Résultats (294)
Tomtom one carte introuvable
Bonjour, Les parents d'un pote m'ont passé leur Tomtom one Xl pour que je leur mette à jour tomtom ainsi que les radars. Je fait la mise à jour ...
Installation carte sd tomtom
Bonjour, propriètaire dun tomtom 710, j'ai du racheter avant hier une nouvelle carte sd tomtom WESTERN EUROPE en direct de la Sté. La carte est insé...
Perte de la carte france tom tom one v2
Bonjour, Suite à une mise à jour de notre tom tom one V2 nous avions d'affiché sur notre GPS carte introuvable, nous avons formaté notre carte mais p...
Carte de gps introuvable
Bonjour,j'ai un gps shinco GM 400EU et il m'indique la carte est introuvable que dois je faire?Merci d'avance
Comment réinstaller tomtom navigator 5 ???
Bonjour, Je dispose d'un PDA HP ipaq hx2100 + un tomtom navigator 5 (bluetooth + carte SD) et j'ai formaté la carte SD car j'ai été obligé de reinsta...
Pb instal tomtom nav 6 sur htc touch cruise
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé qua...
Probleme carte tomtom htc p3300
Bonjour, J'ai mis à jour mon HTC P3300 avec la version 6 de TOMTOM mais lorsque je démarre j'ai le message carte introuvable. La carte de France...
Probleme gps acer e300
Bonjour, J ai un gps acer e300 il a toujours bien fonctionné mais la derniere fois que je l ai éclairé il me marque "CARTE INTROUVABLE" Quelqu ...
Gps tomotom
Bonjour, je besoin de aide voila mon gps tomtom one v3 europe affiche carte introuvable comment faire pour retrouver la carte merci Beaucoup A.F
Probleme gps htc p3300
Bonjour,je n'arrive pas a telecharger la carte de france sur mon htc quand je selectionne tomtom est que je suis le téléchargement il me mets carte in...
Pb installation de carte gps sur navigator 6
Bonjour, Je viens juste d'acheter la carte d'europe pour le tomtom navigator 6 pour mon pda htc s300+, je l'ai mis sur la carte mini sd du pda, mal...
Tomtom go 520
Bonjour, j'ai un GPS TOMTOM GO 520 est-il normal que les appels téléphoniques émis et reçus ne sont pas transmis dans les HP de l'autoradio ? ça ...
Bluetooth samsung avec tom tom one
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un portable Samsung S 401i que j'ai pu utiliser grace à Bluetooth avec un GPS GARMIN pour appeler ou recevoir des appels dans ma voi...
Gps sur htc tytn2
Bonjour, TOM TOM NAVIGATOR 6 se lance bien, mais aucun signam GPS n' est trouvé aucun satellite non plus problème de paramétrage ? Merc ipour vos ...
Installer carte pour tomtom sur qtek s300
Bonjour, J'ai un qtek s300 sur lequel est déjà installer tomtom, j'ai rèussi à télécharger la carte. Mais le tél n'a pas assez de mémoire, donc je l...
Pilote pour gps tomtom one
Bonjour Comment trouver un pilote pour installer les nouveaux radars sur mon GPS Tom tom One? J'ai essayé et mon ordinateur, ( je suis encore sous...
Installer tomtom 6
RésoluJ'ai un pc pocket yakumo delta x 5bt, et je voudrai savoir comment installer tom tom navigator 6. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Cartographie france pour gps
RésoluBonjour,je suis a la recherche de la cartographie france pour mon spv m650 que g effacer par erreur si quelqu'un possede le meme telephone serait il p...
Tomtom 6
RésoluBonjour; quelqu'un pourrait il m'expliquer ou telecharger tomtom6 gratuit a fin de le réinstaller sur mon spv m650 ou bien ci quelq'un la dejas me le ...
Tomtom one xl
bjr j'ai voulu metre a jour mes radars mauvaise manip ou autre je sais pas, toute fois je me retrouve avec mon tomtom one xl qui ne trouve plus les ca...
Radars sur gps tomtom one xl europe
Boujour, j'ai acheté un TomTom one xl europe, malheureusement la position des radars n'est pas intégrée dans la mémoire interne. j'ai donc récupéré s...
Gps lotsall navsoon 4230
Salut Jogual; Et merci pour ton aide pour les alertes sur Navsoon. Petite question : Normallement, quand on achète un gps on reçoit l'appar...
Pd install tomtom navigator 6 france sur mini
Bonjour, Je veux installer tomtom navigator 6 France sur mini sd sur mon hp ipaq hw6515, mais lorsque j'insère la carte dans mon pda il m'est demand...
Probleme pour installer tomtom 6
j'ai installé tomtom6 sur mon htc 3650 (de chez sfr) et quand je lance tom tom il me met un message : carte introuvable que faire!!!!
Probleme tomtom one xl europe sans cartes
Bonjour, j'ai acheté ce matin un gps tomtom one xl europe et quand je l'ai allumé cela me met carte introuvable !!! que dois-je faire? car y'a p...
Lg ks20 et holux gpslim240; compatible?
RésoluBonjour à tous, On m'a offert le lg ks20, très beau produit mais pas d'antenne gps intégré. Dons j'ai acheté un antenne gps bluetooth Holux gpslim2...
Ouvrir logiciel tomtom home
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS tomtom one 3è édition. Je l'ai connecté à mon ordinateur (Windows Millenium), celui-ci le reconnait. Le GPS foncti...
Gps tomtom one carte introuvable
Bonjour, j'ai voulu faire une mise jour sur mon tomtom depuis il affiche carte introuvable ,je pense qu'il a beugué mais j'ai essayé avec resert,et...
Test gps harman kardon 300 europe
FerméBonjour, Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur le GPS HARMAN KARDON 300 en promo sur un site internet. S'agit il d'un bon GPS car je ne...