Résultats (3 405)
J'ai oublié mon mot passe
Bonjour, S.v.p.j'ai perdu mon mot de passe gmail aidde moi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Est ce que inbox est bien ?
Bonjour, J'ai souci avec ma tablette Samsung Galaxy Tab E SM-T560. Quand j'envoie des messages par ma messagerie Gmail, je dois mettre un mot de pass...
Comment recuperer mn compte?!
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mn nom d'utilisateur et mon mot de passe google s'il vous plait j'ai besoin d'aide Configuration: iPhone / S...
Pas d'email reçu sur l'ordinateur
Bonjour, mon compte Gmail était associé à mon compte Hotmail. j'ai changé mon mobile je ne reçois plus mes messages Gmail sur mon ordinateur. Le m...
Mot de passe
Bonjour, sur mon tel je n'arrive plus à avoir ma boite mail j'ai oublié mon mot de passe Merci de m'aider j'ai 64 ans et j'y comprend rien merci d'...
Mot de passe égaré
Bonjour, Je suis particulièrement tête en l'air et malgré le fait que j'écris tout...... J'ai réussi à perdre mon mot de passe ! Comment le récupé...
Mot de passe
Bonjour, mot de o passe oublier Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104
Changement de mot de passe
Bonjour, comment faire pour changer mon mot de passe Gmail? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Probleme ancien compte de messagerie gmail
J'ai plusieurs compte de messagerie gmail L'un d'entre eux est inutilisé depuis longtemps je ne connais pas les mots de passe ni le vieux numéro de...
Mot de passe
Bonjour, je perdue mon mot passe Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Probleme de mot de passe
Bonjour, je viens de cree un compte sur une adresse mail de gmail et quand mon pc s'allume j'ai une adresse hotmail Configuration: Windows / Ch...
Changement de mot de passe securisè
Bonjour, je voudrais changè de mot de passe
Probléme pour récupérer gmail
Bonjour, J'ai perdu mon compte gmail en faisant une fausse manœuvre,je ne peux pas le récupérer car je ne me souviens plus de mon mot de passe : j'...
Mot de passe
Bonjour, il ya un probleme de connexion a mon compte google qu'est ce que je faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, comment récupérer mon mot de passe gmail ? puis-je l'avoir par yahoo mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Se déconnecter d'un compte gmail sur plusieurs
RésoluBonjour, Nous avons plusieurs comptes gmail dans la famille. J'aimerais que le mien reste privé mais à chaque fois que je le déconnecte, les autres ...
Mot de passe
Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment changer mon mot de passe sur gmail et hotmail. Merci d'avance. Bien à vous. Configuration...
Acces compte gmail
Bonjour, n arrive pas a me rendre sur mon compte gmail bien que je sois sur de mes identifiants Configuration: Windows / Firefox 43.0
Perdu mot de passe
RésoluBonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci
Acceder à mes mails
Bonjour, Après avoir introduit mon mot de passe pour ouvrir mon gmail, Google m'a directement orienté vers la page "Mon compte". je ne sais comment ...
Piratage? besoin d'aide svp
Bonjour à tous, Je vous écrit car je suis totalement perdue, hier, je suis allé actualisé mes mails sur mon iPhone car je ne les recevais plus depuis...
Urgent suppression de mon identifiant gmail chez 1 amie
Bonjour, Je me suis connectée chez 1 amie avec mon identifiant et mon mot de passe évidemment, seulement pas moyen de supprimer mon identifiant qu...
Changer mon mot de passe svp
RésoluBonjour, Je voudrais changer le mot de passe de mon ***@gmail. com. Comment le faire SVP ? Merci d'avance. Je suis nulle ! -- Amie des anima...
Réactiver mon adresse gmail sans avoir le mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais réactiver une adresse mail dont je me suis jamais servi sur gmail. La procédure de récupération de mot de passe est très compl...
J'ai oublié mon mot de passe
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour , j'ai perdu mon mot de passe gmail , j'ai besoin d'aide
J'ai perdu mon mot de passe gmail , j'ai besoin d'aide !
Demande de mot de pass
Bonjour! J'ai besoin de votre aide. J'etais en train de naviguer sur internet sur mon samsung galaxy s6, et tout à coup, le telephone a redemaré, pui...
Pour recuperer le code gmail
RésoluBonjour, J ai oublier mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Accès compte gmail
RésoluBonjour, Une personne qui connaissait mon no de téléphone à demander le code pour avoir accès à sa boite au lettre gmail et je lui l'ai transmis e...
Changement de mot de passe
Bonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe sur google. Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Comment récupérer le mot de passe de cette adresse gmail
FerméBonjour, Sur le xbox live, naif que je suis, je viens de me faire arnaquer 30 euros par quelqu'un en qui j'avais confiance, je connais son adresse...
Difficulté d'accès à ma boite
Bonjour, J'ai la connexion, le connais mon nom d'utilisateur, je connais mon mot de passe mais je n'arrive pas a accéder dans la boite Configur...
Tablette
bonjour j'ai un petit probleme j'ai oublier le mot de passe de ma tablette maintenant j'arrive pas a le servir j'ai essayer volume + - mais sa sallume...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail cmt faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Comment supprimer des adresses mail
je voudrais avoir la meme adresse et le meme mot de passe pour ordi tablette et smarphone je n,y arrive pas. j'ai change beaucoup de x de mots de pass...
J'ai de problemes de connections
bonjour, J'ai plusieurs compte gmail mais je n'est pas changer de mot de passe et chaque fois que je veut ouvrir un compte j'ai de problemes comment...
Recuperer mon mot de passe
Bonjour,pouvez vous vous me renvoyer mon mot de passe svp Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Mot de passe en etoiles mais il est pret quand j'ouvre ma boite
RésoluBonjour, quad j'ouvre ma boite gmail je redige l'adresse mais je trouve wie le mot de passe est pret sand que je l'ecrit malgre qu'il est sous forms...
Compte g mail
Bonjour, n'arrive plus a reconnecter mon adresse mail ,,tout essayer refuse tout et me demande de recréer un nouv; compte Configuration: Window...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes messages.A chaque fois on me demande mon mot de passe et quand je l' inscrit on me dit qu' orange refus...
Configuration messagerie gmail sur outlook
RésoluBonjour, Après avoir suivi scrupuleusement vos conseils de configuration, j'ai un message "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pré-re...
Retrouver mon compte
RésoluBonjour, Svp pouvez-vous m'aider à retrouver mon compte fb car j'ai tout perdu sur ma tablette je pense que adresse était ***@*** lie avec Google m...
Vol de mon compte " *******@gmail.com
Bonjour à vous tous que j'apprécie, voilà ma triste histoire !. Mon compte a été volé, tout simplement, j'ai essayé bien entendu de le récupéré et ...
Je veux changer mon mot de passe
Bonjour, je veux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Comment créer une deuxième adresse gmail ?
Bonjour, J'ai une amie qui a une adresse Gmail : toto@gmail.com Elle veut une deuxième adresse (a priori en Gmail : tutu@gmail.com) Comme elle...
***@***
Bonjour, Comment changer mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 9.0
Changer le mot de passe de mon compte gmail
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? MERCI A VOUS
Rcuperer gmail
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis
Suppression des profils sur les sites
Bonjour a tous, ma question est simple. si je supprime mon adresse email avec laquel me suis inscrit sur les sites web, est-ce que cela supprimera tou...
Je ne sais pas comment reactiver mon ancien facebook
J'ai eu des problèmes il y a près de 2 ans avec mon compte facebook car quelqu'un me menaçait. Je l'ai désactivé, du moins je le croyais pendant un bo...