Résultats (3 427)
Compte g mail
Bonjour, n'arrive plus a reconnecter mon adresse mail ,,tout essayer refuse tout et me demande de recréer un nouv; compte Configuration: Window...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes messages.A chaque fois on me demande mon mot de passe et quand je l' inscrit on me dit qu' orange refus...
Configuration messagerie gmail sur outlook
RésoluBonjour, Après avoir suivi scrupuleusement vos conseils de configuration, j'ai un message "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pré-re...
Retrouver mon compte
RésoluBonjour, Svp pouvez-vous m'aider à retrouver mon compte fb car j'ai tout perdu sur ma tablette je pense que adresse était ***@*** lie avec Google m...
Vol de mon compte " *******@gmail.com
Bonjour à vous tous que j'apprécie, voilà ma triste histoire !. Mon compte a été volé, tout simplement, j'ai essayé bien entendu de le récupéré et ...
Je veux changer mon mot de passe
Bonjour, je veux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Comment créer une deuxième adresse gmail ?
Bonjour, J'ai une amie qui a une adresse Gmail : toto@gmail.com Elle veut une deuxième adresse (a priori en Gmail : tutu@gmail.com) Comme elle...
***@***
Bonjour, Comment changer mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 9.0
Changer le mot de passe de mon compte gmail
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? MERCI A VOUS
Rcuperer gmail
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis
Suppression des profils sur les sites
Bonjour a tous, ma question est simple. si je supprime mon adresse email avec laquel me suis inscrit sur les sites web, est-ce que cela supprimera tou...
Je ne sais pas comment reactiver mon ancien facebook
J'ai eu des problèmes il y a près de 2 ans avec mon compte facebook car quelqu'un me menaçait. Je l'ai désactivé, du moins je le croyais pendant un bo...
Trouver mot de passe gmail
Bonjour, j'aimerai quelqu'un m'aide a retrouver un mot de passe gmail merci a vous; Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Comment garder en mémoire mon identifiant sans le retaper
RésoluPour se connecter, avant la nouvelle mouture de Gmail, le simple fait de saisir la première lettre de l'identifiant faisait apparaitre le nom entier. ...
Comment ça marche adresses mail gmail.com
Notre association a choisi l'adresse apefpi@gmail.com, alors que le gestionaire choisi était Orange, et nous avons émis des milliers de documents (dép...
Supprimer mon compte gmail
Bonjour, je voudrais que ce conpte ***@*** soit supprimer. Je suis le seul propriètaire alors que il y a un malin qui l'utilise sans mon agréement ...
Probleme avec mon samsung s5
bonjour s'il vous plait je n'arrive pas à accéder à mon compte G mail sur mon téléphone Samsung S5 je pense avoir oublié mon mot de passe comment fa...
Retrouver mon 2e compte gmail
RésoluBonjour, il y a quelques mois, j'avais créé un 2e comptes gmail. Comment faire pour le retrouver? Je ne vois rien dans les paramètres. Au début qua...
Problème avec mot de passe
Bonjour, je dois donner mon mot de passe a chaque fois que j 'ouvre ma messagerie que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot- de passe , comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0
Avoir accès à ma 1ère messagerie
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis plusieurs mois après mon déménagement car j'ai égaré tous mes codes et mots de passe, j'ai du en re...
Avoir de nouveau accès à ma messagerie
Bonjour,à la suite d'1 déménagement, j'ai égaré un carton contenant toutes les infos, sur Google avec les anciens mots de passe et dates de création. ...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, Ma fille de 11 ans a oublié son mot de passe gmail et celui ci sert pour son compte iCloud. En passant par toutes les étapes que propose ...
Changé de mot de passe
RésoluBonsoir! Je voudrais changé le mot de passe de m'a boîte gmail j'ai essayé a mainte reprise je n'y arrive pas s'il vous plaît j'aimerais que vousm' e...
Messagerie gmail
Bonjour, je voudrais savoir si je peux ne pas accéder à ma boîte depuis mon ordinateur sans mettre mon mot de passe Configuration: Windows / Mo...
Comment connaitre un mot de passe sur gmail
Bonjour, jai acheté une tablette avec un mot de passe inconnu et je ne peut pas ouvrir l'appareil ki ses verouillé Configuration: Windows XP...
Problème d'enregistrement avec opera mail
RésoluBonjour, Je viens de découvrir le client mail d'Opera qui à l'air plutôt sympathique sauf que pour le configurer c'est juste la misère ! J'ai rentr...
J'ai oublié mon mot de passe gmail
Bonjour, svp j'ai oublié mon mot de passe Gmail Je veux le réactiver Merci. Configuration: Samsung galaxy 3/ Chrome 28.0.1500.94