Mise a jour gps takara gp8

Fermé
noursy - 2 nov. 2007 à 15:03
 michelange05 - 27 janv. 2010 à 17:42
Bonjour,
comment mettrea jour gps takara gp8
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 19:56
http://www.alertegps.com/index1.asp

regarde tu devrais trouver ton bonheur !
26
francois.lamothe
8 avril 2008 à 17:12
Bonjour;
j'ai un Takara GP4. Je viens d'aller sur le site indiqué et récupéré le fichier correspondant. comment faut i procéder ensuite.
Merci
François LAMOTHE
0
JE CHERCHE LES MISE A JOUR POUR LA ROUTE QQCUN PEUT ME DONNER UN SITE
18
thanks
0
donner moi la solution pour telecharger la mise a jour des radars takaragp8 gratuitememt merci de repondre a bientot
15
n'ayant pas de nouvelle pour telecharger la mise à jour des radars pour mon gps takara gp8 gratuitement , ceci est très urgent ,dans une semaine je pars en vacance ,merci a tout le monde et a bientot.
0
solo59 > le gaulois
7 sept. 2008 à 19:13
voici le lien pour radars de juillet 2008
http://takara.fr/internet/faq.php?faq_id=4
0
michelange05 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 > le gaulois
12 févr. 2009 à 18:41
Site : alertesgps.com
0
salut je recherchez des mise a jour du gp8 takara navigateur quar il ne conner pas beaucoups de rue alord normallement il devrais trouvai
merci a la personne qui cest comment faire
12
quelle carte??? ou que recherches tu ?????
0
Bonjour le français !!!!!!!!
0
voudrais une mise a jour la carte de mon gps takara
0
voudrais une mise a jour la carte de mon gps takara
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
J'ai moi aussi un takara gp8 et je voulai remercier teegasly pour son info pour les telechargements de mises a jour.
J'ai une autre question , j'aimerai mettre de la musique dedans mais je n'y arrive pas , je ne sais pas dans quel dossier les enregistrés! Est ce que quelqun peut m expliquer coment faire?
Merci d'avance
10
bonjour
il suffi de crée un dosier avec l'ordinateur mettre tous les mp3 qu'il veut,ensuite il faut connecter la carte mémoire gps a l'ordinateur
d'aller dans poste de travail là une nouvelle icone va s'ouvrir genre disque amovible f ou autre lettre cliquer sur cette icone une fois que celui ci est ouvert va apparaitre cliquer sur l'icone dés l'ouverture de celui ci va apparaitre tout se que contient la carte il suffit ensuite d'envoyer le dossier mp3 dedans et le tour est joué
amicalement
kiki34
0
bonjour,
j'ai vu sur le forum que tu avait reussi a faire les mise a jour pour les radars....? comment tu as fait...?
J'ai essayé mais pas reussi, j'ai été ds alerte gps , télécharger le dossier "mes pois " , décompresser, j'ai mis la carte ds le lecteur , ouvert destinatorAPPS/DESTINATOR/USERDATA/FAVORITES ET APRES JE FAIS COPIER/COLLER , et ....impossible , message m' indiquant que je ne peu copier le dossier .Tu pourrais m'indiquer comment tu as fait...?
cdlt.
0
je recherche comment mettre a jour gps takara gp 8 merci
7
il a pas un site pour tous ? il en na tellement je c plus ou allé et tjr pas trouve
4
bonjour a tous
UN petit truc moi j'ai telecharger le logiciel destinator avec toute les routes du monde
trés simple et plus besoins de sauvegarde sd .
faite une recherche emule avec mot clé destinator
4
bonjour
je voudré télécharge pour mon takara 25,
quelque pays comme la bulgarie la turquie et la croiasie comment je peu faire ça, si il y a un site gratuit,
merci
3
Bonjour à tous !! Comme promis je vous envoi ma méthode pour mettre à jour la carte de france !! J'ai reussi pourquoi pas vous ?? loool !! sur emule vous vous connecter au serveur français :ed2k://|server|213.251.156.215|5000|/

puis lancer la recherche suivante
GPS TAKARA GP5 MISE A JOUR ROUTE FR 2008 FICHIERS CARTE SD - DESTINATOR TK5

moi je n'ai pas utilisé le cd fournit avec le gps, j'ai simplement remplacé les fichiers en ouvrant les dossiers 1 par 1
temps 2Mn 5Mn pour novices autant dire tout simple. loool

CE QUE JE CONSEILLE FORTEMENT, AVANT TOUTES MODIFICATIONS SUR LA CARTE DE NAVIGATION, COPIEZ L'INTEGRALITE DE VOTRE SD SUR ORDINATEUR !!! FAITES UN DOSSIER APPELE "SAV SD GPS" PAR EX SI VOUS POUVEZ GARDER VOTRE COPIE D'ORIGINE SUR CD !! Ou meilleure solution (celle que j'ai utilisée lool) copiez l'integralité de la sd sur votre ordinateur, puis utilisez une nouvelle carte sd, ou vous pourrez changer/modifier vos fichiers à votre guise !! et garder précieusement votre sd d'origine dans la boite TAKARA.

