sais pas comment créer cette associa...
Convertir
RésoluBonjour, juste une petite question est ce que le window media player 11 passe les cd en mp3 car je veux mettre les musiques qui sont sur le cd en m...
Microsoft word urgent aider moi
RésoluBonjour, eh ben voila moi j'ai des imprimé a remplir du genrs exemple nom:........... prénom:................ eh ben je remplis les pointiers ave...
Limewire probleme de connexion
Résolu/FerméBonjour, J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu. Je ne suis pa...
Cles usb
RésoluBonjour, combien peut on mettre de chanson sur une cle usb de 4go merci si vous pouver m aider.bonne journée
Email supprimé de la corbeille
RésoluBonjour, Ma boite mail se trouve sur neuf et j'aurais besoin d'aide pour récupérer des emails supprimés. je m'explique : j'ai mis des emails dans la ...
Écriture toutes petites
RésoluBonjour, en fait certains sites sur lesquels je vais sont écris en tout petit, j'arrive même pas à lire ce qui est inscrit...le ctrl + roulette ne ...
Désactiver i tunes
RésoluBonjour, J'ai installer i tunes sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le désinstaller!!!! Au secour, comment puis-je faire? Lorsque je vais dans ...
Dofus 1.25
RésoluBonjour, je narive pas a lancer ma version dofus 1.25 je la telecherge sur le site et je lance le jeu pi jai un mesage me disant que dofus narive pa...
Dofus ne se lance pas
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version de Dofus 1.25.Tout ce passe bien jusqu'a la fin de l'installation , or dès que je lance le jeu rien ne se...
Zone alarm
RésoluBonjour, bonjour suite a mure réféxion j'ai décidé d'installer zone alarm sur mon PC. je voudrais déjà connaître votre avis de si j'ai fais le bon c...
Cherche d`un site
RésoluBonjour, je cherche un site ou je peut télécharger prison break avec rapidshare . Merci.
Peer2me est ce que qqun connait ?
RésoluBonjour, Je cherchais un logiciel pour échanger à distanz mes fichiers (films, vidéos entre autres) et j'ai découvert le système peer2me. Je voulais...
Formater mon ordinateur
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faut - il q faire pour formater mon ordinateur, j'ai mon CD Windows.. & Quand l'ordi se démarre, j'ai comme option ...
Impossible de supprimer fichiers sur mp3 sd..
RésoluBonjour, je dispose d'un lecteur de carte sd, clef usb... je peux mettre des fichiers sur la carte sd ou sur une clef usb... mais le problème est que ...
Recherche de tuto
RésoluBonjour, Je suis en recherche d'un tuto perso pour obtenir les antivirus gratuit, pare feu, etc Je suivais jusqua présent un message ou le lien av...
Nouvelle version de vlc media player
RésoluBonjour, une nouvelle version de VLC media player(VLC 0.9.2(Grishenko)) http://www.clubic.com/lancer-le-tele...ia-player.html -- Saïd
Spyware terminator et superantispyware
RésoluBonjour, Je me demander si on pouvait mettre ces deux anti spyware avec protection en temps réel en même temps. Cordialement -- Dure le régime...
Conseil sécurité
RésoluBonjour, j'ai installé recemment zone alarm avec antivir premium comme anti virus, que pourrais je leur associé pour plus de securité si ça en deman...
Le problème msn ! venez dire vos solutions
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déja plein de topics, mais bon, j'aimerais que tout le monde vienne la, pour donner ses solutions. Donc allez y, pas ...
Poubelle reste pleine !
RésoluBonjour, La poubelle qui figure sur mon écran en ouverture de mon ordi portable, se présente toujours avec des papiers représentés dedans alors qu'...
Amsn probléme
RésoluBonjour, depui se matin j'ésayer de me connecter a amsn et impossible il mes connection................ et rien
Probleme msn
RésoluBonjour, je n arrive plus a avoir msn.j ai code erreur 81000306.merci de m aider .
