Résultats (9 956)
Récupération d'un mot de passe
Bonjour à tous ! Alors j'ai encore une question pour vous. Je voudrais savoir si des pirates informatiques peuvent récupérer un mot de passe à part...
Qui pirate mon ordinateur et comment bloquer
Bonjour, je voudrais savoir qui pirate mon ordinateur et comment bloquer cette personne Merci de votre aide
Transfère d'amis facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte fb mais j'ai récupéré le mdp (donc j'y est encore accès) et je me suis recrée un compte facebook et j'aim...
Probléme de connexion facebook
Bonjour à tous ; j'arrive pas à connecter sur mon compte facebook malgré que j'ai recevoir tout les temps des emails (sur meme adresse email que le ...
[noob] comment reseeder mes torrents supprimés liste utorrent ?
Bonsoir à tous. Avant de commencer, je tiens à vous préciser que comparé à nombre d'entre-vous, je suis très nul en informatique. J'aimerais que l'o...
Arnaque
Bonjour je soupçonne ce lien numéro de téléphone +9734387135, le monsieur me dit être en Belgique ayant une voiture a vendre . en tapent le numéro...
Gros problèmes avec avast!
RésoluBONSOIR à TOUS ET TOUTES, Quelqu'un peut t'il me dénicher le N° de Téléphone d'Avast en Espagne, c'est mon cousin qui demeure aux Etats Unis depuis t...
Aidez moi svp,, vole de compte
Bonjour, J'ai un probleme,, mon fils c'est fait voler son compte XBOX LIVE,, est-ce que qqun pourrait m'aider pour le récupérer?,, je ne sais pas com...
Recevoir les mails d'un compte piraté
Bonjour, M'étant acheter récemment une ps3, j'ai voulut récupérer mon ancien compte afin de reprendre les dlc de Black Ops 1, Le soucis étant q...
Piratage
Bonjour,quelqu'un se fait passer pour moi et demande a mes amis de téléphoner a ds numéros surtaxes Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Piratage?
Bonjour, J'étais sur le facebook de mon ex petit copain de l'époque et j'ai vu un message dans sa boîte de réception envoyé par "anonyme", il y av...
Ancien compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été piraté alors on m a demander de changer mon mot de passe et voilà je n ai plus mes amis, plus de photo de profil ...
Adresse outlook piratée
D'about je tient à m'excusé si je me suis trompé de forum alors voila mon adresse outlook à été piratée et le pirate à aussi changé l'adresse de se...
Je suis entrain de me faire pirater !!!
Heeeelp, COMMENT SAVOIR QUI A FAIT çA ??? Je viens de recevoir ce mail : Bonjour (moi), Nous accusons réception de votre demande d'associat...
Hack
FerméBonjour, mon pote essaie de me hacker et j'aurai voulu savoir comment je pourrais lui hacker son compte facebook sans logiciel a lui donner a distance...
Comment récupérer ma page facebook après avoir été piraté?
Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour moi...
Messagerie
Bonjour,je suis surprise en ouvrant mon Facebook ,je me suis rendu compte que je n'ai plus la petite fenêtre a droite de ma discussion instantanée la ...
Compte piraté adresse électronique changé
Bonjour, voilà mon problème : j'ai un compte facebook que j'utilise depuis longtemps et j'ai voulu me connecter (comme d'habitude) et on m'a signalé u...
Compte pirate
que faire en cas de compte pirate?
Piratage compte bancaire par serviceenfo.com
bonjour, voilà le 02 juin dernier je me suis aperçu sur mon relever bancaire sur internet que j'avais un paiement de 80€ par serviceenfo.com, en gros...
Piratage facebook
Je me suis fait piéger sur la fausse page d'une amie sur facebook par le pirate qui m'a demandée de faire numéro 08 99 702 018 j'ai cru qu'il s'agi...
Piratage facebook
pouvez vous m aider , il m ont piraté une page que j ai créer ,je peut connecté via mon adresse et mot de passe mais le problème que je trouve pas ma...
Quelqu'un sur mon compte
J'ai quelqu'un qui va sur mon compte facebook mais je sais pas qui. j'ai beau changer mon mot de passe il ne s'enva pas ? j'ai besions de savoir com...
Compte facebook et hotmail piratés
Bonjour, Ce matin on m'a piraté pour la 2 ème fois mon compte facebook,mais javais réussi à le reprendre. Et maintenant,la personne m'a piraté au...
Comment recupere un compter facebook
Bonjour, excuse_moi de vous déranger c'étais pour savoir comment on récupère un compter Facebook pirater?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35...
Mon facebook a été piraté
salut tout le monde mon facebook a été piraté malgré mon modpass est très difficile .maintenant j'ai un autre compte facebook mais j'ai peur de le p...
Comment récupérer un compte supprimé par un pirateur?
Bonjour, j'ai un gros problème.. Un après-midi j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook (comme je fais habituellement) sauf que quand je suis ...
Contacter facebook
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux contacter Facebook, pour leur signaler mon compte piraté. Puis par la même occasion, voir avec eux po...
Question s'il vout plait
Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, on m'a piraté comment faire pour récupérer mon compte Facebook s'il vout plait. Merci !
Facebook sos
Ferméje n'arrive pas à réactiver mon compte facebook, un mec que je connais a du le le désactiver parce que je les justes dénoncer, il utilise les photos d...