Résultats (3 396)

Mot de passe

Bonjour, je perdue mon mot passe Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe

Bonjour, je viens de cree un compte sur une adresse mail de gmail et quand mon pc s'allume j'ai une adresse hotmail Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe securisè

Bonjour, je voudrais changè de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour récupérer gmail

Bonjour, J'ai perdu mon compte gmail en faisant une fausse manœuvre,je ne peux pas le récupérer car je ne me souviens plus de mon mot de passe : j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Bern48

Mot de passe

Bonjour, il ya un probleme de connexion a mon compte google qu'est ce que je faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe gmail ? puis-je l'avoir par yahoo mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Se déconnecter d'un compte gmail sur plusieurs

 Résolu

Bonjour, Nous avons plusieurs comptes gmail dans la famille. J'aimerais que le mien reste privé mais à chaque fois que je le déconnecte, les autres ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
crapoulou

Mot de passe

Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment changer mon mot de passe sur gmail et hotmail. Merci d'avance. Bien à vous. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acces compte gmail

Bonjour, n arrive pas a me rendre sur mon compte gmail bien que je sois sur de mes identifiants Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou

Acceder à mes mails

Bonjour, Après avoir introduit mon mot de passe pour ouvrir mon gmail, Google m'a directement orienté vers la page "Mon compte". je ne sais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SypayV

Piratage? besoin d'aide svp

Bonjour à tous, Je vous écrit car je suis totalement perdue, hier, je suis allé actualisé mes mails sur mon iPhone car je ne les recevais plus depuis...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Sosoninette

Urgent suppression de mon identifiant gmail chez 1 amie

Bonjour, Je me suis connectée chez 1 amie avec mon identifiant et mon mot de passe évidemment, seulement pas moyen de supprimer mon identifiant qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Hydr0s

Changer mon mot de passe svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe de mon ***@gmail. com. Comment le faire SVP ? Merci d'avance. Je suis nulle ! -- Amie des anima...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
senebreiz22

Réactiver mon adresse gmail sans avoir le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réactiver une adresse mail dont je me suis jamais servi sur gmail. La procédure de récupération de mot de passe est très compl...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BenjiB02

Bonjour , j'ai perdu mon mot de passe gmail , j'ai besoin d'aide

J'ai perdu mon mot de passe gmail , j'ai besoin d'aide !

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Angechristine

Demande de mot de pass

Bonjour! J'ai besoin de votre aide. J'etais en train de naviguer sur internet sur mon samsung galaxy s6, et tout à coup, le telephone a redemaré, pui...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Floflobrubru

Pour recuperer le code gmail

 Résolu

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jmarion3

Accès compte gmail

 Résolu

Bonjour, Une personne qui connaissait mon no de téléphone à demander le code pour avoir accès à sa boite au lettre gmail et je lui l'ai transmis e...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sterlitzia

Changement de mot de passe

Bonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe sur google. Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer le mot de passe de cette adresse gmail

 Fermé

Bonjour, Sur le xbox live, naif que je suis, je viens de me faire arnaquer 30 euros par quelqu'un en qui j'avais confiance, je connais son adresse...

Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
GrandCaribou

Difficulté d'accès à ma boite

Bonjour, J'ai la connexion, le connais mon nom d'utilisateur, je connais mon mot de passe mais je n'arrive pas a accéder dans la boite Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Tablette

bonjour j'ai un petit probleme j'ai oublier le mot de passe de ma tablette maintenant j'arrive pas a le servir j'ai essayer volume + - mais sa sallume...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail cmt faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jmarion3

Comment supprimer des adresses mail

je voudrais avoir la meme adresse et le meme mot de passe pour ordi tablette et smarphone je n,y arrive pas. j'ai change beaucoup de x de mots de pass...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Patrice33740

J'ai de problemes de connections

bonjour, J'ai plusieurs compte gmail mais je n'est pas changer de mot de passe et chaque fois que je veut ouvrir un compte j'ai de problemes comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
unpeudetout

Recuperer mon mot de passe

Bonjour,pouvez vous vous me renvoyer mon mot de passe svp Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
piquesous

Mot de passe en etoiles mais il est pret quand j'ouvre ma boite

 Résolu

Bonjour, quad j'ouvre ma boite gmail je redige l'adresse mais je trouve wie le mot de passe est pret sand que je l'ecrit malgre qu'il est sous forms...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Compte g mail

Bonjour, n'arrive plus a reconnecter mon adresse mail ,,tout essayer refuse tout et me demande de recréer un nouv; compte Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes messages.A chaque fois on me demande mon mot de passe et quand je l' inscrit on me dit qu' orange refus...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Patrice33740

Configuration messagerie gmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi scrupuleusement vos conseils de configuration, j'ai un message "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pré-re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Arno59

Retrouver mon compte

 Résolu

Bonjour, Svp pouvez-vous m'aider à retrouver mon compte fb car j'ai tout perdu sur ma tablette je pense que adresse était ***@*** lie avec Google m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Manon62300

Vol de mon compte " *******@gmail.com

Bonjour à vous tous que j'apprécie, voilà ma triste histoire !. Mon compte a été volé, tout simplement, j'ai essayé bien entendu de le récupéré et ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
SypayV

Je veux changer mon mot de passe

Bonjour, je veux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
ant.r72

Comment créer une deuxième adresse gmail ?

Bonjour, J'ai une amie qui a une adresse Gmail : toto@gmail.com Elle veut une deuxième adresse (a priori en Gmail : tutu@gmail.com) Comme elle...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jojo

***@***

Bonjour, Comment changer mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
jaidequandjesais

Changer le mot de passe de mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? MERCI A VOUS

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sipherion

Rcuperer gmail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression des profils sur les sites

Bonjour a tous, ma question est simple. si je supprime mon adresse email avec laquel me suis inscrit sur les sites web, est-ce que cela supprimera tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
yannkee

Je ne sais pas comment reactiver mon ancien facebook

J'ai eu des problèmes il y a près de 2 ans avec mon compte facebook car quelqu'un me menaçait. Je l'ai désactivé, du moins je le croyais pendant un bo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
queenx

Trouver mot de passe gmail

Bonjour, j'aimerai quelqu'un m'aide a retrouver un mot de passe gmail merci a vous; Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
durock

Comment garder en mémoire mon identifiant sans le retaper

 Résolu

Pour se connecter, avant la nouvelle mouture de Gmail, le simple fait de saisir la première lettre de l'identifiant faisait apparaitre le nom entier. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ChePasTrop

Comment ça marche adresses mail gmail.com

Notre association a choisi l'adresse apefpi@gmail.com, alors que le gestionaire choisi était Orange, et nous avons émis des milliers de documents (dép...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
gilalberty1

Supprimer mon compte gmail

Bonjour, je voudrais que ce conpte ***@*** soit supprimer. Je suis le seul propriètaire alors que il y a un malin qui l'utilise sans mon agréement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
^Abel^

Probleme avec mon samsung s5

bonjour s'il vous plait je n'arrive pas à accéder à mon compte G mail sur mon téléphone Samsung S5 je pense avoir oublié mon mot de passe comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon 2e compte gmail

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois, j'avais créé un 2e comptes gmail. Comment faire pour le retrouver? Je ne vois rien dans les paramètres. Au début qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Problème avec mot de passe

Bonjour, je dois donner mon mot de passe a chaque fois que j 'ouvre ma messagerie que dois je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
beber67470

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot- de passe , comment faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
crapoulou

Avoir accès à ma 1ère messagerie

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis plusieurs mois après mon déménagement car j'ai égaré tous mes codes et mots de passe, j'ai du en re...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tek-no-panz
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 396