Résultats (9 956)
Piratage...décoonexion
Bonjour, Mon compte a été piraté et je suis déconnecté depuis 15 jours...Une personne malveillante publie et partage les vidéos et photos classées X, ...
Je me fais gravement pirater
Bonjour, Je veux contacter la cyberpolice et je suis à Laval(montréal). quelqu'un peut me donner le lien svp?
Oubli mot de passe vimeo
Bonjour, Dernièrement, j'ai voulu regarder une vidéo privée de mon compte vimeo que j'avais sauvegarder dans mes favoris, mais j'ai oublier le mo...
Mauvais numéro compte facebook
RésoluBonjour, Je me trouvais sur mon compte facebook quand j'ai été déconnecté subitement:un message indiquait "session expiré".J'ai alors tenté de me reco...
Comment retrouvé l'adresse ip sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un soucis.. Une page facebook a été crée avec des propos insultant a l'égard de ma petite soeur sur facebook, j'aimerai savoir s...
Livebox clignote sans arrêt
Bonjour, Depuis hier, ma LiveBox clignote vert sans arrêt alors que les pc sont éteints. C'est le quatrième voyant. Est ce que ma LiveBox est p...
Comment contacter facebook par email ?
RésoluBonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...
Piratage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153bonjour,j'ai voulu aller sur facebook aujourd'hui,et je me suis aperçu que mon compte ...
RésoluBonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse facebook car mon ancien compte à été piraté comment procéder svp merci Configuration: Windows ...
Comment savoir si mon compte a été piraté ?
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon profil, qui vu de mes contacts extérieurs à complètement disparu. On me demande de changer mon mot ...
Connection impossible a facebook suite a un essai de piratage
Bonjour, Bonjour, Depuis hier, suite à un mail m'indiquant qu'on avait essayé de se connecter à ma page Facebook à partir d'un appareil non reco...
Aucun streaming ne fonctionne ! pc
Bonjour, Voila depuis quelques temps je metrouve dans l'incapacité de regarder des streamings sur mon ordinateur portable , alors qu'avant tous fo...
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Piratage
Mon compte FB a été piraté depuis hier, en voici les coordonnées : https://www.facebook.com/irene.wautelet?fref=ts ; je ne sais plus y accéder... cata...
Comment reconnaitre n'importe quel faux profil sans paranoia?
Bonjour, Moi et certains de mes amis ont eu leur compte piraté, j'ai signalé il y a plus d'un mois le hacker s'étant fait passer pour moi avec ma p...
Hacké et plus d'accès à la page...
Bonjour, Je me suis fais récemment piraté mon compte Facebook, je n'ai plus d'amis, plus de photos et tout, et je n'ai plus d'accès a aucune de mes ...
Je n'arrive plus à me connecter sur blablaland
RésoluBonjour, Je n'arrive plus, depuis hier, à me connecter à Blablaland. Pas sur mon compte, mais sur le site en gros (dans le fond, lorsque je tape «...
Compte facebook pirate ou pas??
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...
Recuperer les messages hotmail
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai remarqué des messages bizarres envoyés à mes contacts depuis mon compte hotmail, j'ai confirmé que c'est u...
Insultes sur facebook
bonjour, Mon fils de 12 ans a eu son compte facebook piraté hier soir avec pleins d'insultes et je voulais savoir si on pouvait remonter à la perso...
Compte facebook piraté
Bonjour, comment faire pour récupéré mon compte facebook mot de passe changer par un ou des inconnu Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...
Suivre celui qui a piraté mon compte facebook
Bonjour, un ami m'a piraté mon compte facebook, comment puis je s'avoir à qu'elle heure il se connecte.... Merci beaucoup.....
Sites sécurisés inaccessibles
Bonjour, depuis 2 jours, je peux plus accéder aux sites sécurisés, comme ma Banque, ou la Sécu, et meme mon compte Orange. Je navigue avec Firefox...
Problème : la banque postale
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes deux ordinateurs, quand je veut me connecter sur la page de la Banque Postale, ça me mets une erreur de certificat ...
Compte pirater,mot de passe et email changée!!
Bonjour a tous , Je me suis fait pirater mon compte Facebook et j'aimerais vraiment le récupérer, il y a plein de chose que je ne voulais pas perdre...
Mon compte a été piraté
bonjour s'il vous plait vous pouvez m'aidée a me connecter a mon compte facebook qui a été pératait ?
Bonjour, Après avoir été piraté, je me rends compte qu'une session est connectée. Hors ce n'est pas moi, comment la supprimer ? Configuration: Wi...
Piratage aider moi
Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et le pirateur a changer mon adresse et mon mot de passe aidé moi s'il vous plait j'ai tout essaye y a r...
Mon compte
RésoluBonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...
Cmopte piraté
Que doit je faire pour mon compte piraté s'il vous plait... ?