Mon compte a été pirater

Fermé
Wiirox - 4 janv. 2017 à 23:53
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 9 janv. 2017 à 16:16
Bonjour,
J'ai 14 et j'ai un problème ,mon compte Gmail a été pirater par un adultes (je sais comment il sapelle et je connais son adresse mail) et quand je remplie le formulaire d'aide de Google il me demande de rentrer un code reçu par SMS et quand je la rentre il me redemande un code mais cette fois ci avec l'adresse de récupération qui a bien sur été changer par le pirate je mais donc ignorée et il me demande quand a été créé mon compte sauf que je ne sais pas je continu donc à mettre ignorée et la il me demande une adresse que je peut consulter tout de suite je la mais il m'envoie un code je le met dans le formulaire et la Google me dit nous n'avons pas réussie à vous identifier .J'aimerai savoir si une autre solution existe car il y avait de l'argent sur mon compte
..

A voir également:

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
9 janv. 2017 à 16:16
Bonjour,
Tu as 14 ans...
Ton compte est piraté par un adulte que tu connais.
Informe tes parents afin d'effectuer la restitution.
1