Prob msn
RésoluBonjour depuis ce matin je peux plus me conecté sur msn et ya un code erreur, je c'est pas quoi faire merci de votre aide
Log hijack
RésoluBonjour, Voici le log d'un copain. Je sais, j'en rapporte un dès que je sort de chez moi. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...
Au secours: trojan, virus,....?????
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai le problème avec mon ordi (à force de télécharger) Voici mes pbs en bref: 1. Tous mes logiciels ne peuvent pas faire la ...
Fichier supprimé
RésoluBonjour, est ce possible de retrouver un fichier supprimé, avec une corbeille vide Merci
Zone alarm
RésoluBonjour, autre chose....j'ai supprimé zone alarm a cause de la mise a jour de window (conflit plus d'internet), mi juillet2008 or a ce jour je souh...
Disque dur, qui se remplit seul.
RésoluSalut, Je voudrais avoir un peu d'aide car j'ai un virus. Voilà de temps en temps mon PC passe de 1G d'espace libre à 100 mo en l'espace de 1 minute...
Problème de mémoire disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc Hp de 160Go la mémoire libre du disque C était de 111 sur 137 le problème c'est qu'ellle diminue d'une façon anorm...
Les meilleurs logiciles
RésoluBonjour, je recherche: -le meilleur anti-virus qu'il y ait (gratuit) à télécharger -le meilleur logiciel pour nettoyer mon pc (gratuit toujours...
Déblocage de mon code puk
Résolu/Fermébonjour, je suis sur mon lieu de vacances ( strasbourg) et accidentellement j'ai bloqué ma carte sim . il me demande mon code puk qui se trouve sur an...
Dossier effacé par erreur
RésoluBonjour, Il m'est arrivé la même chose et la poubelle est vidée. Je lance un sos urgent. Merci à vous
Ecouter skyrock
Résolu/FerméBonjour, j'ai l'habitude d'ecouter skyrock sur l'ordi par internet mais là depuis quelques jours je n'y arrive plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m...
Fichiers insupprimables
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je n'arrive pas à supprimer des fichiers. Ce sont des fichiers Temporaires internet. Ils n'ont aucunes exten...
Gadget météo
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à récupérer le gadget météo installé d'origine sir vista. Le symbole était une boule jaune tout simplement. Merci de votr...
Changer statu ds un forum
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur un forum ma question a etait resolu mes je trouve pas comment le mettre en discussion terminer
Infecté par shopping report
RésoluKikou les copains ^^ à mon tour j'ai été infecté par le virus "shopping report", le nom me fait un peu peur, surtout que j'ai effectué une transact...
Aidez moi svp svp impossible désinstaler avg8
RésoluBonjour, aidez moi svp j'ai su q j'ai désinstalé AVG8 mais dés q j'ai essayé d'installé kasper j'ai découvri q AVG8 n'ai pas complétement désinsta...
Où (ou.xooit.fr)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créer un forum qui s'appelle Où des multis sujets (Informatique; Santé; Rencontres... etc...ect...) Mais mon seul problè...
Pb de destination pour installation driver
RésoluBonjour à tous, je dispose d'un PC portable Gericom Blockbuster Xcellent qui date de quelques années. Toutefois celui ci possède une carte réseau W...
Tempory files
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand ont va dans option internet,qu on clic sur parametre dans historique de navigation ,et qu on va dans et qu'ensuite ...
Comment désisntaller malware protector 2008
RésoluBonjour, Depuis hier soir malware protector 2008 s'est invité dans mon ordinateur ! J'ai tout essayé et rien y fait... J'ai avast et adware.. j'...
Besoin de votre aide "je vous en supplie"
RésoluBonjour, je crois que j ai un virus !! ou meme plusieurs !! mon ordi est tres lent depuis 3 semaines. J ai pensé qu il etait question d espace, j ai ...
Créer un gif à partir de photo
RésoluBonsoir, J'aimerai créer un gif à partir des mes photo (jpe) est-ce que quelqu'un pourait m'aider. merci d'avance. j'ai powerpoint, gimp et photofi...
- 1
- 2
- 3
- 4