Résultats (6 546)

Mon compte a été desactivé alors que faire pour le récupérer?

Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cado21

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook , et quand je fais mon mot de passe et mon adresse émail , ça me donne une autre chantal biron ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bendrop

Récupérer message

Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci Conf...

Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...

mamy arlette

Facebook m'a demander ma carte d'identité .

Bonjour , voila il y a 2 mois facebook M'a bloquer mon compte et demandé d'envoyé une photo de ma carte d'identité pour verifié mon vrai nom (j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Dok

Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié

Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
rozie140388

Comment puis-je faire pour récupérer mon compte facebook?

Bonjour, je me suis fait pirater et je n'arrive pas à me reconnecter comment je peux récupérer mon compte Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

Compte et page bloqué

Bonjour, Mon compte a été aussi bloquer le temps d'une vérification des papiers le souci c'est que j'ai une page que je gère quotidiennement et j...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

Recuperer une conversation feacbook

Résolu

bonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lapin4651

Pirater totalement

Bonjour, mon compte a ete pirater et j en suius sur ne peut plus y aller la generation de nouveau mot de passe impossible j ai ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook disparu

Bonjour, Es ce que quelqu'un peut me répondre, comment retrouver un facebook qui est devenu invisible , me disant : Nous examinerons les documents q...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

bonjour j aimerais récupérer mon compte Facebook met le souci c est que je ne sais plus mon mots de passe pouvez vous maidez svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d'adresse

Bonjour, Auparavant, mon adresse mail était ***@*** et j'y recevais les notifications facebbok de mon compte ***. Mon adresse voila est fermée et im...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et ces ordures ont contactés ma famille, mes amis. J'ai reçu divers messages dans lesquels il m'était demandée de...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Adri1infos

Récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, moi j'ai le problème je n'arrive plus a me connecté sur mon ancien compte mon mot passe es(t refuse a chaque fois je ressayai mais rien co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été signaler je veux la récupéré qu'est ce que je doit fais Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour tout le monde je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook sachant que je n'ai pas accès à mon téléphone qui est en se moment même en...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Take2Snowz

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour, comment récupérer mon compte message sortant et Votre compte est temporairement verrouillé Configuration: Windows XP / Chrome 43.0...

Utilisateur anonyme

Confirmation d identite

Bonjour je n est plus acces a mon compte facebook. Facebook me demande de confirmer mon identite en leur telechargeant ma piece d identite .c est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer le nom de min facebook avant 60jours

Bonjour, Svp jai eu un problèmes avec mon facebook g était pirater et mont tout changer (numéro boîte mails et mode passe) et jai trouver un moye...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Didi

Récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, Je vous contacte car je voulais savoir comment je pouvais récupérer mon ancien compte Facebook car j'aimerai bien récupérer des photos dess...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

Jesuis a la recherche

Résolu

Bonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix

Je voudrais recuperer mon compte face book

Résolu

Bonjour, bjr je voudrais recuperer mon email Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, J'ai un petit problème et je sollicite votre aide en espérant que vous pourrez m'aider. J'étais tranquillement sur Facebook quand une a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un compte facebook

Bonjour, comment recuperer un compte facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Récupérer message sur facebook

Bonjour Je voulais savoir comment recupere message supprime sur. Face book merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Hitachoip12

Recuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SypayV

Compte disparu, piraté ???

Bonjour, Ce matin j'ai posté sur un groupe, j'ai eu un problème, il a donc fallu que je me déconnecte et reconnecte et là big problème. Impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Facebook verrouille temporairement

Bjr MON compte facebook est temporairement deverouille SVP aider moi à le recuperer

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer son compte facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Comment récupérer un compte facebook piraté?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Compte facebook

Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec le même numéro comment récupérer l'ancien compte ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de message supprimé

Bonjour, alors voilà je recherche un moyen de récupérer des messages supprimé sur J'ai fais une copie du dossier mais je ne trouve qu'une conversati...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fullbuster445

Pirate sur fb

Bonjour, Je me suis fait pirate mon fb il sont changer mon adresse mail comment faire pour recupere mon fb merci Configuration: iPhone / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Compte verrouillé depuis plus de 8 jours et demande de ci

Bonjour, J'ai crée un compte à mon fils le 28 décembre dernier et au bout de 2 jours compte bloqué, verrouillé et demande de preuve d'identité. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte desactiver

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Bonjour mon compte Facebook qui sappele M'parle pa a été désactiver par Facebook , po...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Facebook piraté

Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à facebook après avoir sécurisé son compte

Bonjour, j'ai voulu sécurisé mon compte facebook en changeant mon mot de passe. Je l'ai fait sauf que le message pour le sécuriser s'affiche toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Zz? nOµX

Réclamation de désactivant on du compte fb

Bonjour, Mon compte *** êtes désactivé le 4jan2016 Ou est le problème Et comment je récupère Merci

^Abel^

Probleme de recuperation de mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas a le recuperer. on me dit qu'ils m'ont envoyé le code de confirmation dans mon tele...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, bonjours j'ai changer mon mot de passe et j'arrive plus a le recuperé je m'en rapelle plus mon ma pirater mon conte facebook comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Comment voir qui nous a bloqué sur facebook

Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doudou

Récupérer son conte facebook

Bonjour, je me suis fais pirater mon conte facebook la personne qui a pirater mon conte a changer mon adresse mail et je ne sais pas comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dori@n

Demande pour récupérer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
daevid_men

Comment récupérer mon adresse email facebook

Bonjour, j'ai oublier mon email face book Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^Abel^

Facebook

salut a tous le monde je besoin de l'aide de recuperation de mon compte facebook qui est desactive de facebook.salut a tous le monde je besoin de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jeanne.G44

Comment recupere

bonsoir il y a un moins et demi je n'arrive plus a se connect dans mon compt facebook, si j'ecrit l' addresse de mon compt pour se connect je recoit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Karlos_scott

Problème de facebook

Bonjour, J'ai supprimer mon premier facebook. S'il vous plait comment le récupérer? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
babybaggygirl

Récuperer un ami

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recupérer un ami que j ai supprimer par accident Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hecoduha
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 546