Voilà j'espère vous avoir tous bien aidé !! Bonne route à tous !!

=> @+
3
Carte 2005 !!!
0
Bonjour Seb,

Searit il possible que tu m'envoie le fichier de mise à jour ? car je n'arrive pas à l'obtenir...
Ca serait super.
Je te remercie.
0
bonjour,
voilà j'ai fait une fausse manipulation qui m'a effacé les cartes de navigations...En regardant sur leur site, je me suis aperçus que les données de la carte SD n'étaient pas remplacable gratuitement...N'y a t-il vraiment aucune autre solution??

merci,
alpha38
3
carotte54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 12:44
bonjour ,

Je viens d'acheter un gps takara gp8 , j'ai le cd-rom pour les cartes d'europe elles sont telecharger mais je n'arrive pas a les utiliser . ( je charge une ville du lux par exemple et la villle reste introuvable) .
D autre part , je suis routier mais le gp8 ne tiens pas compte du gabarit comment puis je faire ?
Merci d'avance
2
tu dois selectionne le pays de destination,puis taper l adress ou tu dois aller.ensuite tu reselectionne le pays ou tu es la sa devrer marcher
0
alerte gps.com
2
GOCHOAGOCHOA
10 juil. 2008 à 11:18
Bonjour,
J'ai acheté mon GP8 chez Norauto il y a 1 an. Le vendeur a été sidéré de devoir me demander près de 90 € pour me faire parvenir le DVD de mise à jour la mise à jour de la cartographie Europe !... Il est presque trombé d'accord avec moi lorsque je me suis exclamé qu'il y avait une "meilleure solution".
Quelqu'un en aurait-il une ?
Merci.
2
bonjour si quelqun purrai me dire ou m aider car g un gps gp8 takara je n arrive pas a le mettre jour et si vous pouvais me dire comment faire pour avoir la carte europe merci beaucoup a ceux ou celle qui m aideron
2
bonjour, tout d'abord merci a teegasly pour le site de mise a jour, ou trouve t'on le cable pour transféré les mises a jour sur le gps, est ce qu'on peut l'acheter en magasin ? merci pour vos réponses
1
message pou nannoun,avez vous mis votre gp 8 a jour .
1
salut recherche copie de carte de france pour gps modele gp8 merci
0
noel59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
4 août 2008 à 06:39
bjr jai la carte france si vous voullai moi je recherche la carte europe si vous connaisse une personne qui la
0
michelange05 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 > noel59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
15 févr. 2009 à 18:17
--Pourriez-vous me faire 1 copie de votre carte de france pour mon Takara GP8 moyenant paiement, merci.
Reponse au angelo.59@free.fr
A.S
0
JAROSEFOOTBALL
3 avril 2008 à 16:43
Bonjour ,3
Déjà ,une petite information pour les mise à jours des radars , il faut aller sur le site " alerte gps " et ensuite suivre toutes les instructions .
En ce qui concerne ,maintenant les mises à jours des routes , n'acheter pas actuellement , ni carte ni CD d'installations , car tout est de 2006 minimum et donc trop vieux. je vous signale que j'ai fait la demande chez Takara , vous avez un site de chez eux , tél : 0825.827.090 et ils m'ont confirmé qu'il y aura une nouvelle carte cet été 2008 , donc surtout n'achetez rien actuellement mais , attendez et au moins vous serez tranquilles . Pour tout Téléphonez chez Takara , ils vous renseignent sans probléme et trés professionnel . JR
0
Tu as parfaitement raison en ce qui concerne la date de la cartographie.
http://www.takara.fr/internet/faq.php?faq_id=1

Par contre vendre des GPS avec une cartographie qui date de 2 ans je ne trouve pas ca du tout professionnel.
Lorsqu'on travaille toute la journée avec un gps le moins que l'on puisse lui demander c'est d'être à peu pres à jour.

Je l'ai acheté en janvier et plutot que de payer encore 79€ pour une carte de france je préfère racheter un vrai gps qui fait des mises à jour plus régulières.
0
pitiang Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 19:48
bonjour voila mon gps un takara gps8 ne veu plus allez sur l'autoroute et pour un trajet de 3h30 il me marque 5h que faire ? merci d'avance
0
mael21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 18:19
Bonjour,
J'ai un problème avec mon mobile lg viewty ku990 j'ai une carte sd 2gb j'ai des musiques dessus cç marche nikel quand je vais dans le lecteur mp3 mais quand je veux mettre une chanson en sonnerie dans le mode général soit ca enregistre sans problème mais quand on m'apelle la sonnerie que j'ai mise ne sonne pas c'est celle de sfr qui sonne ou soit ça m'affiche fichier incorrect mais pourtant je le lis sans problème dans le lecteur mp3 du mobile.
Pouvez m'aidé svp mais avant ça marchait sans problème mais c'est depuis 2 semaines.
Merci
0