Résultats (157)

Page d'accueil sur ie

Résolu

Bonjour, Quand je lance IE, je tombe systématiquement sur http://runonce.msn.com/runonce3.aspx , J'ai bien-sûr essayé d'imposer un autre défaut à tra...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
AmDeb

Pb lecture de fichier windows media player

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film à partir de moovie maker et ensuite publier en windows média player. Mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
loic561

Mes interventions nouvelle version

Résolu

Bonjour, comment sa se fait que sur les suivis des messages, on a plus la possibilités de supprimer ceux ci ? -- L'homme descend du singe, certai...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
saag

Avira antivir version française

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus, j'ai comme antivirus nod 32, je n'ai pas reussi à supprimer ce virus aussi un ami m'a conseillé de telecharger avira ...

48 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Loïc561

Moteur de recherche google contre veosearch

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive pas à me débarasser de Google comme moteur de recherche. En fait je choisi veosearch comme moteur de reche...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
loic561

Créer des assuciations ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier car il sa lecture doit être associée à un programme. Je ne sais pas comment créer cette associa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir

Résolu

Bonjour, juste une petite question est ce que le window media player 11 passe les cd en mp3 car je veux mettre les musiques qui sont sur le cd en m...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
yoyoyoyo

Microsoft word urgent aider moi

Résolu

Bonjour, eh ben voila moi j'ai des imprimé a remplir du genrs exemple nom:........... prénom:................ eh ben je remplis les pointiers ave...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Fricky42

Limewire probleme de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu. Je ne suis pa...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
julie

Cles usb

Résolu

Bonjour, combien peut on mettre de chanson sur une cle usb de 4go merci si vous pouver m aider.bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
brial

Email supprimé de la corbeille

Résolu

Bonjour, Ma boite mail se trouve sur neuf et j'aurais besoin d'aide pour récupérer des emails supprimés. je m'explique : j'ai mis des emails dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
loic561

Écriture toutes petites

Résolu

Bonjour, en fait certains sites sur lesquels je vais sont écris en tout petit, j'arrive même pas à lire ce qui est inscrit...le ctrl + roulette ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Petitcoeurshy

Désactiver i tunes

Résolu

Bonjour, J'ai installer i tunes sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le désinstaller!!!! Au secour, comment puis-je faire? Lorsque je vais dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
corentin

Dofus 1.25

Résolu

Bonjour, je narive pas a lancer ma version dofus 1.25 je la telecherge sur le site et je lance le jeu pi jai un mesage me disant que dofus narive pa...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
prout

Dofus ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version de Dofus 1.25.Tout ce passe bien jusqu'a la fin de l'installation , or dès que je lance le jeu rien ne se...

101 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
herdoctor62

Zone alarm

Résolu

Bonjour, bonjour suite a mure réféxion j'ai décidé d'installer zone alarm sur mon PC. je voudrais déjà connaître votre avis de si j'ai fais le bon c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Cesel45

Cherche d`un site

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peut télécharger prison break avec rapidshare . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
loic561

Peer2me est ce que qqun connait ?

Résolu

Bonjour, Je cherchais un logiciel pour échanger à distanz mes fichiers (films, vidéos entre autres) et j'ai découvert le système peer2me. Je voulais...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
sq-squale

Formater mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faut - il q faire pour formater mon ordinateur, j'ai mon CD Windows.. & Quand l'ordi se démarre, j'ai comme option ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Sion

Impossible de supprimer fichiers sur mp3 sd..

Résolu

Bonjour, je dispose d'un lecteur de carte sd, clef usb... je peux mettre des fichiers sur la carte sd ou sur une clef usb... mais le problème est que ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
loic561

Recherche de tuto

Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d'un tuto perso pour obtenir les antivirus gratuit, pare feu, etc Je suivais jusqua présent un message ou le lien av...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
geoffrey5

Nouvelle version de vlc media player

Résolu

Bonjour, une nouvelle version de VLC media player(VLC 0.9.2(Grishenko)) http://www.clubic.com/lancer-le-tele...ia-player.html -- Saïd

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
loic561

Spyware terminator et superantispyware

Résolu

Bonjour, Je me demander si on pouvait mettre ces deux anti spyware avec protection en temps réel en même temps. Cordialement -- Dure le régime...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Shippuden51

Conseil sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai installé recemment zone alarm avec antivir premium comme anti virus, que pourrais je leur associé pour plus de securité si ça en deman...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
espaceinfo

Le problème msn ! venez dire vos solutions

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déja plein de topics, mais bon, j'aimerais que tout le monde vienne la, pour donner ses solutions. Donc allez y, pas ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
meléopoldine

Poubelle reste pleine !

