Résultats (3 405)
Identifiant apple
bonjour Depuis quelques temps un message s'affiche sur mon ipad en disant qu il faudrait le mot de passe d icloud mais le probleme c est qu il demende...
Recupération de mon compte
Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus accéder à ma boi...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail. Comment faire pour le récupérer? Quand j'essaie de le récupérer on demande la date à laquelle je me su...
Suppression compte gmail
Bonjour, est il possible de supprimer mon compte gmail sur mon pc sans que ça supprime le compte gmail sur mon portable. Ils ont la même adresse mail?...
Oublié du mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le retrouver merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Mon portable x-inov e313
quand j'allume le portable le mot d passe comment débloquer ce mot de passe
Boite gmail
Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans ma boite depuis 15j ,la boite a ete piratée et je ne me rappele plus l'ancien mot de passe tout bloque a qui...
Solution pour iphone 3s
Bonjour, Merci de m'appuyer en me donnant la solution pour mon Iphone 3s qui affiche :"iphone désactivé ,se connecter à Itunes" et me demande un mot d...
Récupérer un mot de passe g mail
Bonjour, dit moi comment faire pour récupérer un mot de passe perdu Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Changer mon mot de passe gmail
Bonjour, je voudrais récupérer un mot de passe pour mon compte Gmail dons je ne me souvient plus Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Confirmation gmail
Bonjour, alors, j'ai voulu acheter XBOX live Gold pendant un mois (6,99 euros) pour essayer. Le problème est que le Gold se renouvelle maintenant chaq...
Je viens de perdre ma boite gmail
Bonjour, comment retrouver ma boite gmail,une autre boite s'est ouverte mais je perds tous mesc contacts et mes mails importants Configuration:...
Je narrive pas a ouvrir ma boite mail
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail car je ne sait plus mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
Impossible depuis plusieurs jours de me connecter
bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma boite gmail le mot de passe étant oublié il m'est impossible de le récupérer puisqu'il 'envoie un lien à un télép...
Transférer gmail vers messagerie orange ?
Bonjour, Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur ma messagerie Orange, mes mails GMAIL ne sont plus transférés sur Orange ! C'était pratique d'a...
Demande de mot de passe
Bonjour, je ne retrouve mon mot de passe que faire svp Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
Compte email 1&1 avec gmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter un compte 1&1 dans Gmail afin d'utiliser Gmail comme messagerie en ligne, mais quand je suis le tutoriel de cette...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Gmail.
Autre utilisateur ?
Bonjour, j'ai constaté dans activité récente que 2 emplacements IP ? Possible ? OU : votre compte est utilisé depuis un autre appareil ? Comment f...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte hotmail
RésoluBonjour, Je vous expose brièvement mon problème, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte hotmail et cela m'a été refusé sous prétexte que mo...
Oubli de mot de passe pour mes mailc
Bonjour pourriez vous m 'orienter vers un site où je pourrais récupérer mon mot de passe pour mes mails ? Metci
Je ne trouve plus mon mot de pass gmail!!
RésoluJ'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...
Configuration compte gmail bloquée
Ce matin je me connecte via Mail à mon compte Google Mail et une fenêtre s'ouvre automatiquement : "Google souhaite vérifier des éléments avant de con...
Ouverture boîte gmail.com
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte e-mail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Mot de passe gmail
mon mot de passe fonctionne car il est enregistré sur gmail et je peux recevoir mes messages sur internet mais je ne le connais pas et je ne peux pas...
Changement de mot de passe
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer mon mot de passe de mon adresse gmail. Merci d'avance Cordialement MHP Configuration: Windo...
Acces gmail perdu et mot de passe peut etre erroné ??
RésoluBonsoir j'ai une adresse gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemps sauf via mon compte orange .fr sur lequel le mail jackypichard@gmail.com...
Je voudrais une deuxième adresse gmail
Bonjour, voila j'ai une adresse Gmail sur mon Smartphone que je voudrais transféré sur mon p c je vous de mande de m'orienté veillez agréé mes salut...
Mot de passe skype oublié
pourriez-vous m'aider à comment récupérer mon mot de passe sur skype, que je n'accède plus
Probleme de connection avec ma tablette
bonjour je n'arrive plus a me connecter avec ma tablette, je me souvient plus de mon adresse mail ni de mon mots de passe. Pouvez vous s'il vous plait...
Vérification santé gmail
Bonjour, quelqu'un sait il si on peut vérifier que son adresse Gmai n'a pas été piratée ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
2e adresse gmail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé une 2e adresse gmail. Ça été laborieux, je m'y suis reprise à plusieurs fois si bien que je n'ai pas mémo...
Bonjour ,je ne c'et plus me connecté sur les message
Bonjour, JE ne sais plus me connecter sur mail Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
J'ai changé d'ordi comment accedé a ma boite de réception
Bonjour, j'ai changé d'ordi comment accédé a ma boite de réception ??? Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0
Piratage
Bonjour, mon adresse gmail a été piraté, je ne peux plus l'utilisé car ils ont changé mon mot de passe, je souhaiterai la désactiver, mais commen...
Rechercher une solution
bonjour, je me souvient plus du code pin que puis-je faire, merci me réponse si vous avez une solution. amicalement monde 226
Perte de mot de passe
Bonjour, j ai changé de portable( pas d 'opérateur). Mon adresse est toujours valide mais j ai oublié mon mot de passe .Qu' elle démarche doit je...
Iphone oublié mot de passe icloud
Bonjour, j'oublier mon mot de passe de icloud Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mot de passe oublié
J'ai oublie mon mot de passe de mon adresse gmail
Comment ouvrir ma boite gmail ?
Bonjour, J'ai un compte gmail, ouvert probablement pour avoir accès à quelque service Google.... Je en m'en sers jamais. Je souhaite maintenant l'...
Récupéré mail suprimé
Bonjour, par mégarde mon frère à supprimé des mails qui me sont très important dans ma boite mail gmail je voudrais savoir comment doit-je faire pou...
Supprimer un compte mail gmail
iBonjour,je voudrais supprimer un compte mails gmail que je n'utilise plus et je n'y parviens pas... on me demande de donner une nouvelle adresse mai...
Atteindre ma messagerie
Bonjour, Pourriez vous expliquer en termes clairs, simples et français comment atteindre ma messagerie sur gmail.com Configuration: Windows 7...
Impossible de me connecter a gmail
Bonjour, J'ai un ancien compte gmail que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an, j'ai d'autres adresses mail, que j'utilise régulièrement, mais en ...
Ajout de sms dans un message
RésoluBonjour à tous Voici mon problème qui nécessite une réponse "urgente" please. Voila je veux envoyer un message au Conseil de l'ordre des Médecins et...
Compte gmail
Bonjour j'ai un compte gmail dont j'ai fait la validation en deux étapes avec un ancien numéro et en voulant me rendre dans ma boite je me suis aperçu...
Ouvrir mes e mails
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir mes emails. Il demande toujours de m'inscrire alors que je suis inscrite?
Mot de passe
Comment récupérer un mot de passe lié à une adresse mail ? adresse en @gmail.com, sur un Macbook Lorsque j'ouvre la fenêtre Comptes Internet, et qu...
Comment puis-je faire pour recuperer mon mots de passe gmail.com
FerméBonjour, je voudrai que vous m'aidiez a retrouver mon mots de passe gmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Accès à mon compte gmail.com
RésoluBonjour J'ai changée mon mot de passe et je ne peut plus accéder à mon compte Je souhaiterai que vous pourriez m'aider. Merci