Oubli mot de passe vimeo

Johnsie Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Johnsie Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dernièrement, j'ai voulu regarder une vidéo privée de mon compte vimeo que j'avais sauvegarder dans mes favoris, mais j'ai oublier le mot de passe et du coup, je n'ai plus accès a cette vidéo. Y aurait il une solution, s'il vous plaît ?

D'avance, merci

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Comme sur la majorité des site, il suffit d'utiliser le lien "mot de passe oublié" :

https://vimeo.com/forgot_password
-1
Johnsie Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il me demande une adresse mail que j'ai supprimer après m'être fait pirater :/
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Ha, ben pas d'autres solutions que de retrouver ton mot de passe.
0
Johnsie Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

O_O Oh non, mince j'aurai espérer une autre solution parce là c'est vraiment foutu sinon :(

Enfin merci quand même
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Tu crées un nouveau pseudo et tu remets la vidéo en favori.
0

Comment ça ? puisque là elle est protéger, si je crée un nouveau pseudo elle sera toujours proteger , non ? Parce que je ne l'ai plus sur mon pc sinon je n'aurai pas de problème
0