Résolu

Bonjour, La poubelle qui figure sur mon écran en ouverture de mon ordi portable, se présente toujours avec des papiers représentés dedans alors qu'...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Kokliko

Amsn probléme

Résolu

Bonjour, depui se matin j'ésayer de me connecter a amsn et impossible il mes connection................ et rien

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
nahoury

Probleme msn

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a avoir msn.j ai code erreur 81000306.merci de m aider .

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Zokko

Prob msn

Résolu

Bonjour depuis ce matin je peux plus me conecté sur msn et ya un code erreur, je c'est pas quoi faire merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jenifer-66

Log hijack

Résolu

Bonjour, Voici le log d'un copain. Je sais, j'en rapporte un dès que je sort de chez moi. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Tang10

Au secours: trojan, virus,....?????

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai le problème avec mon ordi (à force de télécharger) Voici mes pbs en bref: 1. Tous mes logiciels ne peuvent pas faire la ...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
omega

Fichier supprimé

Résolu

Bonjour, est ce possible de retrouver un fichier supprimé, avec une corbeille vide Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
gigaga

Zone alarm

Résolu

Bonjour, autre chose....j'ai supprimé zone alarm a cause de la mise a jour de window (conflit plus d'internet), mi juillet2008 or a ce jour je souh...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
alsagone

Disque dur, qui se remplit seul.

Résolu

Salut, Je voudrais avoir un peu d'aide car j'ai un virus. Voilà de temps en temps mon PC passe de 1G d'espace libre à 100 mo en l'espace de 1 minute...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
taymiri

Problème de mémoire disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc Hp de 160Go la mémoire libre du disque C était de 111 sur 137 le problème c'est qu'ellle diminue d'une façon anorm...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
loic561

Les meilleurs logiciles

Résolu

Bonjour, je recherche: -le meilleur anti-virus qu'il y ait (gratuit) à télécharger -le meilleur logiciel pour nettoyer mon pc (gratuit toujours...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Nico2008

Déblocage de mon code puk

Résolu/Fermé

bonjour, je suis sur mon lieu de vacances ( strasbourg) et accidentellement j'ai bloqué ma carte sim . il me demande mon code puk qui se trouve sur an...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska

Dossier effacé par erreur

Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé la même chose et la poubelle est vidée. Je lance un sos urgent. Merci à vous

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
loic561

Ecouter skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'habitude d'ecouter skyrock sur l'ordi par internet mais là depuis quelques jours je n'y arrive plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
gitane33890

Fichiers insupprimables

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'arrive pas à supprimer des fichiers. Ce sont des fichiers Temporaires internet. Ils n'ont aucunes exten...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Cesel45

Gadget météo

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer le gadget météo installé d'origine sir vista. Le symbole était une boule jaune tout simplement. Merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
pokkiko

Changer statu ds un forum

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur un forum ma question a etait resolu mes je trouve pas comment le mettre en discussion terminer

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
loic561

Infecté par shopping report

Résolu

Kikou les copains ^^ à mon tour j'ai été infecté par le virus "shopping report", le nom me fait un peu peur, surtout que j'ai effectué une transact...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Nico

Aidez moi svp svp impossible désinstaler avg8

Résolu

Bonjour, aidez moi svp j'ai su q j'ai désinstalé AVG8 mais dés q j'ai essayé d'installé kasper j'ai découvri q AVG8 n'ai pas complétement désinsta...

50 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
weetabix40

Où (ou.xooit.fr)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer un forum qui s'appelle Où des multis sujets (Informatique; Santé; Rencontres... etc...ect...) Mais mon seul problè...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
wubi

Pb de destination pour installation driver

Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un PC portable Gericom Blockbuster Xcellent qui date de quelques années. Toutefois celui ci possède une carte réseau W...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
chriistophee

Tempory files

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand ont va dans option internet,qu on clic sur parametre dans historique de navigation ,et qu on va dans et qu'ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
loic561

Comment désisntaller malware protector 2008

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir malware protector 2008 s'est invité dans mon ordinateur ! J'ai tout essayé et rien y fait... J'ai avast et adware.. j'...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Besoin de votre aide "je vous en supplie"

Résolu

Bonjour, je crois que j ai un virus !! ou meme plusieurs !! mon ordi est tres lent depuis 3 semaines. J ai pensé qu il etait question d espace, j ai ...

64 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ptite aicha

Créer un gif à partir de photo

Résolu

Bonsoir, J'aimerai créer un gif à partir des mes photo (jpe) est-ce que quelqu'un pourait m'aider. merci d'avance. j'ai powerpoint, gimp et photofi...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Melissa
Résultats 1 - 50 sur un total de 157
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4